faezus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à toutes et tous, je suis Faizal, j'ai 29 ans. Je suis sur Lyon. Pour le moment j'ai une 206 SW. Les seules modifes apportées sont les jantes ainsi qu'une installation sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faezus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci et au fait top présentation du forum bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenue et merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2007 faezus a écrit:Merci et au fait top présentation du forum bravo ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue !!!! Très bon choix de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites