Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ111

christ

Messages recommandés

bonjour tous le monde moi c'est christophe

j'ai 23 ans je vien de meyzieu
je possede une opel corsa b 1l2 16s de 2000 que j'essaye d'equiper en german look




j'ai connu ce forum sur celui du tsc (club dont je suis vice president)j'ai deja apercu certaine de vos voiture lors des rassenblements a fly.

Ce que je recherche dans les modification esthétique c'est la sobrieté et c'est la voie que j'essaye de suivre sur ma corsa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue welcome

moi aussi je te vois régulièrement, sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome , la corsa est une trés bonne base pour un projet sobre et de bon gout, continu dans ta lancé et ne sombre pas dans le coté obscure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voila enfin mon ami Very Happy

Au top la Corsa comme je te dis toujours te manque des 14" avec des flancs tendu et elle sera au top. Avec de la persévérance tu trouvera ton bonheur à moindre prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap Le plus dur est de resister au coté obscur, et de prendre le temps pour l'achat des pieces. Ne pas chercher a tout prix a rajouter des trucs, ni le premier prix. Donc là il faut le budget pour la posé au sol, et des jantes en 8x14 et 9x14" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de pas y tomber dans ce coté Evil or Very Mad et pour ce qui et jantes je pensé mettre du 7*14 et 8*14 mai trés dur a trouver par rappor au budjet que j'ai pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne ton budget, on verra si on voit passer qlq chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9*14 impossible vu sont rabaissement.

Déjà 8*14 dérrière c'est chaud car sa va frotter a chaque fois les ailes et c'est en plastique donc sa risque de tout arracher pale

J'avais fait une demande dans la partie achats du forum pour des jantes german look en 14" bah c'était pour lui en fait.

Il c'est mis a la recherche de RH Cup avec déport poli et voile peint en noir mais les tarots annoncé font peur Suspect 180€/jantes en 7*14

Alors que l'on trouve des pack rh cup jantes + pneu a 500€ mais pas avec le voile noir et seulement en 15.

Des ecart de prix comme sa je trouve pas sa normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si, c'est les tarif, c'est pas de la cesam ni de la targa. Puis les materiaux, la qualité de fabrication et finition n'est pas la meme. Et quand tu tapes dans de la 2 ou 3 parties du decole DDR

Si du 9x14 peut passer a l'arriere avec le bon ET et de vrais suspensions.

Deja un avantage, 4x100 donc tu tapes dans le VW, et aprés faut modifier les bagues de centrages suivant les models. Regarde du coté allemand, et les forums VW. Mais d'ocaz a bas prix, pas photos, faudra les restaurés, mais ça c'est rien, au contraire, tu peux te faire un polie miroir, et la couleur que tu veux Smile

7x14 c'est pas tres large, regarde pour du 7.5 et 8 a l'arriere, avec les bon boudins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu si tu veus deux trois conseils german sur base corsa viens me voir... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl69 a écrit:
Bienvenue !!!Vraiment belle cette corsa ! J'adore !



merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
bienvenu si tu veus deux trois conseils german sur base corsa viens me voir... Twisted Evil



avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Bein si, c'est les tarif, c'est pas de la cesam ni de la targa. Puis les materiaux, la qualité de fabrication et finition n'est pas la meme. Et quand tu tapes dans de la 2 ou 3 parties du decole


Complétement d'accord pour les gros prix mais ce qui me choque moi c'est une telle différence de prix pour le même produit

Un revendeur propose une jante en 15 + pneu a 124€
Un autre propose la même jante en 14 sans pneu a 180€

confused

Je comprend pas Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme marque? Meme model? Neuf? Quel Pneu? Car suivant ça tu change du tout au tout!

Car suivant ça, pour le prix du pack jante a D-Car (leon - rial daytona 2 parties 19" avec pneu bf) je te sort un pack sans pneu en 16" et 15" pouce avec pneu, ou meme qu'une seule jante en 19" DDR

Les prix on baissé avec les années, du moins c'est ce qu'on pense, mais c'est surtout la qualité qui a baissé. L'offre a repondu a la demande des petits prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme allé voir a max auto meyzieu et ils nous vendent la jante rh cup en 14*7 à 180€

et sur le catalogue du site www.comptoirdutuning.fr il vendent des pack de rh cup avec pneu (michelin, bridgestone,dunlop,good year,continental,falken, ect... pas des pneu bidon quoi...) a 495€ en 15 pouces.

Se sont les mêmes jantes pourtant....

Sur le net on trouve aussi des jantes rh cup a moin de 100€ pièces en 14*7

c'est un peu étrange de telle différence de prix Neutral

M'enfin je propose de poursuivre cette discution sur le topic que christ va faire sur sa voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic sera fait une fois le basculement net du coté german sera fait jap


Le topic de presentation permet cela Smile


Faut jamais comparé le net, a un magasin. C'est pas du tout comparable, l'un tu payes, tu reçois et demerde toi, l'autre tu as un service, une adresse, un vendeur. Le net sera pratiquement toujours moins cher, et comporte son lot de risque.
Quand tout va bien, tout va bien, mais des qu'il y'a un probleme, c'est la fin! silent

Aprés attention au RH, elles sont majoriterement a montage avec cales, certains petit malin du net, mettent le prix sans cales! Aprés tu rajoutes le prix des cales DDR

Aprés certain distributeur ne se gene pas aussi pour grandir leur marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le topic sera fait une fois le basculement net du coté german sera fait jap



Qu'entend-tu par "basculement net "

Que lui manque t'il ou que devrais-je rajouter?

Perso a part un jeu de jantes je vois pas trop, encore que les actuelles sont pas tellement dans l'esprit cesam targa et compagnie.

M'enfin j'attendrai le temps qu'il faudra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
Astil a écrit:
Le topic sera fait une fois le basculement net du coté german sera fait jap



Qu'entend-tu par "basculement net "

Que lui manque t'il ou que devrais-je rajouter?

Perso a part un jeu de jantes je vois pas trop, encore que les actuelles sont pas tellement dans l'esprit cesam targa et compagnie.

M'enfin j'attendrai le temps qu'il faudra Very Happy



lexus,antenne alu,capot noir Evil or Very MadEvil or Very Mad

enfin ce n'est que mon avis... Cyp

sinon vivement les jantes a déport elle sera bien plus jolie BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin il faut dire que les feux lexus c'est un accessoire qui me sort par les yeux Mad

des fois j'ai envie de sortir le soir avec une batte pour casser du lexus bouhDLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les lexus c'est considéré comme un accessoire purement tiouning mais il faudrait pas faire des généralités tout le temps, surtout que certain ici en sont équipé

Le capot noir il apporte une touche d'aggressivité avec le biseau, certain projet german on meme des capot carbone, je n'y vois rien de choquant

Enfin pour l'antenne de toit c'est un choix pratique plus que esthétique car je me sert encore assez souvent de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas du tout un repproche (je ne permettrai pas étant donné que c'est TA voiture et que tu fais bien ce que tu veux Fleur )

idem concernant les lexus ce ne sont pas tes lexus que je n'aime pas mais TOUS les lexus... D

et pour le capot noir j'aime bien sur certaine voiture blanche mais la je n'accroche pas trop.

enfin j'essayais de faire des remarques constructives... FleurD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:

Le capot noir il apporte une touche d'aggressivité avec le biseau, certain projet german on meme des capot carbone, je n'y vois rien de choquant



je ne suis pas fanatique du german look... quelque soit le genre l'important c'est que la voiture me plaise D

et ta caisse me plait bien mais certains petits détails me chagrinent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le topic sera fait une fois le basculement net du coté german sera fait jap


Dommage j'aurai espéré un peu plus d'indulgence de la part du staff sauber Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais un peu trop ***** a notre gout et cherche juste a garder une certaine sobrieter sur le forum

Ceux qui ont des feux lexus doivent ce denoncer imediatement MadMad
Mad

Perso je ferais ce que JUJAX sugerait
je rajouterais juste la lame avant repeinte en noir ca c est un truc qui me choque Very Happy
L aileron je sais est d origine sur certaine mais je le virais Very Happy


tkt pas plein de membres on subit nos critiques qui pour nous sont constructive et non pencer pour blazer les gens tu es le bienvennue sur le forum

Je pence juste que tu es arriver a temps en demandant des avis pour faire ton german Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Astil a écrit:
Le topic sera fait une fois le basculement net du coté german sera fait jap


Dommage j'aurai espéré un peu plus d'indulgence de la part du staff sauber Neutral


ben quoi, il ne demande pas grand chose aux vues de l'avancement de la voiture. Juste 4 jantes et les lexus à virer.
Le capot noir, pour moi c'est pas très choquant.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Astil a écrit:
Le topic sera fait une fois le basculement net du coté german sera fait jap


Dommage j'aurai espéré un peu plus d'indulgence de la part du staff sauber Neutral


Y'a pas d'indulgence, ni de piston, ni de sanction, ni de segregation. Ce forum n'est pas *****, et ne le sera jamais.

On est obligé de selectionner un minimum, et si on laisse faire des exeptions, l'engrenage se met en place et hop on a d'autre membres qui font reclamation. Fait d'experience, on a eu deja nombreuse fois le cas!

On est pas là pour critiquer mechament, ici tu ne trouveras pas de topic où on se fous de la tete et des projets des autres, on aime pas çà, et on va pas voir les autres pour leur dires. Ceux qui veulent evoluer sont le bien venu.
On a tous eu plus ou moins un jour notre epoque limite touining.
Y'as que les cons qui ne change pas d'avis.

Pour les lexus, ça fait too much, pour moi ça passe pas dans l'esthetique, aprés on peut les ameliorés, peinture du fond, teintage,...

Pour l'antenne, c'est vrais que les petit tetons qui depasse, ca saute toujours au yeux, mais on va pas faire un fromage pour ça. Bon lorsque qu'on sort les antennes chromé, qui s'alume, ou les types samurai, tortu ninja, ca commence a tiltée quand meme.
Plus d'antenne n'empeche plus d'ecouter la radio. Dans ma Golf3 j'avais placé une antenne de pare brise derriere le plafonier, en bord du pare brise. Invisible, elle me permetait de capter la radio. Sur le caddy, elle est placé dessous le capot.

Elle est sur la bonne voie cette corsa, et on se fera une joie de voir son topic complet une fois les futurs modif accompli dans l'esprit Sauber jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

Elle est sur la bonne voie cette corsa, et on se fera une joie de voir son topic complet une fois les futurs modif accompli dans l'esprit Sauber jap


moi j'en garde surtout ça, donc vivement la suite du projet cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
On est pas là pour critiquer mechament


Quand je vois écris
Citation :
des fois j'ai envie de sortir le soir avec une batte pour casser du lexus

perso j'ai du mal a prendre sa au second degrés Neutral

toutes ces personnes qui dès qu'il voit des feux lexus cri au drame et font des fixettes dessus sérieu sa commence à me gaver Rolling Eyes

Je suis d'accord que l'on est pas sur un forum *****, je l'ai bien compris en lisant les règles et en voyant le genre de projet exposé.

C'est bien pour cela que j'ai convié Christ à s'inscrire ici, le german look l'attire de plus en plus et il a possibilité d'en faire sur sa Corsa car depuis le temps qu'il la il a su faire des modifications sobre qui ne dénaturai pas les lignes de l'auto et le démarquait des projets full *****.

Si il est venu ici c'est justement pour pouvoir dialoguer avec des personnes qui s'y connaisse en german look. Mais avec les quelques réfléction qui on été fait sur sont topic, même si la plupart on été faite avec un brin de second degré, il a plus tellement envie de s'intégrer parmis vous.

Je pense pas que se soit la première personne a qui on refuse de créer un topic, je suis pas sur Sauber depuis longtemps donc je ne connais pas tout les antécédents, toutefois j'ai passé de longues heures a parcourir les différents projets de ce forum et les modifications apportées par leur proprio. C'est après cette longue analyse du forum que j'avais cru comprendre que la Corsa pouvait se faire une place ici. Faut croire que je me suis trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je ne suis ni moderateur ni administrateur du forum donc par conséquent mes propos n'engage QUE moi.

de plus comme il a deja deja été dis je n'aie rien contre les lexus te ton pote en particulier se sont tous les lexux que je trouve moche est c'est mon droit !

enfin se n'est pas non plus au point d'aller en casser la nuit mais bon ca c'était du second degré....comme les trois quart des conneries que je dis sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:

des fois j'ai envie de sortir le soir avec une batte pour casser du lexus bouhDLaughing


d'ailleurs si tu avais citer mon message au complet tu verais que c'est du second dégré BAH


bouhDLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour une paire de lexus et de jantes ... Moi perso je le laisserai poster sa p'tite corsa, et lui donner un avis objectif et non agressif sur les modif qui la rendrai plus belle, c vrai que les lexus chrome ça choque, moi je les vernirai comme sur la tigra de tigragirl, et pour ces jantes ... il a dit qu'il va les changer, un peu d'indulgence quand même, c'est bien de voir un projet évolué ... enfin je suis pas modo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ca fait jamais plaisir quoi qu'on dise quoi qu'on fasse BAH Alors on fait ce qui nous semble juste dans l'esprit du forum. Et je t'avoue que pour ma part c'est des fois des grands effort de tolerance, car si je m'ecoutais le touining serait abolie complettement tellement s'est pure connerie, avec leur poubelle roulante, leur pc en fibre, etc. S'en ai exasperant.

Comme toujours la presentation de la voiture dans la section projet, à l'air d'un ultimatum, non ce n'est pas parce que votre voiture n'y ai pas presente que vous etes exclu! Sinon ce topic tomberai dans les oubliettes et on ne parlerai pas de la voiture.

Admetons je place la corsa en section projet, on resume les post suivant, "Quelques elements a supprimer, un bon posage au sol sur de ptites roulettes et elle sera top!"
"Sympa mais je suis pas fan de ceci, cela"
"+1 vite un posage au sol!
"..."


et au final il faudra attendre de voir le resultat pour reelement avoir toute sa reconnaissance en section projet.

Et on revient au meme point qu'avant.



Donc si il veut toujours continuer sur cette voie,on est là Smile

Si vous souhaitez resté braquez, je ne peux rine faire BAH

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le fossé est énorme entre une golgoth mobile, une caisse travailer a la choucroute et cette corsa ...

" la préparation automobile avec gout et savoir faire ", ça sous entend quoi ? Car quand je vois certaines voitures postées, qui sont d'origine, pourquoi eux on les sors pas en leur disant, " tu reviendra quand ta voiture auras évoluer ".
Bref on as déja eu cette discution, et malheureusent on est toujours au même point, je vous adore tous, on a beaucoups d'idée en commun, mais sur ce coups la je vous comprend pas du tout, j'ai beau la retourné dans tous les sens cette corsa, bah je l'aime bien, pour infos moi aussi j'ai une antenne alu ( vous l'aviez remarqué ? ) ... et en plus j'ai un 4x4 avec un double william saurin au cul ...

Enfin c votre forum vous faites ce que vous voulez, mais je trouve ça dommage de se comporté un tantinet extrémiste, il y a des caisse nettement moins mignone que cette corsa sur le forum.

A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein justement, si il n'est pas enorme, y'a qu'a le franchir.

Sujet clos.

Un extremiste? Ca prend pas la pein d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe je te comprend Ced mais c'est vrai qu'il en faut peu pour changer une caisse....

honnètement sur l'annonce de vente de ta voiture avec les anciennes jantes je la trouve bof bof... alors que la comme elle est en ce moment je la trouve terrible Twisted EvilTwisted Evil vraiment magnifique sogood
pourtant entre ces deux photos tu n'as changé que les jantes non? scratch

je comprend bien qu'il ne faut pas non plus etre extremiste mais j'ai jamais fait de cake a personne parce que je n'est pas présenter ni ma smart ni ma mégane coupé...
c'est pas la peine non plus de se braquer,je n'aie pas de voiture correspondante a l'esprit du forum mais sa ne n'empeche pas de discuter a vous et d'etre agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...