Aki 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir à tous, voilà je me présente, je m'appelle Aki, je suis de la région du Nord (59), et je viens d'acquérir une sublime Audi TT 1,8 T 225cv QUATTRO année 2000, et j'aimerai la modifiée quelque peu (en restant sobre bien sur ) donc, j'ai en projet de mettre un PC avant et une calandre "single frame", de teinter les vitres et pourquoi pas changer les jantes et l'autoradio (système BOSE très bon, mais le poste à cassette ça l'fait pas trop ) Donc si vous avez des conseils, des plans à moindre prix, ça me ferai énormément plaisir... Donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pc avant, tu penses aux nouvelles faces avant audi, avec la calandre en "V" ? Pour l'autoradio, il faut un support d'autoradio, avec l'adaptateur bose et d'antenne, puis tu peux placer ce que tu souhaites, tout depend du budget et de la recherche au niveau qualité d'ecoute. Aprés pour les bons plan, les bonnes annonces, aprés de longues recherches Le plus "simple" sobre, et tres agreable comme premiere modif, c'est les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 août 2007 belle voiture, bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bievenue !!! jolie TT j'adore cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites