TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ced Gti a écrit: " la préparation automobile avec gout et savoir faire ", ça sous entend quoi ? Car quand je vois certaines voitures postées, qui sont d'origine, pourquoi eux on les sors pas en leur disant, " tu reviendra quand ta voiture auras évoluer ". ça risque bien d'arriver pour certains d'ici peu car ça parle ça parle ça parle et y'a rien qui pointe à l'horizon. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour ce qui est de la Corsa, comme je l'ai dit, moi elle ne me dérange pas si elle doit évoluer, bien au contraire, on aime bien renseigner les gens qui veulent donner à leur véhicule le même esprit que nous. Bon là, comme justement les voitures "stock" ou "déjà tunées" ont tendance à se faire plus présentes, Astil a décider de recardrer l'accès aux topics de présentations. Pas de chance pour Christ, ça coïncide avec son arrivée, et je comprends qu'il en soit désolé et que Benrrrra aussi. Il serait arrivé une semaine plus tôt c'était bon, il serait arrivé une semaine plus tard c'était pas par lui que ça commençait. C'est comme ça, il faut bien un 1er cas quand on veut réorienter un Forum. Et si ça peut d'autant plus le motiver à modifier sa Corsa, ce n'est que bénéfique au final. ------------------------------------------------------------------------------------- Et pour finir sur le type de véhicule correspondant à ... Citation :" la préparation automobile avec gout et savoir faire ", ça sous entend quoi ? ... on voudrait voir sur le forum des voitures modifiées plus ou moins en profondeur (l'ex TT de steff était très modifié, l'A3 de vw.power est simplement posée sur 4 filetés) tout en respectant les lignes de la voiture d'origine, et sans arborer certains accessoires tels que les Lexus (puisqu'il faut bien les citer), les néons, les pots william Saurin, les flamming etc... Ensuite, soit c'est un véhicule "stock" qui évolue (et non "qui va évoluer mais je sais pas quand car j'ai pas les sous" comme certains s'y amusent en ce moment), soit c'est un véhicule tuné que le proprio détune (comme la Mégane de MIG par exemple), soit encore c'est un véhicule ancien que le proprio restaure pour au final lui redonner vie avec un style qui colle au Forum. Voilà, je pense que la situation à ce jour est maintenant claire et explique assez bien les qlqs changements qui s'opèrent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ced Gti a écrit:Jpour infos moi aussi j'ai une antenne alu ( vous l'aviez remarqué ? ) ... et en plus j'ai un 4x4 avec un double william saurin au cul ... l'antenne alu, perso je m'en fou. Et tu sais très bien que tu n'as ni un 4x4, ni un William Saurin aux miches. Le William Saurin, c'est de la sortie bien moche qui est tellement grosse qu'on ne voit que ça à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ111 0 Posté(e) le 10 août 2007 césser les débat sur ma caisse je suis juste ici pour que vous me conseiller sur des roulettes avec des pneus a flan tendu je comprend tou ta fait vos reaction aparament je suis venu 1 semaine apré vos decision pour le forum tanpis pour moi merci pour ceux qui aprécie ma voiture a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 christ a écrit:césser les débat sur ma caisse je suis juste ici pour que vous me conseiller sur des roulettes avec des pneus a flan tendu tu as jeté un oeil aux topics existant ? il y en a qlqs un en flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour les flanc tendu, trouve des roulettes en 8 et 9x14 serait l'ideal, mais un 7 et 8x14 passerai déja trés bien, tu as le choix, et dans ton budget je regarderai du coté des chez borbet, jante de bonne qualité a trés bon prix. Voici un exemple : http://www.gtasport.com/borbet-t-c-21_38_36_276.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ced c'est toi qui a le catalogue, regarde lui pour le tarif des RH cup, et les repliques en platin stp Christ, tu as regardé sur les forum VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ111 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci pour le lien ced gti il et pas mal et pour le forum astil jy suis deja alé mais pas touver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue a toi pour commencer tu peut toujours demander conseil via ce topic de presentation comme certain l'on deja fait et quand certaine modifs seront effectué tu pourra ouvrir le topic, ca ne t'en sera que benefique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ111 0 Posté(e) le 10 août 2007 -arno01- a écrit:bienvenue a toi pour commencer tu peut toujours demander conseil via ce topic de presentation comme certain l'on deja fait et quand certaine modifs seront effectué tu pourra ouvrir le topic, ca ne t'en sera que benefique je suis au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites