Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est toute belle cette Polo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dommage que les photos sont un peu floues... Sinon le cadre avec la ruine derrière est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Astil a écrit:L'objectif est taché? tout le monde me fait la remarque c'est vrai sans doute le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mickapolo a écrit:Astil a écrit:L'objectif est taché? tout le monde me fait la remarque c'est vrai sans doute le soleil C'était pour savoir si c'était un filtre ou non Un petit coup de nettoyage et c'est bon Sur les premières avec les ruines derriere ça rend bien T'as pu prendre des photos de l'événement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres belle je la prefere sans le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voilà un petit plaisir que je me suis offert depuis le temps que j'en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca pete pas les yeux la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moise a écrit:ca pete pas les yeux la nuit? pas du tout car a l'eclairage des feux le contraste diminue et puis il y a 2 possibilités d'eclairage (voir les photos, dominance blanche le jour et bleue la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est beau avec les rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je vients de recevoir la meme auto que toi pour dayli, pourrais tu me dire ou tu a commander tes filetés ? En tout cas comme sur FA je la trouve tres belle avec les rh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai acheté les miens sur le boncoin a 200 euros y a un an, ils etaient neufs la personne les a jamais monté... la marque c'est TA Technix lien ebay ils sont tres biens, + confortables que les FK que j'avais avant, pas tape-cul, nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sympas la peinture chrome sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je te remercie de la reponse c'est bien cela que l'on ma proposé sur ebay.be ! J'espere qu'ils iront bien sur mon sdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 choum90 a écrit:Sympas la peinture chrome sur les jantes t'as vu comme ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une autre petite question tu a encore du filetage pour la descendre ou pas ? En tout cas j'espere que mon dayli claquera autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 là depuis les tofs j'ai redesendu de 1 cm partout... il me reste 8,5 cms de filetage devant et 4 cms derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour la reponse ! J'adore grave, sobre mais tellement efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voilà ma derniere modif --> installation de phares au xenon d'origine de Polo GTI donc tout d'abord la phase "réparation" car sur le droit les 2 pattes du bas étaient cassées réalisation d' une patte avec une équerre a meuble vissée dans le phare et pour l'autre patte collage au pistolet, ensuite je recouvre de goudron pour solidifier tout ça voilà le résultat ensuite montage, merci à Gtiman et Adriano j'ai aussi démonter sur mes anciens feux la partie plastique qui reçoit la patte du moteur de reglage en hauteur qui etaient cassées aussi maintenant tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et plus tard peindre l'intérieur en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Astil a écrit: Et plus tard peindre l'intérieur en noir? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Quand je voulais m'acheter une 6N j'avais vu ta Polo sur un autre forum... Trop terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super sympa cette polo , super boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est vraiment trés belle y a pas a dire ! Les phares lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mickapolo a écrit:Astil a écrit: Et plus tard peindre l'intérieur en noir? ??? peindre le chromé en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non j'ai pas envie de me faire ch**** a demonter les phares ça m'a l'air super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est bien jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mickapolo a écrit:non j'ai pas envie de me faire ch**** a demonter les phares ça m'a l'air super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 15 août 2009 apres la vente des RH voilà ma derniere modif pose d'un compteur de POLO GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 15 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vos avis ??? une préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 perso, le moins pire c'est l'alu, j'aime pas du tout ce style trop rétro, encore moins avec une 6N2, j'aime 100 fois mieux les précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut super projet que j'ai deja croise sur le forum 6n2 , pour ma part je trouve que les bbs vont super bien sur la popo . une photos d'un collegue a moi en bbs pour la couleur je pense que la couleur carrosserie irai bien , sa change de les voir en noir ou couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je les verrai bien jaune doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un peu de news pour la polo j'ai acheté mes 4 caches OEM pour les BBS RM neufsmes 4 voiles inox, 2x 2" + 2x 1,5" (à gauche les 2" a doite les 1,5")et une derniere avec le "vrai" BRA bref ça commence à sentir bon le printemps et dernierement un pas de + de franchi c'etait pas prévu le sablage mais j'ai eu l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'espère que le sablage n'aura pas été agressif, et que va pouvoir les refaire toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 t'inquietes pas c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sablé ou microbillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 videos du sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sympa comme tout ta 6n2 Pas bête du tout le coup des photos sur la portion ouvert du circuit je vais allé en faire aussi Ton cuir, il vient pas de Spay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut, mon cuir vient de la Soremaine (enfin juste les 2 sieges avants).je vois que tu es du Mans, y a un rencard le 2eme vendredi de chaque mois chez But a mulsanne, je sais pas si t'es au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voila ce que je me suis "amusé" a faire sur mes panneaux de portes.liseret en skaï pour faire un rappel des siegesc'est pas du taf de pro mais ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mickapolo a écrit:salut, mon cuir vient de la Soremaine (enfin juste les 2 sieges avants).je vois que tu es du Mans, y a un rencard le 2eme vendredi de chaque mois chez But a mulsanne, je sais pas si t'es au courant si je suis au courant pour le rencard (j'ai jamais pris le temps de le faire)je serai là le 12/02 nickel tes panneaux ps: mon cuir vien de là aussi et aussi cher que toi c'est didier que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 combien ton cuir ???oui c'est bien Didier que je vois là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mickapolo a écrit:combien ton cuir ???oui c'est bien Didier que je vois là bas 100€ sans les panneaux et 5 heures de nétoyage et aller hop dans la voitue didier est quelqu'un de bien et qui fait toujours des prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu parles du cuir de golf ?moi 50 euros les 2 sieges avants, bon un gros nettoyage mais ça me faisait pas peur, le cuir n'etait pas déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça commence a sentir bon elles partent cette semaine en peinture si j'ai le temps de les amener chez mon carrossier, j'en profites pour faire qq bricoles en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites