Aki 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonsoir à tous et à toutes, Voilà une petite présentation succinte de mon nouveau jouet Audi TT d'origine, couleur noire miroir, année 2000 pour 80 000kms, donc c'est la quattro, développant 225cv... (J'ai à peine passer la deuxième, que j'en suis déjà amoureux...) Donc pour répondre à votre question (partie présentation), j'ai en projet de faire quelques modifs assez simples, mais hélas qui coûte assez chères : changement du PC avant et de la calandre, teinter les vitres, et pourquoi pas changer les jantes... Tout cela bien sur, s'étalera je pense sur pas mal de temps car ça reviens extrément cher... Pour ce qui est du PC avant et de la calandre j'aimerai mettre ceci : Quand même pour la modeste somme d'environ 1500 € !!! Donc c'est énormément cher... Sinon, comme on me la conseillé, je vais surement commencer par le teintage de mes vitres, je me suis renseigné chez "Glastint", ils me demandent > 500 € pour toutes les vitres Donc si vous avez des bons petits plans pour payer moins cher tout en gardant une homologation (qui passe au niveau du CT et de la législation...) ça me serai d'une grande aide, je vous remercie en vous tenant au courant des prochaines modifs que je ferai donc à bientôt et bonne continuation à tous !!! N.B : J'ai oublié, si vous pouvez aussi me renseigner au niveau de l'échappement, j'aimerai connaître les prix et ce que je pourrai mettre comme silencieux (avec taille en mm etc...) pour avoir un joli "ronronement" car hélas, le bruit d'origine ne suis vraiment pas avec la caisse... Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Trés jolie TT vivement les modifications! Pour les vitres teintées je t'aurai bien proposer de te le faire Mais faudrai que tu vienne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ca fait peut etre un peu loin, faut que tu deplaces ton iles Pour les vitres teintées, va voir un autre centre glastint, un centre agrée HEXIS Film. Pour le silencieux, tu peux avoir le meme look que l'origine, mais en sport, sur mesure, mais c'est environ le prix de ton PC avant, et de toute façon pour le quattro tout BON sillencieux sera relativement couteux et fleurtera avec les 1000€ Mais bon la quattro pour avoir essayer en roadster, c'est genial Pour les jantes si tu souhaites plus tard les changés il faudra aussi prevoir un Kit de Filtées, car par experience je peux te dire que des que change les jantes sur un TT en 17 ou 18 voir 19 tout de suite il se transforme en 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sympa le TT, mais perso je changerais plutot les jantes que le PC... J'aime pas bien le look singleframe sur TT 1ere génération. Commence par les vitres teintées, puis CF, puis JA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, comme bcp me le disent, je vais donc suivre vos conseils, et commencé par teinté les vitres, mais comme je ne m'y connais pas trop en centre de modif (eh oui, c'est une première pour moi en matière de "*****") je vais essayer de trouver un centre agréé Hexis films, mais bon, si vous avez des adresses pas loin du Nord... Sinon, c'est vrai qu'en épluchant le web, je ne vais pas trouver un silencieux à moins de 1000€... Snif mais bon, c'est vrai que c'est le prix pour une caisse comme ça... Pour les jantes tu me réexpliquera quand j'y serai, car c'est un peu compliqué pour l'instant... Sinon, je vous tiens au courant pour les vitres, mais un beau voyage dans les îles me plaierai .... A bientôt et merci de vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Cool le TT Moi perso le PC avant je le laisserais d origine juste un calandre sans sigle AUDI mais avec le petit Quattro dans un angle de la calandre Pour les jantes comme dit ASTIL faudras prevoir un budget combines filetees pour la poser au sol a ce moment car si tu augmente le diametre ca va faire tres moche sans rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Aki a écrit:Bonjour, comme bcp me le disent, je vais donc suivre vos conseils, et commencé par teinté les vitres, mais comme je ne m'y connais pas trop en centre de modif (eh oui, c'est une première pour moi en matière de "*****") je vais essayer de trouver un centre agréé Hexis films, mais bon, si vous avez des adresses pas loin du Nord... Sinon, c'est vrai qu'en épluchant le web, je ne vais pas trouver un silencieux à moins de 1000€... Snif mais bon, c'est vrai que c'est le prix pour une caisse comme ça... Pour les jantes tu me réexpliquera quand j'y serai, car c'est un peu compliqué pour l'instant... Sinon, je vous tiens au courant pour les vitres, mais un beau voyage dans les îles me plaierai .... A bientôt et merci de vos réponses !!! Pas de soucis je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 très belle base pour un bon projet j'espère, mais sans ce projet de PC + calandre car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 12 août 2007 Donc vous pensez que la calandre et le PC avant serai de trop ? C'est vrai que j'hésite quand même, mais j'aimerai quand même garder le sigle audi... Donc que ferai vous à ma place ? Toutes vos idées pourrai peut être m'aider à trouver mon bonheur... En tout cas encore merci à tous pour vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2007 Alors dans ce cas, tu ne touches pas a la carrosserie, tu la poses sur de magnifiques jantes seulement, et juste ça, et ton TT sera sublimes -Entretien Meguiar's, pour Noir Miroire -Vitres teintées -KW V2 -Jantes 8 et 8.5x19" -Moteur, silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bun alors 4 jantes poser vitres teintes et retros de porsche et poignees de portes prosches Ligne inox complete et prepa boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 août 2007 HMMM !!! Que d'idées intéressantes !!! ça me plais !!! Encore quelques avis ? Mais c'est vrai qu'elle serai vraiment très jolie comme ça !!! et très sobre !! Au fait c'est quoi "KW V2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2007 KW est une marque de combiné filté, l'une des meilleur du marché si ce n'est la meilleur... et V2 est une modele de combiné filté, le modele intermédiaire réglagle en hauteur et dureté il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 août 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2007 borayane 94 a écrit:KW est une marque de combiné filté, l'une des meilleur du marché si ce n'est la meilleur... et V2 est une modele de combiné filté, le modele intermédiaire réglagle en hauteur et dureté il me semble. Exact mais reglage en detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il y a pas mal d'exemple dans la section Photo numérique, Gallerie du net, Audi, TT. Tu devrais y jeter un oeil. Des belles roulettes, un bon rabaissement, et c'est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ok j'y vais de suite !!! Merci, mais le moment venu de changer les jantes, il me faudra bcp de conseils à l'appui... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonne base la TT ! En esperant que tu la fasse évolué en mieu encore Une question, tu pourrais me donner le code couleur de ton noir mirroir de ta TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut Hurri, je vais voir ça au plus vite pour le code couleur, des que j'ai un peu de temps, je te donne la réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 août 2007 Astil a écrit:Alors dans ce cas, tu ne touches pas a la carrosserie, tu la poses sur de magnifiques jantes seulement, et juste ça, et ton TT sera sublimes -Entretien Meguiar's, pour Noir Miroire -Vitres teintées -KW V2 -Jantes 8 et 8.5x19" -Moteur, silencieux 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut !! Bon, ayant eu pas mal de temps entre 2 patients (et ayant reçu ma petite commande Meguiar's eheheh ) J'ai commencé par un petit essai des différents produits... (eh oui j'suis encore novice, mais faut bien apprendre un jour...) Donc voilà encore quelques petites photos de mon dur labeur (j'ai plus de bras, c'est juste si je peu taper sur le clavier ) Mini panoplie Meguiar's (les bases quoi > j'ai pas pris de polish, c'est "shampoing et cire"...) Quelques photos avant le "shampouinage" Je passe ensuite l'étape du shampoing... Aki qui se donne à fond pour essuyer à la peau de chamois... Lol ça fais mal... Voici ensuite les photos une fois le travail terminé (cire appliquée) L'arrière avant... L'arrière après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bun nickel tous ca C est quand meme mieu une fois propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oups, j'ai oublié l'intérieur, c'est ma p'tite femme qui s'en ai occupé... (si je ne l'avais pas fais remarqué elle m'aurai crier ) Donc voici les encore quelques photos... Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur Ne vous moquez pas, elle a voulu bien faire en m'offrant des tapis de sol "Alpine", mais euh faudra que je découpe, pour pas jeter l'argent par les fenêtres Une dernière pour la route : C'est mon p'tit dragon qui a rendu mon intérieur étincellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voila nikel tout sa Et bravo a ton ptit dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 août 2007 Propre c'est grave mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nickel !!! Ca change tout Aprés plus tard quand tu l'aurras traité avec quickclay, scratch X et le cleaner wax, tu renforcera ce coté miroir, l'eclat du noir Et la musculation de tes bras Beau travail a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 août 2007 Citation :Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur Je me souviens de Liljoss et sa peluche Bob l'éponge dans son ancienne MK3! Donc franchement à côté ton "porte bonheur" ça passe comme une lettre à la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Quel beau noir c'est super une fois propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 août 2007 match a écrit:Citation :Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur Je me souviens de Liljoss et sa peluche Bob l'éponge dans son ancienne MK3! Donc franchement à côté ton "porte bonheur" ça passe comme une lettre à la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 17 août 2007 Citation :Aprés plus tard quand tu l'aurras traité avec quickclay, scratch X et le cleaner wax, tu renforcera ce coté miroir, l'eclat du noir Et la musculation de tes bras Pourrai tu m'indiquer dans quel ordre devrai je mettre "tous" ces produits ? En commençant bien sur par le shampoing... J'suis pressé d'le refaire J'deviens p'têtre maniac C'est mon p'tit dragon qui va être contente... En tout cas merci à tous pour vos réponses motivantes, j'essaierai de faire encore mieux pour la prochaine fois (bientôt car le comble c'est qu'aujourd'hui il pleut... Et j'suis un peu loin de mon garage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 août 2007 Astil a écrit:match a écrit:Citation :Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur Je me souviens de Liljoss et sa peluche Bob l'éponge dans son ancienne MK3! Donc franchement à côté ton "porte bonheur" ça passe comme une lettre à la poste! Il va me pourrir la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quand tu sais, penses a moi pour le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oups, c'est vrai, je t'ai envoyé ça en MP, car il me faut ton adresse mail, (j'ai toute les couleurs mais en fichier PDF) tu choisiras la mienne est > "noire fantôme nacrée" c'est cette réf là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pour en revenir a ton PC avant tout au plus une version de V6 pour avoir les décroché sur les coté en bas et les grilles en nid d'abeille !!! En tout cas bravo a toi belle machine qui fera ton bonheur pour en avoir essayé une pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci !! Mais je ne pense pas toucher au PC avant finalement, je vais peut être juste acheter une calandre "2003", avec le signe Audi... Mais où la trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ahh une Audi en plus sur sauber... Belle TT, perso jla trouve deja classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un TT noir 225cv quattro.... le rève !! et au fait étant hyper fan de manga en tous genre mon petit frere me demande de te faire remarquer que ton porte bonheur Naruto est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oups, merci de la remarque, je n'ai même pas remarqué, c'est ma p'tite femme qui la mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors, tu t'es renseigné pour le teintage des vitres a la Madeleine. J'attendais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites