Astil 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je n'ai plus internet, ça fait deja bientot 24H et je sais pas combien de temps cela va durer encors! Et par le telephone portable, c'est la berizina! Vous pourriez contacter tout les acheteurs de serviettes et leur demander leur adresse respective, ainsi si ils ont un compte paypal, sinon paiment par cheque. Désolé et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2007 pas de souci, je fais ça demain au taff, ça m'occupera un moment. pas là ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 m'en suis pas occupé, désolé je fais ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 voilà c'est fait, je l'ai envoyé à tout le monde, même vous le Staff pour que tout le monde soit au courant. @ Astil > tu me diras : - quelle adresse Paypal fournir pour les règlements en ligne. - quelle adresse postale fournir pour les règlement par chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Liste: Arno01 - 01700 - [1] TSW - 01700 - [4] Astil - 26000 - [1] match - 26500 - [1] Choco - 38000 - [1] spoon56 - 56700 - [1] Angel - 69000 - [1] Z3r0 - 94510 - [1] Sbouby - 97429 - [1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 On va faire simple, je m'occupe de l'adresse. Et pour les lyonnais je vous les donnerais en main propre lors d'un repas sauber Restera Spoon et Z3RO, et Match mais je pense que je pourrai lui remettre en main propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Lolo et julien, je vous laisse m'envoyer votre cheque a cette adresse: Bruneau François 1 Chemin du Ventoux 26130 Saint Restitut Montant du cheque pour vous 2 : 16€ chacun Une fois tout les paiements reçu, la commande part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Donc pour les membres si le paiement est reçu avant mi-semaine prochaine. Prix de vente 29.50€ soit 15% de remise pour les membres. J'envoi les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Mail type: Code:Bonjour, [u]Rappel de votre adresse:[/u] * * * Pour le paiement par cheque, merci de le faire parvenir a cette adresse: Bruneau François 322 Bis Route de Genas 69500 Bron Avec le meme nom pour l'ordre du cheque svp. :) Montant: [strike]35€[/strike] -15% -> 29.50€ + 5.50€fdp = [color=red][b]35€[/b][/color] En vous remerciant, Cordialement, Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Comme j'ai un suivi de courrier jusqu'en janvier, ca evite a mes parents d'avoir leur adresse sur le net, et pour toi lolo de t'embeter a me transmettre les cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sbouby, paiement reçu, vive paypal! Spoon, paiement envoyé par la poste, attente reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Astil a écrit:Lolo et julien, je vous laisse m'envoyer votre cheque a cette adresse: Bruneau François 1 Chemin du Ventoux 26130 Saint Restitut Montant du cheque pour vous 2 : 16€ chacun Une fois tout les paiements reçu, la commande part 32€ pour moi puisque j'en prends 2, non ? merci pour le tarif je peux te payer Paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Lolo et julien, je vous laisse m'envoyer votre cheque a cette adresse: Bruneau François 1 Chemin du Ventoux 26130 Saint Restitut Montant du cheque pour vous 2 : 16€ chacun Une fois tout les paiements reçu, la commande part 32€ pour moi puisque j'en prends 2, non ? merci pour le tarif je peux te payer Paypal ? euh oui, moi noyé mon chagrin dans alchool Oui donne moi ton adresse paypal et je t'envoi la demande de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Astil a écrit:On va faire simple, je m'occupe de l'adresse. Et pour les lyonnais je vous les donnerais en main propre lors d'un repas sauber Restera Spoon et Z3RO, et Match mais je pense que je pourrai lui remettre en main propre. mon MP envoyé à Z3RO n'a pas été lu pour le moment pourtant : Citation : Dernière visite: Aujourd’hui à 22:11 il doit pas voir qu'il a des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui c'est le cas, il vient de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:Astil a écrit:Lolo et julien, je vous laisse m'envoyer votre cheque a cette adresse: Bruneau François 1 Chemin du Ventoux 26130 Saint Restitut Montant du cheque pour vous 2 : 16€ chacun Une fois tout les paiements reçu, la commande part 32€ pour moi puisque j'en prends 2, non ? merci pour le tarif je peux te payer Paypal ? euh oui, moi noyé mon chagrin dans alchool Oui donne moi ton adresse paypal et je t'envoi la demande de paiement laisse tomber le paypal, j'ai une autre idée : commande-moi 4 serviettes au lieu de 2 et Choco te les règlera, ça fait ce qu'il me doit pour les clopes et mag de belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Comme tu veux TSW mais heuresement que j ai lu jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2007 Alors envoyé les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2007 Choco as tu envoyé les sous? Sinon dimanche ammene les, car j'en ai pour 200€ de commande, je peux pas faire l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Astil a écrit:Choco as tu envoyé les sous? Sinon dimanche ammene les, car j'en ai pour 200€ de commande, je peux pas faire l'avance UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 desoler pas vu je t ammene ca dimanche sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ok Dsl de rabacher mais vu la somme de la commande Au passage dimanche y'aura peut etre aussi mon pti frere, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pour dimanche tu as eu tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas directement, demain j'essairai d'aller les voir sur place. Parcontre je viens d'avoir une mauvaise nouvelle 210+60€ / 14 serviette, on fait le calcul, et la serviette coute 19.24€ 5 serviette vendu a 29.50€ -> 147.50€ Donc on mange les benefices, au contribution publicitaire. Sauf si on revend plustard quelques serviettes de cette commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas tous suivie la Ca fait 10 eurs de benef sauf si tu as pas compter les frais de port dans la vente des serviettes va sur MSN ce seras mieu pour expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Commande passé, on fera le point dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Astil a écrit:Pas directement, demain j'essairai d'aller les voir sur place. Parcontre je viens d'avoir une mauvaise nouvelle 210+60€ / 14 serviette, on fait le calcul, et la serviette coute 19.24€ 5 serviette vendu a 29.50€ -> 147.50€ Donc on mange les benefices, au contribution publicitaire. Sauf si on revend plustard quelques serviettes de cette commande. ben on paye les nôtres 19€24 puisque de toute manière on comptait les payer 30€ (ou je sais plus combien). je te payerai la différence pour les 4 miennes dimanche. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je t'en ai pris que 2, mais on verra ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Astil a écrit:Je t'en ai pris que 2, mais on verra ça dimanche pourquoi que 2 si j'en veux 4 je comptais en offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bah jt'expliquerai dimanche, comme t'en voulai 2 au debut, puis 4 comme choco te devais des sous. Comme les fdp s'elevai trop, j'ai enlever quelques serviettes. Il devrait en avoir 3 pour toi, mais si t'en veux 4 je te passe la mienne en commande si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 août 2007 bah je vais pas prendre la tienne j'en prendrai 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 M'enfou, pour la peine tu peux la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Choco, je viens de voir que dimanche on a oublié ton paiement des serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Astil a écrit:M'enfou, pour la peine tu peux la prendre bah non rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah siiiiiiii rhoooooooooo tuuuuuu veeeeeeeeuuuuuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites