Mr K 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 TSW a écrit:oui je sais, mais non lissé à cause du seuil de chargement qui fait partie de la baguette de protection. J'avais pas vu le prolongement de la baguette sur le seuil. Dans ce cas là, plus rien à dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pfuuuuuuuuuu qu'est ce qu'il est splendide ce Variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trés beau shooting (comme d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbe caisse et tres jolies photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super beau, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment terrbile Puis les photos exelente sa le mais bien en valeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour vos comm' sin a écrit: par contre la prochaine fois va dans une vrai station service c'est de plus en plus rare, et pas sûr que le pompiste soit OK pour un shoot d'une heure sur ses pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 TSW a écrit:Merci pour vos comm' sin a écrit: par contre la prochaine fois va dans une vrai station service c'est de plus en plus rare, et pas sûr que le pompiste soit OK pour un shoot d'une heure sur ses pistes. moi je dit sa parsque je sait ce qu'est l' as24, sinon je rigolait bien sur c'est clair que c'est pratique la nuit , ya peu de camion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sin a écrit: moi je dit sa parsque je sait ce qu'est l' as24, Ah OK, ben perso c'est la 1ère fois que j'en vois une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La classe ces photos le break... Vivement qu'on se revoit j'ai vraiment envioe de shooter ce break sur Dijon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 spliffman21 a écrit:La classe ces photos le break... Vivement qu'on se revoit j'ai vraiment envioe de shooter ce break sur Dijon... à toi de nous organiser un ptit dimanche sympa avec tes collègues Dijonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super ta golf je croirais voir ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clarilau a écrit:super ta golf je croirais voir ma voiture ... en plus basse et plus lisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 exactement mais t'inquiète la mienne va descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:La classe ces photos le break... Vivement qu'on se revoit j'ai vraiment envioe de shooter ce break sur Dijon... à toi de nous organiser un ptit dimanche sympa avec tes collègues Dijonnais C'est quand tu veux pour une petite virée sur Dijon!!! On a déjà quelques idées avec Spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pollux a écrit:TSW a écrit:spliffman21 a écrit:La classe ces photos le break... Vivement qu'on se revoit j'ai vraiment envioe de shooter ce break sur Dijon... à toi de nous organiser un ptit dimanche sympa avec tes collègues Dijonnais C'est quand tu veux pour une petite virée sur Dijon!!! On a déjà quelques idées avec Spliff Oui mais j ete l'ai deja dit, pas d'homoexualité entre nous, encorer moins avec les lyonnais... Obsédé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Terrible le break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un petit shooting sur Dijon ? Avec un Spliffman et Pollux ? Quel gachis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 PIERROT21 a écrit:Un petit shooting sur Dijon ? Avec un Spliffman et Pollux ? Quel gachis...... Sinon TSW, j'ai cru lire que tu te lassais déjà de ton break... tu comptes le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 spliffman21 a écrit: Sinon TSW, j'ai cru lire que tu te lassais déjà de ton break... tu comptes le changer? Bah aux dernières nouvelles il serait sur une Logan Break pour un faire un Rat's air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui il cherche une 1,9sdi car pour le moment, il a trop de puissance et a du mal à la maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 franph2 a écrit:oui il cherche une 1,9sdi car pour le moment, il a trop de puissance et a du mal à la maitriser : Et chez ATH ils arrivent à te sortir 102cv du bloc 90cv d'origine , un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elles sont bien tes jantes, mais elle vont que sur des voitures foncé je pense, car elle sont peint à l'intérieur en noir non? Sinon à part les jantes... J'aime bien ta golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fabien a écrit:Terrible le break !!! Merci Julien a écrit:Elles sont bien tes jantes, mais elle vont que sur des voitures foncé je pense, car elle sont peint à l'intérieur en noir non? Sinon à part les jantes... J'aime bien ta golf 4 Sur voiture claire, faut essayezr avec un VT, mais elles existent en différentes finitions, certaines non-peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 @Pollux et Splif : C'est quand vous voudrez, c'est vous qui proposez @Franph2 et Angel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 spliffman21 a écrit: Sinon TSW, j'ai cru lire que tu te lassais déjà de ton break... tu comptes le changer? c'est pas à l'ordre du jour mais c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: Sinon TSW, j'ai cru lire que tu te lassais déjà de ton break... tu comptes le changer? c'est pas à l'ordre du jour mais c'est pas impossible y'a meme deja acheteur pour le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 -arno01- a écrit:TSW a écrit:spliffman21 a écrit: Sinon TSW, j'ai cru lire que tu te lassais déjà de ton break... tu comptes le changer? c'est pas à l'ordre du jour mais c'est pas impossible y'a meme deja acheteur pour le break elle est beaucoup trop haute pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 spliffman21 a écrit:Sinon TSW, j'ai cru lire que tu te lassais déjà de ton break... tu comptes le changer? il s'est rendu compte qu'il ramait trop avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bande de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TSW a écrit:bande de gays Pourquoi toujours s'en prendre aux gays Tu fais un complexe Je te verrais bien en RS4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:bande de gays Pourquoi toujours s'en prendre aux gays Tu fais un complexe Je te verrais bien en RS4 moi Oui, mais alors une version dégonflé, il y a trop de puissance la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 diezel du 33 a écrit:Vraiment terrbile Puis les photos exelente sa le mais bien en valeure dico d'or? Sinon superbe Variant. Rien à redire à mon goût: parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:bande de gays Pourquoi toujours s'en prendre aux gays Tu fais un complexe Je te verrais bien en RS4 moi mais non, j'ai rien contre toi et je ne complexe en rien moi aussi j'aimerais bien une RS4, je verrai ça quand je serai grand... franph2 a écrit: Oui, mais alors une version dégonflé, il y a trop de puissance la dessus pour me faire poser par une 406 HDI, JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 shadoow a écrit: dico d'or? Sinon superbe Variant. Rien à redire à mon goût: parfait! tu veux que je dissèque tous tes messages pour voir... Merci pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres jolie break et tres jolie shoot bravo pour le choix du site ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 GIGI a écrit:tres jolie break et tres jolie shoot bravo pour le choix du site ...... merci à toi si tu lis tout depuis le début tu pourras matter qlqs shoots différents (lien vers 1ère Partie en page 1 de ce Topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:bande de gays Pourquoi toujours s'en prendre aux gays Tu fais un complexe Je te verrais bien en RS4 moi T fou toi !!!! tu veux lui faire sauter le pacemaker au père lolo !!!!!! non... lui, il lui faut une caisse qui fasse pas plus de 100 cv... sinon il a le palpitant qui s'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais c'est qu'il en remattrait une couche l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 2005 : 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 joli la transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 2 heures ---> 10 minutes pour faire ca, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nan nan, 2h au point par point sous tooshop (dont 30 minutes rien que pour ll'adaptation de la photo des jantes et le déport élargi de la jante ARR tellement ça l'écrasait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cool mais la caricature est un break golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 CHOCO a écrit:Cool mais la caricature est un break golf 3 chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites