TSW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 CHOCO a écrit:Cool mais la caricature est un break golf 3 jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sauber-Loose en action !!! Hier soir je me tire pour aller à Chassieu, je passe par le parc de miribel pour choper l'autoroute (les dos d'ânes). Là je suis une Clio qui roule tout en zig-zag, serre les mecs qui arrivent en face etc..., typique "mec bourré inside" je décide de le poser après un dos d'ane pour ne pas rester derrière ce danger ambulant. Sitôt dit, sitôt fait, je lui mets 30 mètres et arrive au dos d'âne suivant ; Je freine en le surveillant dans mon rétro : l'abruti arrive à toute allure, il ne freine pas !!! j'attends déjà le choc violent en voyant ses phares grossir rapidement. Dans un dernier reflex pour amortir le choc, j'enfonce l'accélérateur et franchi le dos d'âne en trombe, toujours les yeux dans le rétro. Miracle ! j'ai accéléré juste assez tôt pour que le co**ard ne me touche pas bien que pdt un instant je ne voyais plus ses phares tellement il était près de mon coffre. C'est la "surprise" de la bosse qui l'a finalement fait ralentir trop tard, mais nullement le fait que mes feux stop aient été éclairés sous son nez. Je fais pied lourd et enquille l'autoroute sans attendre le danger que je vois immobilisé au dernier dos d'âne (avec un peu de chance il s'est planté ). Je roule ainsi soulagé jusqu'à Chassieu, je me gare et là... Au sol, une ligne noire décrit le trajet de ma Golf à perte de vue, je me mets par terre, ça pisse l'huile sous le carter. A tous les coups, le carter a tapé fort sur le dos d'âne passé en urgence pour éviter l'alcolo, mais je n'ai rien entendu dans le feu de l'action. La Golf s'est lentement vidé de son huile jusqu'à 4h du matin. Une belle flaque par terre sur laquelle j'ai mis des Top-Affaire qui trainaient vers des boites aux lettres. Ce matin une âme charitable avait remplacé les journaux par des granulés absorbeurs. Toujours est-il que le carter était bien vide. Je me suis fait emmener chez moi chercher la fin de mon bidon d'huile (3 litres) que j'ai versé dans le moteur pour pouvoir rentrer chez moi ce soir avec la Golf. Sitôt rentré (j'avais tout préparé en prenant l'huile), j'ai monté la golf sur chandelle pour mettre un récipient sous le carter et voir les dégâts. Le carter est fendu à droite de la vis. Reste à racheter un carter et un bidon d'huile pour le WE prochain... (@Arno : tu fais ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Putain fais chier en plus les carter alu de chez VW c est pas donner Garde la motive et si tu as besoin d un cout de main hesite pas je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci choco la motiv était revenue samedi après-midi pour ce que tu sais, mais là elle est sur le parking de chassieu dans un bain d'huile. plein le Q des bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 encore heureux que t'ais pas completement defoncé ton carter et que toute l'huile ce soit vidé d'un coup, t'as quand meme pu rentrer avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'aurais mieux fait de rien faire et me faire enfoncer le coffre au niveau des places arrières, comme ça j'étais tranquille avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouai et puis c'est la que le gars avait pas d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 draculas a écrit:ouai et puis c'est la que le gars avait pas d'assurance il aurait eu droit aux flics, à la cellule de dégrisement, et à une bonne plainte pour mise en danger d'autrui. (c'est la version "je reste calme" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Purée encore un bourré t'aurait du appeler la police pour qu'il le choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Courage, gros soutien sa va allé c'est les bas de la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wax a écrit:Courage, gros soutien sa va allé c'est les bas de la vie.. bof, c'est des "bas" de pacotille ça, c'est du concentré de pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui je le conçois mais sa s'ajoute vite ces saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Arf j'ai connu ça aussi Courage mon lolo, demain je vais passer 2-3 coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas cool toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Courage mon ami, encore une épreuve qui tu vas surmonter... je vais te dire que moi je suis bien plus zen depuis que je ne roule plus en golf posée avec des jantes énormes... au moins avec mon tas de boue, bah je peux aller partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 COMEBACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 arff putein de connard.... ca me fait chier pour toi, en plus je n ai aucun fournisseur qui fait ca... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour ton carter, il ya peut être la, a comparer avec vw carter oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca fait bien chier quand même, enfin bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ya des con quand même aller courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 spliffman21 a écrit: au moins avec mon tas de boue, bah je peux aller partout alors imagine avec un Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 franph2 a écrit:Pour ton carter, il ya peut être la, a comparer avec vw carter oscaro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TSW a écrit:franph2 a écrit:Pour ton carter, il ya peut être la, a comparer avec vw carter oscaro merci je viens de retrouver ma facture du 05/09/2007 qd VW m'a changé le carter suite à casse dans leur atelier : voici la ref : 038103603N à 98,95€HT (donc 118,34€TTC, le prix indiqué par Oscaro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 même avec 5€ de FdP c'est moins cher et livré à domicile, donc commande passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oé oscaro seront toujours moins cher les joies du net... les particuliers m engueulent toute la journée car on est trop cher par rapport a oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est la 1ère fois que je commande chez eux, parfois c'est de la merde et pas de l'origine qu'ils proposent, et ils ne sont pas tjrs moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merde oublié l'huile, j'irai chez FV edit : ils font pas ces boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'connaissais pas oscaro mais sa a l'air interrésant ! C'est la meme qualité que VW officiel ou c'est moins bien ou encore pire genre feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est de la piece d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oki nikel !!! Bon a savoir sa !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TSW a écrit:c'est la 1ère fois que je commande chez eux, parfois c'est de la merde et pas de l'origine qu'ils proposent, et ils ne sont pas tjrs moins cher. bah ils ne font quasi pas de piece estampiller constructeur comme tout les revendeurs donc desfois c'est pas top comme qualité mais leur souci c'est quand ya plusieur montage et que les clients ne savent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 T'as pas commandé sur OSCARO!!!!!!! je te l'avais trouver nettement moins cher et tu l'aurais eu pour Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oula Astil va se déchainé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ta pas eut de bol Pour oscaro c'est pas mal pour certaine pièce, les tarifs sont intéressant et c'est des marques comme valeo..... Jamais eut de problème avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wax a écrit:Oula Astil va se déchainé lol Bah c'est pour lui, je sais pas si il a eu mon Mp à temps il etait a 79€. Mais ne remuant pas ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai pris Oscaro pour être sûr de l'avoir jeudi voire vendredi pour remplacement ce WE, puisque j'ai demandé une expé "Colissimo 48h". j'ai consulté le suivi à l'instant : Citation : Description Quantité Prix FEBI Carter d'huile - 23048 1 87,07 € Total Hors Taxes : 87,07 € T.V.A.(19,6%): 17,07 € Frais de port : 5,00 € Montant à payer : 109,14 € Historique Commande en traitement 10/03/2008 22:42:33 Attente saisie N° CB 10/03/2008 22:41:43 en résumé, il semble qu'il ne soit même pas parti, je viens de leur expliquer ma façon de voir par contact mail... Citation : Bonjour, j'ai passé commande sur votre site lundi soir car vous proposiez le "colissimo 48h", ce qui faisait arriver mon carter ce jeudi, voire vendredi, et sur le suivi la pièce n'est apparemment même pas partie ?!? Si c'est le cas, inutile de l'expédier, j'en ai besoin ce WE impérativement. Merci de me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour le serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est malheureusement souvent comme ça ... le tuc met bien 48h à partir ^^ Mais 1 semaine à ce qu'ils le foutent dans le colis pour l'envoyer. C'est bien chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah ben au moins là c'est sûr qu'elle est pas partie puisque Citation :Vous recevrez prochainement un mail vous confirmant l'expédition de votre colis. j'ai rien reçu comme mail. demain j'vais chez VW si rien à la poste (donc demain j'vais chez VW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et voilà une rubrique qui va servir : Citation : Demande de remboursement # Imprimez le bon de retour qui correspond à votre situation : Remboursement d'une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as vraiment pas chance, parcque moi, chaque fois que j'ai commandé chez eux c'est toujours arrivé dans les temps Apres il faut peut être se mefier des infos sur les colis, moi j'ai deja recu des colis alors que d'apres les infos du net, c'etais même pas expedié. autrement tu enroules le carter de scotch orange de maçon et ca devrait être bon Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 colis expédié ce matin à 11h30 heureusement que j'ai été en acheter un chez VW, à 125,45€TTC (donc moins cher que l'autre fois où j'avais pas payé ) et le magasinier m'a même filé le bouchon de vidange gratuitement. il m'a expliqué que le carter en version sans le capteur était fourni avec le bouchon, mais que le mien était fourni sans le bouchon normalement. Sympa le gars. J'ai acheter 5L d'huile 505.01 à 59,90€ chez norauto et maintenant y'a plus qu'à changer tout ça staprèm'... heureusement il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 MAIS J'EN AI PLEIN LE C*L DE CETTE BAGNOLE DE M*RDE !!! IMPOSSIBLE D'ARRIVER A DEVISSER 2 DES VIS DE CARTER, ELLES SONT AU FOND D'UN PUIT ETROIT (ENTRE MOTEUR ET BOITE) ET PAS EN FACE DU TROU, C'EST QUOI CE MONTAGE A LA CON. JE PETE UN CABLE !!! j'ai pas la clé Allen qu'il faut http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet381840.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites