Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Caddy be back

Messages recommandés

Salut les amis, c'est moi caddy, bon d'accord je touche plus terre, j'ai des chandelles qui me tiennent hors du sol, mais c'est pour mon bien, je suis entrain de me refaire une santé Laughing



J'aurais une question, comment savoir si j'ai une pompe d'injection mazout bosh? Vous me direz lit ce qu'il y'a ecris dessus. Mais vous avec deja vu un caddy qui sait lire? Suspect Non, bein moi non plus, j'ai donc demander a mon proprio massacreur de carter d'huile de regarder pour moi, mais niet il n'y a rien d'ecris No Embettant car j'aimerais bien me mettre a l'huile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée.

tu la prends en photo et tu va demander à un vendeur de pièce ou un casseur Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais appeler mon bof alors DDR

Deja j'ai regardé des model bosch ça ressemble a ce que j'ai mais je suis pas sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans les prix pour de la qualité.

j'ai passé le mien hier à l'huile de pied de boeuf (spécial cuir), ça l'a ramené noir mat comme neuf RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est un tout pti bou de cuir DDR

Je sais pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfu depuis que tu l'as passé a l'huile de couille de boeuf, il a une drole d'odeur LaughingCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trempé dans du concentré de Red bull, alors arrête de le lêcher DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai pratiquement tout pour reparé Very Happy

Petite frayeur a l'instant, mais c'est bon ça va mieux Very Happy

Coussinet 1 et 4 en place Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coussinet 2 démonté, etat nickel, y'avais bien que le 1 et 4 de morflé. Je nettoie, deglasse et remonte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les coussinets, sont monté, mais j'ai une frayeur, que le vilbrequin est bougé, en chauffant.

Car les bielles 2 et 3 quand je demonte les visses, elle viennet directement, sans forcer du tout. Les 1 et 4 faut forcer pour les demonter, et pareil pour les monter, elles sont en contraintes.

Mais ce qui est bizard, c'est que sans coussinet elle ne force pas, mais avec si. Alors que là ça force dans la largeur, entre les masses du vilbrequin, et que coussinet ou non ça na rien avoir confused Bref aujourd'hui je recuper la clé dynanometrique pour le serage, mais je ne pourrai voir ça que demain, aujourd'hui repas avec belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sur que tu es bien prit la bonne cote reparation pour les coussinets Question
Ensuite fais attention les palier ce remonte dans un certain sens qui est indiquer dans la RTA Question

Ne remonte pas ton carter dhuile avant d avoir fais les essais suivant Evil or Very Mad ca te feras moin de demontage et mon de perte de temps

remonte tous et apres tu fais touner ton moteur a la main, si ca force innormalement ou que le moteur bloc carrement
1. tu revois le calage de distrib
2. Tu es bon pour rdesserer legerement les palier et voir si le moteur tourne mieu a la main si c est le cas bun tu es dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Es tu sur que tu es bien prit la bonne cote reparation pour les coussinets Question
Ensuite fais attention les palier ce remonte dans un certain sens qui est indiquer dans la RTA Question

Ne remonte pas ton carter dhuile avant d avoir fais les essais suivant Evil or Very Mad ca te feras moin de demontage et mon de perte de temps

remonte tous et apres tu fais touner ton moteur a la main, si ca force innormalement ou que le moteur bloc carrement
1. tu revois le calage de distrib
2. Tu es bon pour rdesserer legerement les palier et voir si le moteur tourne mieu a la main si c est le cas bun tu es dans la merde


Pour les coussinets, c'est bien les bons, c'est verifier.

Pour les paliers j'ai fait un par un, en controlant les reperes.

Oui c'est bien mon intention, demain je control les serrages de bielles.

Ceux qui m'embettent c'est que j'ai jamais fais de diesel, donc je sais pas quand il tourne comme il faut a la main, car c'est pas la meme compression ça force plus.

Il se peut aussi qu'en ayant fais mes essai de distri j'ai decaler d'une dent la pompe a mazout, et mon bof ma dit que si c'est le cas, le moteur ce bloc quand on tourne a la main.

Ce qui est bizard c'est que si la partie de dessous de la bielle force sur les coté avec les coussinet, elle devrait aussi sans! Car les coussinet ne joue pas sur la largeur. Ce qui est sur, c'est que les coussinets on carrement morflé en 1 et 4, ca a chauffé!

Demain je regarde mon serrage, et redemonte tout si il le faut.

Merci jap je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le volant moteur il y'a 2 reperes! Rolling Eyes Lequel prendre pour le PMB? Moi j'ai pris le deuxieme, et le moteur a la main tourne nickel et je tombe a chaque fois sur le PMH et PMB.

Par contre quand je demar il tourne pas comme il faut, mais c'est pas du broutage, c'est regulier, comme si il etait sur 2 cylindres.

J'ai pensé a la pompe a injection, mais je pense aussi a ça maintenant. Mais si j'avais des dents de decalage, je pourrai pas le tourner a la main confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun ton point mort haut c est quand le cylindre numero 1 donc celui coter distrib est en haut
regarde en demontant la bouie de prechauff avec un tournevis tres fin et asser long ca devrais le faire
Donc apres tu te cales sur le repere du volant moteur que tu verras dans le trou de la boite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'aurais du preciser, que les 2 reperes sont a 3cm d'ecart Neutral

Donc ça change pas grand chose pour la position du piston, mais ça fait environ 1 dent.

Mais je pense pas, qu'il y est de decalage. car a la main ça tourne, et le moteur demare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun normalement tu as un repere pluq gros que l autre c est celui la qu il faut utiliser
Sinon peut pas t aider plus par le net faudrais que je vois ce que ca donne en vrai BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Bun normalement tu as un repere pluq gros que l autre c est celui la qu il faut utiliser
Sinon peut pas t aider plus par le net faudrais que je vois ce que ca donne en vrai BAH


Ils ont aussi la meme taille TOURNE , la meme forme, la meme couleur, meme odeur? hum oui aussi DDR

Ouais je sais bien la merde. Et une video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le caddy tourne!!!!!! Demain je fini de faire ce que j'ai a faire pendant qu'il est en l'air, et apres test sur la route! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ce vien bruit ta mis un moteur de tracteur des annees 60 dedans
tu a recaler toute la distrib parce que la a mon avis y a pas que la pompe qui etais mal caler
Tu avais pas un tour moteur de retard QuestionQuestionQuestion

Bon si il roule c est cool on va te revoir dans pas logtemps
faudrais faire un repas SAUBER ca fais longtemps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait quand j'ai ecouter la video j'ai failli avoir un arret cardiaque, heureusement en vrai ça fait pas se bruit là, enfin c'est toujours un tracteur DDR

J'ai recaler la pompe a injection et hop cheers Jsuis trop content d'avoir acheter le kit de calage!

Ce matin je la pose au sol, et oui faudra se faire un repas sauber!

En plus j'ai retrouvé le net ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit message vite fait entre 2 coupures du net Rolling Eyes

Salut ma grosse colombienne!!!!!!!!!! cheersLaughingCyp


Donc il roule!!!! Mais j'ai mon probleme de "demare pas a chaud" qui revient! Je pensai l'avoir resolu avec le chg de bougie de prechauff, mais nada, ça fait pareil. J'ai changer le filtre a gasoil (j'avais pas le bon, faut que je le ramene chez VW, j'ai pris un purflux en passant devant un magasin d'outillage) mais j'ai pas encors essayer.

Reste encors quelques petites choses, mais ça tourne! cheersRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En panne Sad


Ca recommance a reclaquer, demain je repose le caddy sur chandelle et je demonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je serai a pied vendredi Sad J'en ai mar, y'a toujours un truc qui va pas.

J'ai remonté vilo, coussinet vilo, bielle, coussinet de bielle, et là je control les jeux axial et radial.

Et merde j'ai un jeu radial de 0.25mm sur le vilo. Ca me gave trop!!!!!!! Je regarde les ref sur etka des coussinet et apparement c'est les meme, donc si ça se trouve ce putin de vilo a été rectifier!

Je sais pas si je prend les coussinet avec rectif Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuf: 0.03 a 0.08mm
Limite d'usure: 0.17mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, quand même Neutral

et ça risque de provoquer quoi ce jeu trop important ?

(désolé si je comprends rien Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ah oui, quand même Neutral

et ça risque de provoquer quoi ce jeu trop important ?

(désolé si je comprends rien Embarassed )


En premiere un probleme de lubrification des palier de bielles avec une baisse de pression d'huile.

Deuxiement prendre plus du jeux au fil des tours, et HS.

Sad


Demain matin je vais chez VW voir pour les coussinet avec Rectif.


Je ne vois que ça, la ligne d'arbre du vilo a du etre rectifier! Mais pourquoi? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, journée vilo ...

Le vilo est un vilo d'echange standard, ça arrive qu'il soit rectifié.

Donc je suis parti chez mon grand oncle pour prendre les cotes.

Manetton: 47.80mm tout va bien

Tourillon: 53.75 au lieu de 54mm soit donc la cote de reparation 1 de 0.25mm.

Donc j'ai plus qu'a commander mes coussinet avec rectif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tout est remonté, enfin il manque le liquide de refroidissement, la batterie et l'echappement accause de cet outil..... et aussi accessoirement le capot DDR Lundi je pourrai savoir si ça tourne ou pas, et aprés voir combien de temps..... jusqu'a la prochaine looze.

Comme j'en avais mar d'acheter des pieces pour reparé, j'ai fait un enorme achat de 15€ ptdr pour changer de pommeau clown



Ca fait un ptit moment que ça me troté, et jsui tombé sur une annonce ebay a 10£ alors bah acheter, je changerai de pommeau tout les mois, car j'aime aussi celui que j'ai actuelement DDR

Et j'ai hate de bosser sur le bloc du vreu Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'espere aussi, y mes arrivé tellement de truc que j'y crois meme plus ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aimerai bien monté ça Rs mais faut que je trouve le tdb et les bouton manquant.

Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, faut aussi que je me change les idées DDR

Bon j'ai loupé l'annonce, mais personne n'a encheri, je lui ai proposé le meme prix, mais fdp inclu D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la suite Very Happy
XENON NACHRÜST KIT SATZ UMBAUSET H1 H3 H4 H7 HID TOP A*



marche pas le lien court BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends surtout que tu as chié la mise en page comme un shadoow nomaioh

ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...