Diezel 0 Posté(e) le 6 août 2007 Des photos de mon 300C Si ce n'est pas bien presenter faite moi sign Merci d'avance @+diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2007 belles photos. seul détail, les nervures du morceau de bois qui ramènent la voiture à son échelle réelle. Sur la dernière photo, on se rend moins compte de l'échelle si on considère le brin d'herbe comme une plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Mais je compte faire un nouveau shooting pendant le moi d'aout Je cherche un endroit tres sympas ou on peut croire que mon 300C est a l'echelle 1/1 Des que j'ai fait le shooting je vous fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe C'est vrai que quand on voit le bois, on se rend bien compte ou alors ils font de grosses planches vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tres belle ta 300c Par contre c'est un vrai systeme airride? J'ai vu que ca existait mais je sais plus ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 août 2007 spoon56 a écrit:Tres belle ta 300c Par contre c'est un vrai systeme airride? J'ai vu que ca existait mais je sais plus ou? Non c'est manuelle tien une photos pour vous montrez mon systeme Air Ride Voila pour l'info encore merci @+diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites