sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y a toujours un truc pour c***r bravo au ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Arf la merde, je ne saurais t'aider, je ne peux que te souhaiter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vous inquietez pas j ai eu des nouvelles et il a fini de s emmerder avec , il a bruler la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est pas au buffalo que où vous deviez aller pour les grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 réussi à virer les 2 vis inaccessibles grâce à D-Car et sa clé Allen Norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il te fallait une clé allen ronde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rayane a écrit:Il te fallait une clé allen ronde non ? oui, j'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est tout le temps comme ça, on a tout mais jamais ce qu'il faut, l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre, heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 aujourd'hui, je ressors mes Tuto de montage des amortos et de la barre KW, mais je les applique en partant de la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 mars 2008 TSW a écrit:aujourd'hui, je ressors mes Tuto de montage des amortos et de la barre KW, mais je les applique en partant de la fin... pourquoi? tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu l'as remets d'origine ? revente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 mars 2008 0n dirais qu'elle va changer de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ibizavirus a écrit:0n dirais qu'elle va changer de proprio si elle fini pas en cendres auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Devinette : quelle est la marque d'amortisseur la + merdique à mettre en place sur une Golf IV ? Ben cherchez un peu quoi mer*e Ben oui, c'est du VW impossible de les monter, rien à faire, ça rentre pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 fusée en bas au maxi, impossible à mettre en place, l'amortisseur est trop "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il te faut l'outil pour l'écarter et placer l'amortisseur. Sinon faut essayer de faire levier avec un outil pour réussir à l'écarter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je l'écarte avec un tournevis, mais ça n'empêche qu'il est trop long pour se mettre en place de manière rectiligne. à droite il ne rentre pas du tout (2 premières photos) et à gauche il bloque même en forçant au cric hydraulique, à la massette, en écartant etc... (dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vais essayer en dévissant complètement le berceau (comme pour remplacer la barre antiroulis) pour le tomber, comme ça j'aurais peut-être assez de passage pour les amortisseurs. dans la RTA, il suffit de baisser la fusée au max et ça passe. Ben là ça passe pas, et heureusement j'ai même pas encore remontées les biellettes d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon jvais me coucher, ça me les a bien brisées menues cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 arf sa fait chier c'est moment la!! tu sait comment faire mais tu perd du temps pour des connerie.... aller courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Avec une barre a mine tu fait levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai eu le même probleme une fois sur une 205... avec une barre à mine, je descendais le pivot à fond, petit coup de papier ponce sur l'amortos et sur son logement, WD40 et avec de la patience et de l'acharnement j'y suis arrivé... Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la barre à mine aussi je l'ai utilisée, la fusée descend pas plus bas. je regrette d'avoir balancé mes paliers usés (et bien compressés), ça m'aurait fait gagner 1 petit centimètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ce sont les cotés de la mécaniques que je déteste !! un détails qui te fait perdre du tps, de l'energie et qui te fout les neeeeerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si ta un burin faut que tu le mette dans l'espace vide au niveau la vis sur la fusé je sais pas si je suis clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bullit95 a écrit:Si ta un burin faut que tu le mette dans l'espace vide au niveau la vis sur la fusé je sais pas si je suis clair Oui ça aussi je l'avais fais j'ai oublié de préciser, ça marche plutot bien, tu mets ton burin dans "l'encoche" puis tu tape histoire d'écarter un peu et ça devrait rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 si si, je vois ce que tu veux dire mais mon soucis c'est que l'amortisseur droit ne rentre même pas dans le logement, il est "trop long". bon, je retourne au combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dis toi comme moi "si c'est sortie un jour c'est forcement rentré" tu me comprends ? bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si il est trop long c'est une autre histoire Sinon faut peut etre recomprimé les ressorts et vissé un peu plus la petit vis qui tient tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai comprimé la dernière spire (pas trop de place sous l'aile) et vérifié que las vis sont serrées à fond. sans changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui le mieux serait de comprimer, mais bjr la place dans l'aile :L allez tu vas y arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est la merde aussi ce systeme de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cette misère Il doit y avoir encore un outil spécifique pour monter ce bordel Moi, il y a longtemps que ca aurait pris son coup de masse dans sa face, la mécanique qui résite ca me gave comme c'est pas permis, même je péte tous, au moins ca soulage, pas bien mais soulagement assuré autrement il ya ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon courage, sa donne quoi ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je crois qu'elle va terminer en barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai mis 2h30 pour faire descendre l'amorto AVG qui était un peu engagé et impossible à ressortir. J'ai dû lui mettre environ 5000 coups de massette dans tous les sens, en comprimant par le dessous au cric, en relachant, en écartant les machoires comme je pouvais etc... je tirais des ligne au tournevis sur le côté, je les voyais disparaitre dixième de millimètre par dixième de millimètre. J'ai crû devenir dingue. j'ai pris l'amorto en photo, il est criblé d'impacts. Je plains celui qui voudras le remplacer s'il n'a pas l'écarteur. pour celui de l'AVD, celui qui ne rentrait même pas, j'zi bien préparé son embase au papier de verre + lime + graisse. Ensuite pareil dans la fusée. J'ai trouvé une bonne position avec la barre-à-mine et le cric et j'ai réussi à amener l'amortisseur à peu près en position et hop, il est rentré je sais pas comment d'un coup. Encore qlqs efforts pour le faire descendre et voilà, monté en 5 minutes. ensuite j'ai remonté les biellettes d'origine, les roues et hop par terre (7cm + haut ) Du coup c'était 18h alors j'ai fait l'ARR dans la foulée et voilà. La golf est à nouveau en position 4x4, comme au premier jour. par contre j'ai roulé vite fait 500m, bon sang c'est tout mou, ça tangue, un vrai danger. Les suspates ont 90.000kms faut dire, plus presque 3 ans d'inactivité. enfin bon, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vive la massette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Content que finalement ça soit fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 chrisbru a écrit:Content que finalement ça soit fait !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2008 attention au mal de mer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2008 qui finit bien ....bof... j'aurais preferer qui ne puisse pas la remettre d origine et qui reste dans le mode au sol, lissé avec les ASA elle etait telement belle Enfin c'est fait et je te comprend en esperant que tu puisse a une caisse qui te motive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on verra, faut encore continuer le désassemblage de la Golf et arriver à la revendre. Ensuite on cherchera sa remplaçante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Arf je préfère rien dire... triste topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T'as pas tord, il sert plus à rien finalement. Je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 état actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 hier, j'avais un peu de temps à perdre, alors j'ai bricolé un peu Mode intermédiaire MAD MAX Mode final Bora : Et ce matin, elle est partie en carrosserie pour repeindre l'Aile ARD (en apprêt sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites