RABBIT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 l'apect peau d'orange sors sur la photo a cause de la proximité de l'apareil, et le noir n'arrange rien..meme une vw sortie d'usine aurait eu cette effet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 avec ce beau week end j'en ai profité pour sortir la cab à brancion d'abord puis au boulot de corvé un samedi matin.. :? y a de la place la bas le week end c'est l'avantage du coup j'ai fait quelques photos dans la cours et comme je les trouve jolies, je vous en fait profiter j'adore celle la va falloir que je change cet alternateur et ses pattes ca fait crade :? un DX, un vrai puis un délire noir et blanc et sepia... et voila sous toutes les coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On en prend plein les yeux, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Magnifique on la croirait sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est splendide, merci pour les photos Un vrais bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle claque sévére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vriament belle cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en ce moment il faut s'armer de courrage pour bricoler il fait vraiment trop froid :? une tite photo de la belle au boxe dormant en attendant que je change l'alternateur qui a laché par ma faute j'amasse les pieces afin de tout remonter nickel neuf j'ai quasiment tout ce qu'il faut , je ferais des photos de toutes les pieces, je sais que vous aimez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on va pourvoir la voir cette année au days alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 magnifique cette one je verrai bien un ecrou central chromé sur les rs comme sur la g60 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sin a écrit:on va pourvoir la voir cette année au days alors sur ! l'ecrou centrale poli j'y est pensé, mais j'ai voulu rester dans l'esprit du sportline d'origine avec le fond de la jante completement noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites