TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 ce topic pour recenser les modes de paiements et adresses des acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 infos concernant Match match a écrit:Bonsoir, 1/ Réglement par chèque. 2/ Voici l'adresse de livraison: Julien GALLAND 571 Rue Jules Bochirol 26500 BOURG-LES-VALENCE D'avance merci. match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 infos concernant CHOCO : CHOCO a écrit:je regle en cheque et pour l adresse de livraison je m en fou tant que je l ai Pour ceux de lyon je sais pas ou vous voulez les faires livrer Tien moi au courant LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 infos concernant sbouby : sbouby a écrit:Salut! Moi par paypal sa m'arrange Et mon adresse: Mr DEFAUD Nicolas 731 Chemain Antoine Picard Montvert les hauts 97410 Saint-Pierre (ile de la Reunion) Il me faut juste l'adresse Paypal pour le virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 infos concernant spoon56 spoon56 a écrit:Pour le réglement ca sera par chèque Pour l'adresse c'est: Conan Alexandre 14 Rue jean-Michel Caradec 56700 KERVIGNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 infos concernant Arno -arno01- a écrit:payement par cheque etpour la livraison bah faut voir si les lyonnais veulent se regroupé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2007 Infos Z3R0: Z3R0 a écrit:alors adresse de livraison : Collin Guillaume 12 Square Aristide Briand 94510 La Queue en Brie gui.collin@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites