Astil 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je recherche un Vespa, a petit prix, c'est pour un delire, et je cherche pas un Vespa flambant neuf Si vous connaissez quelqu'un qui a ça qui traine chez lui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Sa y est il a craquer Et sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Les prix sur ebay Bonne chance ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai meme par regarder, je cherche un 2 roues pour rouler tranquilement en mode rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 un vrai Vespa, ou un 2 roues style vespa ? parce que les vrais, ils doivent douiller un peu qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2007 Peut m'importe, du moment que ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 t'as pas zieuté en grandes surfaces, les 2 roues chinois pas chers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2007 Nan mais veut pas un truc neuf, ou sans gueule, et puis je fais comment avec les truc en plastoc pour que ça rouille Ca doit quand meme couter cher ces trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T'as regardé sur le bon coin? Par contre les marques j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:T'as regardé sur le bon coin? Par contre les marques j'y connais rien C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 www.leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Astil a écrit: C'est quoi? Le site préféré de TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 plutôt : le site non-préféré de shadoow (il préfère remplir des pages de UP sur Sauber ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bullit95 a écrit:www.leboncoin.fr Merci, vais jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop bon http://www.leboncoin.fr/vi/6564793.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Astil a écrit:Trop bon http://www.leboncoin.fr/vi/6564793.htm?ca=22_s te sens-tu capable de maitriser un tel engin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Trop bon http://www.leboncoin.fr/vi/6564793.htm?ca=22_s te sens-tu capable de maitriser un tel engin ?!? Pour le delire j'aimerai mais en ce moment j'ai pas la place pour les delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 A 500€ le délire... j'appele plutôt ca un coup de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 500€ quand même jverrais autre chose comme deux roues à ce prix, et même moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Un booster ou un nitro racaille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est vrai que c'est pas donné mais ca a une valeur de collection.. Je vois trop le astil avec sa grande taille dessus avec le vieu casque et les vieille lunettes bien old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bullit95 a écrit:Un booster ou un nitro racaille va Pour moi oui... Pour AStil non... il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites