TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je n'ai pas l'exclusivité mondiale non plus, libre à chacun d'en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tres sympas cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 TSW a écrit: quelle beauté [Angel mode ON] Tout comme le proprio [Angel mode OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jvé peindre mes phares moi ... superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 excéllent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 spliffman21 a écrit: quelle beauté [Angel mode ON] Tout comme le proprio [Angel mode OFF] Angel, sors de ce corps (spirituellement et physiquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Excellent TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça faisait un petit moment que j'avais pas fait un ptit shoot de la Golf, et jamais avec les nouveaux rings. C'est chose faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comment elle claque c'est violent Puis les phares le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les lignes et le style des RS4 n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai un autre spot nocturne en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TSW a écrit:j'ai un autre spot nocturne en tête Quoi , t'as sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:j'ai un autre spot nocturne en tête Quoi , t'as sommeil? quoi ? tu veux venir avec moi ce soir sur le spot ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TSW a écrit: quoi ? tu veux venir avec moi ce soir sur le spot ?!? Vieux pervers va Ca te suffit pas de te tripoter la nouille tout seul devant ta voiture alors faut qu'en plus tu fasses du racollage Vieux machin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: quoi ? tu veux venir avec moi ce soir sur le spot ?!? Vieux pervers va Ca te suffit pas de te tripoter la nouille tout seul devant ta voiture alors faut qu'en plus tu fasses du racollage Vieux machin va nan mais jsuis sérieux là demain je mets les 15" tôle d'hiver, donc si tu veux on va shooter une dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TSW a écrit: nan mais jsuis sérieux là demain je mets les 15" tôle d'hiver, donc si tu veux on va shooter une dernière fois Arf ca aurait été avec plaisir mais je suis sorti du boulot y a deux heures et demain j'ai RDV à l'assurance assez tôt Désolé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ptite kekette j'ai RdV à la banque à 10h moi, vais pas me coucher à 2h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TSW a écrit:ptite kekette j'ai RdV à la banque à 10h moi, vais pas me coucher à 2h du matin Ah bordel pourquoi t'insistes il est où ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et si t'allumais MSN ça serait pas + pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TSW a écrit:et si t'allumais MSN ça serait pas + pratique Vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:et si t'allumais MSN ça serait pas + pratique Vieux machin ZI Genas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 toujours aussi joli ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 toujours aussi beau ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est magnifique Et les phares, mais les phares Sympa le shoot (express) de ce soir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vite les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Astil a écrit:Vite les dernieres photos Ca prendra un peu de temps je pense, quand on s'est quitté il avait du mal à s'asseoir dans ses Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit:Vite les dernieres photos Ca prendra un peu de temps je pense, quand on s'est quitté il avait du mal à s'asseoir dans ses Recaro c'est surtout que j'étais à 2m du volant car y'a un grand monsieur qui avait testé le confort Recaro sans remettre le siège en place. photos ce soir ou demain. Faut que je mette les 15" et ensuite j'ai des RdV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sympas ces photos, toujours aussi belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Il est magnifique Et les phares, mais les phares Sympa le shoot (express) de ce soir ma poule Merci d'être venu en attendant la suite... bon, je vais mettre mes 15" tôle maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mais quel pince allez vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 15" montées, Mode Hiver activé sin a écrit:mais quel pince allez vite d'autre photos c'est bien parce que c'est toi (oui, elle est un peu floue ) allez, je pars, donc faudra être un peu patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est vraiment magnifique TSW, j'pensais pas voir de telles nouveautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais dis moi,t'as fais comment pour les veilleuses d'origine? enfin le trou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ahhhhhhh ce break mais il est ou le geant de 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Derriere le buisson du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sponge a écrit: mais il est ou le geant de 2m On t'en pose des questions Spontex? Bordel si vous voulez un shoot en station service (Lieux préféré des américains pour prendre des shoots de malade ) j'en ai une PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Mais dis moi,t'as fais comment pour les veilleuses d'origine? enfin le trou...? Elle est à sa place, mais ses pattes sont coupées pour ne pas qu'elle s'éclaire. Regarde les photos Page 14 en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci à tous pour les compliments jvais faire le reste tout de suite, ça sera fait comme ça (et vous verrez le géant pas vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 aller moi je serai prems a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sin a écrit:aller moi je serai prems a les voir si t'es encore là dans 45min faut toutes les reprendre et les encadrer et les uploader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 TSW a écrit:sin a écrit:aller moi je serai prems a les voir si t'es encore là dans 45min faut toutes les reprendre et les encadrer et les uploader... euh bah pas prems alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca fait 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Ca fait 1 heure oui ben faut le temps, pis en + j'ai MSN à gérer, et j'ai fait qlqs effets sur des tofs, donc le temps de trouver un rendu final pas trop moche... mais t'inquiête, elle arrive la photo avec le monsieur de 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voilà le shoot réalisé en compagnie d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les hella sont vraiment trop beau tout comme le variant d'ailleurs Par contre le pare-choc arriere non-lissé me choque un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je sais, mais non lissé à cause du seuil de chargement qui fait partie de la baguette de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiement exellente ces photos par contre la prochaine fois va dans une vrai station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites