Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 T'as pas chômé! Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben vi, et c'est que la moitié là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu transforme la golf en bora, et vice versa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi ?!? j'oserais faire ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et c'est quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 la rapatrier de chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 août 2008 t'es fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rayane a écrit:tu transforme la golf en bora, et vice versa ? d'ou le Gora et le Bolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui mais je ne le voyais pas au 1er degré en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 août 2008 perso je serais resté en avnt de Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 août 2008 Niko1242 a écrit:perso je serais resté en avnt de Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Perso je voit pas l'intérêt de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 perso j'aime pas les Bora et j'en démordrai pas donc l'intérêt il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Donc ta une bora avec un face avant de golf c'est sa Désoler pour le mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 Grand malade TSW que tu es mais la bora, j'aime bien quand même... mais en golf avec les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 août 2008 p'tain j'aurais des sous je te la prendrai direct t'échange contre une polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai djà une polo, avec 100 dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 sbouby a écrit:Donc ta une bora avec un face avant de golf c'est sa Désoler pour le mode et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 l'arrière est exactement pareil de toute façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 "tout pareil, comme Miguel" à part les feux dont les clignos sont rouges et pas oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais les feux de l'un peuvent se monter sur l'autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rayane a écrit:mais les feux de l'un peuvent se monter sur l'autre non ? oui tout est pareil, ça change à partir du pare-brise, et les sièges/l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Linteret dans tous ca c'est que tdi 100 reprog sans clim powa, mais tdi 150 avec clim powa un poil +, alors il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 franph2 a écrit:Linteret dans tous ca c'est que tdi 100 reprog sans clim powa, mais tdi 150 avec clim powa un poil +, alors il y a pas photo POWAAAAAAA BUNGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 franph2 a écrit:Linteret dans tous ca c'est que tdi 100 reprog sans clim powa, mais tdi 150 avec clim powa un poil +, alors il y a pas photo TDI avec reprog foireuse, j'aurais eu celle de Décembre 2006, t'aurais eu un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:franph2 a écrit:Linteret dans tous ca c'est que tdi 100 reprog sans clim powa, mais tdi 150 avec clim powa un poil +, alors il y a pas photo TDI avec reprog foireuse, j'aurais eu celle de Décembre 2006, t'aurais eu un peu de mal j'aurais coupe la clim, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 en couple c'était autre chose que le TDI 150 je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 le 150 va lui aussi avoir droit à sa dose d'ATH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 qd j'aurais des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben tu peux la faire passer pour la Golf comme sa passage gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 bullit95 a écrit:Ben tu peux la faire passer pour la Golf comme sa passage gratuit et le swap, je l'explique comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:en couple c'était autre chose que le TDI 150 je t'assure. Rien que sur la reprog actuel j'ai deja constaté, limite inconduisible ca fait bizarre au debut, on compprend pas bien ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:et le swap, je l'explique comment ? Tu tes réveillé et il était comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 franph2 a écrit:TSW a écrit:en couple c'était autre chose que le TDI 150 je t'assure. Rien que sur la reprog actuel j'ai deja constaté, limite inconduisible ca fait bizarre au debut, on compprend pas bien ce qui se passe oui, faut des corones pour maitriser des telles envolées quotidiennement bullit95 a écrit:TSW a écrit:et le swap, je l'explique comment ? Tu tes réveillé et il était comme sa pas sûr que Bruno gobe ça ou alors je lui dit qu'il y a 150ch car c'est sa reprog, mais que j'ai refait 2 ou 3 détails et qu'il peut optimiser encore un peu (de 45ch pas plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 août 2008 TSW a écrit:qd j'aurais des sous j'ai peut etre une solution pour toi à moindre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:qd j'aurais des sous j'ai peut etre une solution pour toi à moindre cout ah ben développe je viens de l'avoir sur MSN et il m'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 @Sin : c'est la Bolf qui sera à vendre dès son retour de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 TSW a écrit:@Sin : c'est la Bolf qui sera à vendre dès son retour de carrosserie. la golf avec l'avant de bora donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sin a écrit:TSW a écrit:@Sin : c'est la Bolf qui sera à vendre dès son retour de carrosserie. la golf avec l'avant de bora donc Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2008 j ai croisé une bolf passé mais qu est ce que cest haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 août 2008 -Arno- a écrit: j ai croisé une bolf passé mais qu est ce que cest haut et tout mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 bof, les arches de roues sont à 69cm du sol, avec le 15" en mousse. la Gora est à 61cm avec les 18", donc serait à 60cm en 15" mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 7 août 2008 je comprend pourquoi ta question ca le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 kiwitouch a écrit:je comprend pourquoi ta question ca le fait trop merci encore pour la réponse le top, c'est le résultat sur la Gora pour moi. la Bolf est officiellement à vendre 6000€ à débattre (pas encore fait d'annonce) et je vais voir un acheteur potentiel cet après-midi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2008 normalement elle est vendue, partira milieu semaine prochaine ( + ) merci Choco pour le contact 100% efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bolf vendue, l'histoire s'arrête ici pour le Trendy Speedy Wagon #1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 TSW a écrit:Bolf vendue, l'histoire s'arrête ici pour le Trendy Speedy Wagon #1... allez on se sort les doigts du c*l et je veux la voir terminée pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites