Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aki

[Audi]-[TT] 1,8 T 225cv Quattro

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà une petite présentation succinte de mon nouveau jouet What a Face

Audi TT d'origine, couleur noire miroir, année 2000 pour 80 000kms, donc c'est la quattro, développant 225cv... (J'ai à peine passer la deuxième, que j'en suis déjà amoureux...)












Donc pour répondre à votre question (partie présentation), j'ai en projet de faire quelques modifs assez simples, mais hélas qui coûte assez chères : changement du PC avant et de la calandre, teinter les vitres, et pourquoi pas changer les jantes... Tout cela bien sur, s'étalera je pense sur pas mal de temps car ça reviens extrément cher... Crying or Very sad

Pour ce qui est du PC avant et de la calandre j'aimerai mettre ceci :




Quand même pour la modeste somme d'environ 1500 € !!! Donc c'est énormément cher... Sinon, comme on me la conseillé, je vais surement commencer par le teintage de mes vitres, je me suis renseigné chez "Glastint", ils me demandent > 500 € pour toutes les vitres Shocked
Donc si vous avez des bons petits plans pour payer moins cher tout en gardant une homologation (qui passe au niveau du CT et de la législation...) ça me serai d'une grande aide, je vous remercie en vous tenant au courant des prochaines modifs que je ferai donc à bientôt et bonne continuation à tous !!! jap


N.B : J'ai oublié, si vous pouvez aussi me renseigner au niveau de l'échappement, j'aimerai connaître les prix et ce que je pourrai mettre comme silencieux (avec taille en mm etc...) pour avoir un joli "ronronement" car hélas, le bruit d'origine ne suis vraiment pas avec la caisse... Suspect Merci bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie TT vivement les modifications!

Pour les vitres teintées je t'aurai bien proposer de te le faire Cool Mais faudrai que tu vienne chez moi DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDR Ca fait peut etre un peu loin, faut que tu deplaces ton iles lol!


Pour les vitres teintées, va voir un autre centre glastint, un centre agrée HEXIS Film.

Pour le silencieux, tu peux avoir le meme look que l'origine, mais en sport, sur mesure, mais c'est environ le prix de ton PC avant, et de toute façon pour le quattro tout BON sillencieux sera relativement couteux et fleurtera avec les 1000€

Mais bon la quattro pour avoir essayer en roadster, c'est genial Rs

Pour les jantes si tu souhaites plus tard les changés il faudra aussi prevoir un Kit de Filtées, car par experience je peux te dire que des que change les jantes sur un TT en 17 ou 18 voir 19 tout de suite il se transforme en 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le TT, mais perso je changerais plutot les jantes que le PC... J'aime pas bien le look singleframe sur TT 1ere génération.

Commence par les vitres teintées, puis CF, puis JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, comme bcp me le disent, je vais donc suivre vos conseils, et commencé par teinté les vitres, mais comme je ne m'y connais pas trop en centre de modif (eh oui, c'est une première pour moi en matière de "*****") je vais essayer de trouver un centre agréé Hexis films, mais bon, si vous avez des adresses pas loin du Nord... Sinon, c'est vrai qu'en épluchant le web, je ne vais pas trouver un silencieux à moins de 1000€... Snif mais bon, c'est vrai que c'est le prix pour une caisse comme ça... Razz

Pour les jantes tu me réexpliquera quand j'y serai, car c'est un peu compliqué pour l'instant... lol!

Sinon, je vous tiens au courant pour les vitres, mais un beau voyage dans les îles me plaierai .... DDR

A bientôt et merci de vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le TT Twisted Evil
Moi perso le PC avant je le laisserais d origine juste un calandre sans sigle AUDI mais avec le petit Quattro dans un angle de la calandre

Pour les jantes comme dit ASTIL faudras prevoir un budget combines filetees pour la poser au sol a ce moment car si tu augmente le diametre ca va faire tres moche sans rabaissement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aki a écrit:
Bonjour, comme bcp me le disent, je vais donc suivre vos conseils, et commencé par teinté les vitres, mais comme je ne m'y connais pas trop en centre de modif (eh oui, c'est une première pour moi en matière de "*****") je vais essayer de trouver un centre agréé Hexis films, mais bon, si vous avez des adresses pas loin du Nord... Sinon, c'est vrai qu'en épluchant le web, je ne vais pas trouver un silencieux à moins de 1000€... Snif mais bon, c'est vrai que c'est le prix pour une caisse comme ça... Razz

Pour les jantes tu me réexpliquera quand j'y serai, car c'est un peu compliqué pour l'instant... lol!

Sinon, je vous tiens au courant pour les vitres, mais un beau voyage dans les îles me plaierai .... DDR
A bientôt et merci de vos réponses !!!


Pas de soucis je t'attend DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle base pour un bon projet j'espère, mais sans ce projet de PC + calandre car paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc vous pensez que la calandre et le PC avant serai de trop ? C'est vrai que j'hésite quand même, mais j'aimerai quand même garder le sigle audi... Donc que ferai vous à ma place ? Toutes vos idées pourrai peut être m'aider à trouver mon bonheur... What a Face En tout cas encore merci à tous pour vos conseils !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap

Alors dans ce cas, tu ne touches pas a la carrosserie, tu la poses sur de magnifiques jantes seulement, et juste ça, et ton TT sera sublimes Rscheers

-Entretien Meguiar's, pour Noir Miroire Love
-Vitres teintées
-KW V2
-Jantes 8 et 8.5x19"
-Moteur, silencieux Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun alors 4 jantes poser vitres teintes et retros de porsche et poignees de portes prosches
Ligne inox complete et prepa boitier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HMMM !!! Que d'idées intéressantes !!! ça me plais !!! Encore quelques avis ? Mais c'est vrai qu'elle serai vraiment très jolie comme ça !!! et très sobre !! Cool Au fait c'est quoi "KW V2" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KW est une marque de combiné filté, l'une des meilleur du marché si ce n'est la meilleur... et V2 est une modele de combiné filté, le modele intermédiaire réglagle en hauteur et dureté il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
KW est une marque de combiné filté, l'une des meilleur du marché si ce n'est la meilleur... et V2 est une modele de combiné filté, le modele intermédiaire réglagle en hauteur et dureté il me semble.


Exact mais reglage en detente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal d'exemple dans la section Photo numérique, Gallerie du net, Audi, TT. Tu devrais y jeter un oeil. Des belles roulettes, un bon rabaissement, et c'est au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'y vais de suite !!! Merci, mais le moment venu de changer les jantes, il me faudra bcp de conseils à l'appui... DDR A bientôt cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne base la TT !
En esperant que tu la fasse évolué en mieu encore Smile

Une question, tu pourrais me donner le code couleur de ton noir mirroir de ta TT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hurri, je vais voir ça au plus vite pour le code couleur, des que j'ai un peu de temps, je te donne la réf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
jap

Alors dans ce cas, tu ne touches pas a la carrosserie, tu la poses sur de magnifiques jantes seulement, et juste ça, et ton TT sera sublimes Rscheers

-Entretien Meguiar's, pour Noir Miroire Love
-Vitres teintées
-KW V2
-Jantes 8 et 8.5x19"
-Moteur, silencieux Cyp


100% d'accord Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !! jap Bon, ayant eu pas mal de temps entre 2 patients (et ayant reçu ma petite commande Meguiar's eheheh W ) J'ai commencé par un petit essai des différents produits... (eh oui j'suis encore novice, mais faut bien apprendre un jour...)

Donc voilà encore quelques petites photos de mon dur labeur (j'ai plus de bras, c'est juste si je peu taper sur le clavier
lol! )



Mini panoplie Meguiar's (les bases quoi > j'ai pas pris de polish, c'est "shampoing et cire"...)




Quelques photos avant le "shampouinage" TOURNE



Je passe ensuite l'étape du shampoing...


Aki qui se donne à fond pour essuyer à la peau de chamois... Lol ça fais mal...

Voici ensuite les photos une fois le travail terminé (cire appliquée)










L'arrière avant...



L'arrière après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai oublié l'intérieur, c'est ma p'tite femme qui s'en ai occupé... (si je ne l'avais pas fais remarqué elle m'aurai crier ptdr ) Donc voici les encore quelques photos...





Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur DDR



Ne vous moquez pas, elle a voulu bien faire en m'offrant des tapis de sol "Alpine", mais euh faudra que je découpe, pour pas jeter l'argent par les fenêtres lol!

Une dernière pour la route : C'est mon p'tit dragon qui a rendu mon intérieur étincellent Love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood Nickel !!! Ca change tout Sol

Aprés plus tard quand tu l'aurras traité avec quickclay, scratch X et le cleaner wax, tu renforcera ce coté miroir, l'eclat du noir Rs Et la musculation de tes bras DDR


Beau travail a deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur

Laughing Je me souviens de Liljoss et sa peluche Bob l'éponge dans son ancienne MK3! ptdr Donc franchement à côté ton "porte bonheur" ça passe comme une lettre à la poste! ptdr
Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Citation :
Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur

Laughing Je me souviens de Liljoss et sa peluche Bob l'éponge dans son ancienne MK3! ptdr Donc franchement à côté ton "porte bonheur" ça passe comme une lettre à la poste! ptdr
Cyp


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aprés plus tard quand tu l'aurras traité avec quickclay, scratch X et le cleaner wax, tu renforcera ce coté miroir, l'eclat du noir Et la musculation de tes bras


Pourrai tu m'indiquer dans quel ordre devrai je mettre "tous" ces produits ? En commençant bien sur par le shampoing... J'suis pressé d'le refaire bounce J'deviens p'têtre maniac D C'est mon p'tit dragon qui va être contente... lol!

En tout cas merci à tous pour vos réponses motivantes, j'essaierai de faire encore mieux pour la prochaine fois (bientôt car le comble c'est qu'aujourd'hui il pleut... affraid Et j'suis un peu loin de mon garage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
match a écrit:
Citation :
Hm, oui, je suis fan de "NARUTO", c'est comme qui dirai mon porte bonheur

Laughing Je me souviens de Liljoss et sa peluche Bob l'éponge dans son ancienne MK3! ptdr Donc franchement à côté ton "porte bonheur" ça passe comme une lettre à la poste! ptdr
Cyp


ptdr

Cyp Il va me pourrir la tête. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, c'est vrai, je t'ai envoyé ça en MP, car il me faut ton adresse mail, (j'ai toute les couleurs mais en fichier PDF) tu choisiras la mienne est > "noire fantôme nacrée" c'est cette réf là... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ton PC avant tout au plus une version de V6 pour avoir les décroché sur les coté en bas et les grilles en nid d'abeille Rs !!!
En tout cas bravo a toi belle machine qui fera ton bonheur pour en avoir essayé une pendant une semaine kingSolFierafroLoveRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Rs Mais je ne pense pas toucher au PC avant finalement, je vais peut être juste acheter une calandre "2003", avec le signe Audi... Wink Mais où la trouver .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh une Audi en plus sur sauber...

Belle TT, perso jla trouve deja classe comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un TT noir 225cv quattro.... le rève LoveLove !!

et au fait étant hyper fan de manga en tous genre mon petit frere me demande de te faire remarquer que ton porte bonheur Naruto est a l'envers WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, merci de la remarque, je n'ai même pas remarqué, c'est ma p'tite femme qui la mis... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tu t'es renseigné pour le teintage des vitres a la Madeleine.
J'attendais des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...