mickapolo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci mais en fait il a un petit défaut sur le siege chauffeur, il est craquelé sur le coté (voir tof) mais bon y a vraiment que ça dessus et puis vu le prix qu'il m'a couté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vraiment vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça y est c'est monté mais pas encore de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle me dit quelque chose cette Polo Vivement de voir le résultat, et pour les panneau de porte sa peut toujours se faire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super jolie ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les jantes c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 clarilau a écrit:les jantes c'est pour quand? le + vite possible j'attends ma commande ps: le cuir est monté je prends des tofs prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà qq tofs prises à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mars 2008 joli Au fait je connait quelqu'un qui vend 4 panneaux de porte 6n en cuire beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nickel des panneaux ça serait bien sisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un bon nettoyage du cuir et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ibizavirus a écrit:Un bon nettoyage du cuir et c'est good. heu il est tout propre là fallait le voir quand je l'ai eu mais je comprends que sur les photos ça rend pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sin a écrit:joli Au fait je connait quelqu'un qui vend 4 panneaux de porte 6n en cuire beige moi c'est une 6n2 ça n'ira pas au niveau des boutons, fixations poignées, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mickapolo a écrit:Sin a écrit:joli Au fait je connait quelqu'un qui vend 4 panneaux de porte 6n en cuire beige moi c'est une 6n2 ça n'ira pas au niveau des boutons, fixations poignées, etc... bah faut changer 2-3 truc, mais sa passe vu que nous on met des panneaux de porte 6n2 sur nos 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voilà la polo dans l'état actuel toujours pas de jantes en vue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bien mignonne même sans jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voilà qq tofs toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 enfin des jantes c'est simple, sobre, efficace belle gueule pour cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j aime bien avec, meme si tres courantes ca lui va nikel a la petite polo bien classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 17 avril 2008 enfin les jantes ça lui va super bien elle est nickel comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle vont bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi honnêtement je préférais tes anciennes jantes (même si c'est un autre style), mais bon, les nouvelles lui vont bien tout de même à cette ptite polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 petit test de cales bon ça dépasse un peu :hihi: quand j'ai amené la polo a norauto le mec m'a dit --> "au CT ils vous disent rien pour le déport ???" --> "heu bah non elle y est pas encore passée......" fallait mieux pas qu'ils voient les RH avec les rebords de jantes qui sortaient des pneus ah si au fait frottage inside ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 yé sa le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faudrait un poil moins devant par contre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sin a écrit:il faudrait un poil moins devant par contre derriere Je pense pareil, et vu de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pareil que Astil & Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 au fait j'ai reçu ça y a environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et c'est tjrs pas monté ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 TSW a écrit:et c'est tjrs pas monté ?!? j'ai la flemme mais ce le sera pour le VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas trop fan du BRA complet, mais sinon dans l'ensemble elle claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolie polo, il manque encore un bon rabaissement a l'avant et elle sera nickel Ps : je crois que ta un sac poubelle coincé dans ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 TSW a écrit: trop haute p***** j'arrive pas à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 TooTo a écrit: Ps : je crois que ta un sac poubelle coincé dans ta calandre kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mai 2008 joli photo mais ........... .... les filetés sont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sin a écrit:joli photo mais ........... .... les filetés sont monté non les filetés ne sont pas montés ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voilà qq tofs depuis la pose des combinés filetés descendus jusque possible il me reste 9 cms devant et 6 cms derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouai elle ets nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 qq tofs de la polo au VAG Fest Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 L'objectif est taché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites