sbouby1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voila je vous fait profiter de ces photos rare Désoler pour la qualité mais j'ai un juste un petit Canon PowerShot A400Baleine et son petit Dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonus Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est bon j'economise, j'arrive! Prepare la maison, dans quelques mois je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 août 2007 puté ca fai envie en plus j'ai pas eu de vacances depuis 3 ans... bon je vais allé monté mon AD la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Astil a écrit:C'est bon j'economise, j'arrive! Prepare la maison, dans quelques mois je suis là! C'est bon c'est pret on ta preparer ta chambre tu peut venir en plus t'aura un frigo privatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 -arno01- a écrit:puté ca fai envie en plus j'ai pas eu de vacances depuis 3 ans... bon je vais allé monté mon AD la bas C'est clair sa le fait grave en plus en ce moment j'était un peu la petite ballade avec les dauphins sa ma fait du bien! Pour ceux qu'il veulent venir en vacances prenais vos tentes j'ai un grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2007 sbouby a écrit:Astil a écrit:C'est bon j'economise, j'arrive! Prepare la maison, dans quelques mois je suis là! C'est bon c'est pret on ta preparer ta chambre tu peut venir en plus t'aura un frigo privatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pourquoi je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je sait pas help !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hebergeur dans les choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah bah voilà !!! Ca donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lol Sbouby c'est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites