RABBIT 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci pour les amateur de photos en voici quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 13 août 2007 match a écrit:Les Recaro d'MK3 GTI édition Pas trop galères à adapter la golf 1 cab sportline etait equipé d'origine de ces recaro, bien avant la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une tuerie ce MKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 je t'ai transféré en "Allemandes" pour la présentation de ta One. peux-tu nous en dire plus sur la motorisation, les trains roulants, etc... edit : et si tu veux un titre de topic différent, n'hésite pas à m'en faire part ici-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 août 2007 RABBIT a écrit:match a écrit:Les Recaro d'MK3 GTI édition Pas trop galères à adapter la golf 1 cab sportline etait equipé d'origine de ces recaro, bien avant la golf 3 Tiens je savais pas. Tu as un gros plan des Recaro si c'est pas abusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 13 août 2007 cette voiture a été entierement refaite, elle est equipée de son moteur d'origine, le 1800 gti qui equipé aussi les golf 1 gti 1800 (type dx) celui ci a été refait en conservant toutes ses caracteristiques d'origine pas de filtres, ni de ligne etc... pour moi le gti 1800 suffit pour rouler et profiter de cette cab pleinement ... les suspensions sont des combinés filetés variante 2 reglabe en hauteur et detente), le freinage et d'origine a l'ar tandis qu'a l'avant il est equipé d'un freinage complet neuf de scirocco 16s avec disques zimmerman (plus gros etriers et plus grand diametre de disques sans adaptation le train avant d'un scirocco etant le meme qu'une golf 1 ca se pose en lieu et place.....origine vw ) durites avia av et ar les jantes sont des bbs rm refaites et peintes avec la meme reference de peinture que la caisse (l041) les voiles de jantes sont passaient de 0.5" a 1.5" et sont polient miroir voilou y a encore pleins de trucs .... allé la si vous avez la patience de tout lire http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?t=11082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 13 août 2007 match a écrit:RABBIT a écrit:match a écrit:Les Recaro d'MK3 GTI édition Pas trop galères à adapter la golf 1 cab sportline etait equipé d'origine de ces recaro, bien avant la golf 3 Tiens je savais pas. Tu as un gros plan des Recaro si c'est pas abusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 13 août 2007 et pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 août 2007 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbe bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbe belle et super bien refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment bellen j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 août 2007 Simple et beau .... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle est super propre ! Tout est Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 août 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 août 2007 Super belle et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 le liens ne fonctionne plus j'ai changé dux trois petites choses voici le nouveau http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?t=11082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 RABBIT a écrit:le liens ne fonctionne plus j'ai changé dux trois petites choses voici le nouveau http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?t=11082 J'ai édité ton message du début avec ce lien. par contre, petite précision pour les autres, il faut être membre du Club Golf IdF pour pouvoir le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais faut s'iscrire ca prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 RABBIT a écrit:ouais faut s'iscrire ca prend 5 minutes oui, comme partout, mais j'aime pas avoir 50.000 comptes inutilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je comprends c'est pas marrant, voila qui permettra a tous de pouvoir y aller sans soucis http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?t=11082 de toutes facon je vais alimenter ce post, pas mal de choses vont arriver prochainement, je vous balancerais des photos, je sais que tout le monde en ai friand les nouvelles BBS RS , un repassage en peinture pour un j'espere zero defaut et pleins de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Impecc !! on attends la suite alors, en page 2 pour soulager le chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 J veux voir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Waowwww j'avais jamais vu ce post!!! Exceptionnelle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 La sportline c'est mon cab préférer Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai lu toute l'évo et franchement RESPECT, du travail très propre, fignolé dans les moindres détails, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 20 février 2008 +1 Super propre!! limite on pourrait la vendre devant la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 21 février 2008 la resto de mes BBS RS 001 au debut, bas elles etaient dans leurs jus ensuite on dégage le plus gros avec le proxon (espece de dremel) puis on finit au 120 pareil de l'autre côtes, on dégage bien le plan de joint avec le proxon puis au 120 on prépare la bête une fois prête, on la cache bien pour la mise en apprêt ... la j'en suis a la troisième, ca avance bien a toi poullette ! je me suis tapé les ecrous centraux aussi, y avait du taf mais avec de la patience on y arrive (toujours au 120 ) puis mise en apprêt des premieres pieces les deux premier nids d'abeilles.... appret les avoir apprêté poncage puis reapprêt et reponcage apres chaque apprêtage je les laisse secher a cotes d'un radiateur electrique qui tourne a bloc pendant une semaine, comme ca je suis sur que c'est sec (je prends pas de risque ) puis poncage au 1200, longtemp, tres longtemps..... la j'ai finit deux nids d'abeilles plus que deux puis une pour le style quelques tofs de plus je sais que tout le monde aime ca une fois peintes par precaution je les ai laissé au chaud pendant 4 jours devant un radiateur qui tournait a bloc pour que la peinture se tire bien puis en attendant les vis je fais les cloches ensuite montées et mon côtés artistique c'est con l'arriere plan es pas top voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 février 2008 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super taff, le résultat est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sa me fait Ban*** super boulot Vivement qu'elles soit poser sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 22 février 2008 Aïe! Aïe! Aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 22 février 2008 magnifique mk1, les jantes lui vont très bien le taf est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 la resto des jantes genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 février 2008 Génial trop trop beau super taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai repassé ma cab en peinture pour avoir une qualité de peinture encore plus mechante on regarde bien tout les tits defauts à corriger son nouveau kit karmann est deja peint le capot avant arrivait neuf de chez VW -j'ai trouvé un parbrise neuf vert azuré -une lunette arriere neuve -un calandre neuve, l'autre ayant un petite pate de cassée :? -les RS sont montées avec les pneus -des ecrous de roues neufs vw tout zingués tout beaux et tout un tat de petites pieces vont me permettre d'ameliorer encore la finition (bouton de warning, fermeture de capot zingué vw, clips divers...je ferais des tofs pour les amateurs de pieces ) elle a été entiérement poncée, calée a mort pour une finition au top (pas de vagues rien !!) j'en ai profité pour repeindre aussi la traverse avant et l'intérieur des ailes aussi le capot neuf acheté chez vw je la voulais prête pour le vw days mais travailler vite c'est souvent travailler mal ... , donc j'ai pris tout mon temps j'ai pris quelques photo de titine remontée au vw audi fest elle a eu donc sa première sortie officielle aprés raffraichissement et RS posées pour le VW AUDI Fest Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est monstrueux Je suis toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Au top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe cab et une finition de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mieux que neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On dirait qu'Astil l'a astiqué pendant des jours. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ibizavirus a écrit:On dirait qu'Astil l'a astiqué pendant des jours. Elle est magnifique. Meme pas Par contre on peut la dépolir-polir pour supprimer l'aspect peau d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites