Tigragirl691 0 Posté(e) le 4 août 2007 Une Tigra noire achetée d'origine en Septembre 2005 : Une fois modifiée petit à petit, le résultat : http://img169.imageshack.us/img169/9973/forum15uu.jpg http://img198.imageshack.us/img198/2268/minitigra17zt.jpg http://img86.imageshack.us/img86/4917/tigra02bf8.jpg http://img155.imageshack.us/img155/9559/forum02014yq9.jpg Après un accident, beaucoup de travail effectué pour la faire rouler de nouveau... on en profite pour rajouter quelques modifs ou plutot supprimer des trucs en trop et voilà le résultat. Contente d'avoir enlevé cette prise d'air qui me plaisait plus du tout.La peinture devait etre noire avec un léger reflet de nacre bleu. Elle est ressortie bleue et loupée... résultat je la referai noire dès que possible car le noir il n'y a que ca de vrai Pour suivre lévolution de la voiture en détail : http://tigragirl69.skyblog.com Modifs effectuées : Carrosserie : Bécquet Astra OPC modifié Paupières de phares soudées Feux arrière Lexus noirs teintés Feux avant Angel eyes noirs Vitres teintées Anti brouillards teintés Répétiteurs clignotants teintés Suppression sigles avant et arrière Suppression gicleurs d'essuie glace sur capot Suppression essuie glace arrière Suppression serrure de coffre Suppression antenne de toit Peinture boudins de pare chocs, essuie glaces, baie de pare brise, barres de toit ton carrosserie Châssis : Rabaissement -40mm Jantes 16 pouces ALUTEC Moteur : Silencieux double sortie PROWLER Habitacle : Pommeau VICTOR peint ton carrosserie Volant VICTOR peint ton carrosserie Plastiques intérieurs peints ton carrosserie Pédalier sport REDLINE Eclairage tableau de bord et ordinateur de bord en bleu Sono : Autoradio ALPINE 9812RB Kit éclaté FOCAL 2 caissons amplifiés FLY série limitée pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 4 août 2007 Enfin un peu de détail sur la tigra !!! Un bon petit rabaissement, une robe noir et la supression du becquet et ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je la repeind quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 je viens justement de lire tout le blog, je reviens, et paf, le topic est apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est gentil TSW T'en as pensé quoi alors ? Bon t'aurais quand meme pu laisser un com ou 2 méchant va... Tu peins choco ? Donne moi un tarif pour un noir vernis et je la repeint dès que jpeux financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tigragirl69 a écrit:C'est gentil TSW T'en as pensé quoi alors ? Bon t'aurais quand meme pu laisser un com ou 2 méchant va... Les comm', je les ferai ici j'aime bien le bleu actuel, surtout qu'on ne voit pas les défauts en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 4 août 2007 grrrr a y'est lle père de famille redevient méchant ... mais réaliste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut ça bulle? Une fois repeinte en noir, et posé elle va etre superbe! Jolie boulot dessus, finalement Sauber est passé par là, avec le boulot de Ced et Choco Et moi t'a adoré que je te dise, faut lissé par ci, lissé par là Ma photo preferé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tigragirl69 a écrit:grrrr a y'est lle père de famille redevient méchant ... mais réaliste lol ni père de famille, ni méchant (sur ce coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voui ca bulle grave lollll C'est clair que noir mat c'est chouette mais jprend plus de risque niveau couleur...lol Trop tromatisée ! Je reste sur mon noir vernis. TSW t'es toujours méchant avec moi snif Et puis excuse vu ta voiture jpensais que t'étais père de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tigragirl69 a écrit: TSW t'es toujours méchant avec moi snif Et puis excuse vu ta voiture jpensais que t'étais père de famille suis pas méchant, tu cherches et après tu t'étonnes de trouver le break, je t'ai déjà dit que c'était pour mes travaux de maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi je cherche ?? Nan jsuis adorable avec toi Pour ton break, tu sais que jplaisante !! Jle trouve vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Shoot du 10/08/2007 devant le Parc de la Tête d'Or : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Jolie couleur. ET ils sont où les néons ??? Non je rigole :p Bien sympa quand même cette tigra... Même avec son aileron mdr... Et les photos tjs aussi réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup Laurent ! Elles sont trop belles Chrisbru j'ai pas de néons grrrrr et pour mon aileron, arrétez de me mettre la pression !! On ma proposé du nacre bleu dans la peinture, voilà le résultat donc je n'écoute plus les autres lol Donc je garde l'aileron :p Espèce de sale jalou ! De toute facon ma titine c'est une allemande et pas une japonaise donc tu ne peux pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tigragirl69 a écrit:De toute facon ma titine c'est une allemande et pas une japonaise donc tu ne peux pas aimer il roule en BM qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pas faux (pour les japonnaises) L aileron bun faudrais le couper en hauteur voir le virer La couleur j avais prevenu (demain je te montre un beau noir brillant que J AI PEINT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 août 2007 TSW a écrit:Tigragirl69 a écrit:De toute facon ma titine c'est une allemande et pas une japonaise donc tu ne peux pas aimer il roule en BM qd même Oui je sais ! Mais BM c'est pas japonais ?? Et la fiat talbo ? mdr Nan mais jdisais ca par rapport à autre chose et le concerné comprendra Moi aussi je fais des cachoteries :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi j ai compris c est a cause de ces girlfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi moi ... je vois pas de quoi on parle.... Et puis c'était pas des japonaises mais presque j'avoue mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 août 2007 nan mais choco... je sais à quoi ca ressemble un beau noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tigragirl69 a écrit: Nan mais jdisais ca par rapport à autre chose et le concerné comprendra Moi aussi je fais des cachoteries :p arrête, j'ai 4 wagons de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 août 2007 En voila des photos sympas de la tigra Maintenant les prochaine faut que ce soit " Black Tigra ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dans pas longtemps de toute facon son peintre est motiver pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'aime bien les reflets sur les photos, ca donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 hello... ca ma fais plaisir de te connaitre, ta tigra est sympa (si ce n'est deux trois details de ma pars) (-l'aileron n'est pas adapté au ligne de ta caisse ce qui rend ca aussi voyant que moche -au niveau des jantes ca manque de deport, un petit 9x16 pourrais etre très sympa!) ta couleur est bien sympathique!!! meme pour une teinte non souhaitée voici un petit exemple... jolie roulette non? avec un tout petit moteur (C20LET 2.0 turbo 204cv) qu'en pense tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben moi aussi ca m'a fait plaisir Arrétez avec mon aileron lol Moi j'l'aime bien ! Jkiff aussi sans mais j'ai peur qu'en l'enlevant on voit + le trou de l'essuie glace qui a été bouché et que les trous de l'aileron aussi resortent... Pour les jantes c'est clair que ca claquerait grave ! On voulait se taper le délire de mettre les jantes de Ced sur la mienne mais le problème c'est que la mienne est trop trop haute et je n'ai pas assez de budget pour faire autant de modifs. Et pour le moteur que t'as posté, vaut mieux pas que j'ai ca moi...sinon j'ai plus de permis lol Pour la couleur... j'aime pas Je veux mon NOIR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tigragirl69 a écrit:ben moi aussi ca m'a fait plaisir Arrétez avec mon aileron lol Moi j'l'aime bien ! Jkiff aussi sans mais j'ai peur qu'en l'enlevant on voit + le trou de l'essuie glace qui a été bouché et que les trous de l'aileron aussi resortent... Pour les jantes c'est clair que ca claquerait grave ! On voulait se taper le délire de mettre les jantes de Ced sur la mienne mais le problème c'est que la mienne est trop trop haute et je n'ai pas assez de budget pour faire autant de modifs. Et pour le moteur que t'as posté, vaut mieux pas que j'ai ca moi...sinon j'ai plus de permis lol Pour la couleur... j'aime pas Je veux mon NOIR !!!!! pour les jantes tout est possible on pourra faire un essais avec mes ATS si tu veux et question tige j'ai des plans a 550 euros en supersport... pour ton aileron vire le !!!! VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui mais meme 550 euros, j'ai pas...lol Mais merci quand meme !!! Je préfère en priorité la repeindre ! Pour mon aileron, j'ai dit mes craintes et je veux pas que ca fasse comme la peinture et qu'au final jsois ddégoutée donc je ne pense pas de nouveau prendre de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 mouais pas tellement courageuse la demoiselle!!! si tu la repaint profite en 4 petit coup de soudure et hop plus de trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est pas ca mais la demoiselle est ruinée lol Et non justement le problème c'est que ce ne sont pas des soudures ! La malle est en plastique lol Dons les trous rebouchés ca resort forcément vu qu'on ne peut pas souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 soudure plastique!!! ca bouge plus après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 Des soudures plastiques ? Jconnais pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut moi j'aime bien avec l'aileron sympa la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah... merci !! Enfin un gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Des soudures plastiques ? Jconnais pas...lol tu regardes le lissage de mon PC avant et tu verras le principe (période = Mars 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 août 2007 cool ! Jregarderais ca de plus près la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites