RABBIT 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut a tous, mon pote manu 75 m'a dit vas y tu vas voir il est sympa ce site donc du coup bas je suis venu voir et me voila,c'est vrai qu'il est sympa, moi c'est nico alias RABBIT 32ans habitant paris passioné d'automobile et de moto proprio d'une golf 1 cabriolet sportline de 92 voilou bonne continuation a tous et bonne route une photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2007 rhooo elle est superbe le recaro, les bbs poli, la belle couleur, le bon rabaissement ... bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 août 2007 a toi et ta magnifique mk1 cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 très beau cab one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres belle ta cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut !! Tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les Recaro d'MK3 GTI édition Pas trop galères à adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 match a écrit:Les Recaro d'MK3 GTI édition Pas trop galères à adapter La sellerie Recaro C''est d'origine C'est une one cab Sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue sur Sauber ! Super ta One cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenu sur Sauber Belle cab one que t'a la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu chouette ta caisse....les jantes je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites