Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 TSW a écrit:Différence entre un Variant stock et un Variant tuné ? Le second permet de s'en servir comme utilitaire. Mon frigo pour ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nan, un beau canapé clic-clac pour ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 si j'ai la motiv', qlqs photos dans la soirée concernant mon boulot de cette fin d'après-midi sur la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, à la demande générale ( ) j'ai chargé qlqs photos du changement du jour : Les FK Angel eyes, marre de les voir, alors je remets les phares d'origine.. Voilà, c'est tout... pour le moment (La Voix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah ba c'est pas plus mal comme ça finalement, c'est plus sobre et l'avant reste aussi imposant qu'avant ... J'aime bien Puré parcontre on est obligé de carrement virer le parechoc pour sortir les feux sur Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui, il y a 2 vis au-dessus et 2 en-dessous (derrière le pare-choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dommage j'aimais bien moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa avec les phares d'origines, ca fait plus sombre encore. Yvan de Lyon a écrit:Ah ba c'est pas plus mal comme ça finalement, c'est plus sobre et l'avant reste aussi imposant qu'avant ... J'aime bien Puré parcontre on est obligé de carrement virer le parechoc pour sortir les feux sur Golf Comme sur Bcp de voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et l'eclairage il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah oui au fait ton kit xenon tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est du provisoire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est avant qu'il se serve de la scie cloche......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 franph2 a écrit:Et l'eclairage il est d'origine Rayane a écrit:Ah oui au fait ton kit xenon tu le garde ? Astil a écrit:C'est du provisoire ça jujax a écrit:c'est avant qu'il se serve de la scie cloche......?? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je vous prépare un truc qui, jusqu'à preuve du contraire, est inédit sur une Golf IV en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon, en attendant, je vais profiter du soleil pour changer mon cardan (dehors sans abri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et ça sera mais bon comme Courage pour travailler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 TSW a écrit:bon, en attendant, je vais profiter du soleil pour changer mon cardan (dehors sans abri ) bon, j'ai mis mes 4h pour tout faire (sortir les outils / démonter / remonter/ ranger les outils), mais c'est enfin fini et après essai, plus de bruit ni de vibration dans le volant Pourvu que ça dure... Et comme d'hab', le petit épisode "Sauber Loose" : Le vendeur pièces détachées de VW Caluire m'a filé des vis de cardan M10 au lieu de M8 donc j'ai remis les anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai hate de voir de quoi tu parles pour la modif "inédite" Et chapeau pour le boulot sur le cardan, dans le froid moi j'ai bricolé un peu sur la moto, 45min ça ma suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et ton projet secret est prévu pour quand a peu près....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Impeccable mon lolo good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il a fait fort le vendeur VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jujax a écrit:et ton projet secret est prévu pour quand a peu près....?? ça dépendra de mon temps libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 punaise, j'ai bien avancé ce soir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 quoi ? tu veux des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 TSW a écrit:quoi ? tu veux des photos ? Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si te plait des photos!!!! surtout avant qu'on devienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je sais et je dis une chose: Vivement que ca soit fini Regarde moi dans les yeux: tu a spas honte de cacher tes projets comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vite des photos!!!! c'est chiant les secrets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si il fait durer le plaisir c'est que sa doit etre un truc fort sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 punaise, j'ai pû finir, de nuit et avec le givre, mais finir Comme c'est boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aaahh... prochainement des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 toujours aucune photos ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jujax a écrit:toujours aucune photos ........... ça arrive, ça arrive... faut trier, redimensionner, encadrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on s'en fout envoie tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici donc le projet dont je rêvais depuis des lustres et que j'ai enfin terminé Je n'en ai jamais vu en photo ou autre en France (sur Golf IV bien sûr !), donc avec un peu de chance, une exclusivité nationale Sauber.Probb.fr - Phares Avant Hella de Golf IV en version Black Mat. - Angel Eyes avec rings blancs au Xenon directement importés des USA (même marque que JP je pense). - Kit Xenon H7 en 5000°K pour les feux de croisement. - Kit Xenon H1 en 5000°K pour les feux de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et franchement, en photo c'est pourri, en live c'est + boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je trouve que ca rend déja super bien en photo,et perso tu touche pas mal pour les shoots photos, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci Ludj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour mémoire, avec les FK bientôt à vendre : Et maintenant : TSW a écrit:Voici donc le projet dont je rêvais depuis des lustres et que j'ai enfin terminé Je n'en ai jamais vu en photo ou autre en France (sur Golf IV bien sûr !), donc avec un peu de chance, une exclusivité nationale Sauber.Probb.fr - Phares Avant Hella de Golf IV en version Black Mat. - Angel Eyes avec rings blancs au Xenon directement importés des USA (même marque que JP je pense). - Kit Xenon H7 en 5000°K pour les feux de croisement. - Kit Xenon H1 en 5000°K pour les feux de route. Un léger changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah vous voyez que sa valait le coup d'attendre respect pour le projet une veritable tuerie tro la classe ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Depuis le temps qu'on attendez ça, c'est sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la différence, de jour, entre les Hella modifiés (à gauche) et les FK (à droite) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour les compliments j'en reviens pas moi-même, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca rend super les photo de pres sur les phare aussi , et ca peut se mettre sur n'importe quel phare ces ring au xenon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 draculas a écrit:ca rend super les photo de pres sur les phare aussi , et ca peut se mettre sur n'importe quel phare ces ring au xenon la ? faut trouver le modèle qui va sur ta voiture (suivant le diamètre de l'optique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites