vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en peu de nouvel bon ben voila le début voici ou voila la différence entre les 2 lames systéme D pour évité d'utilisé les 2 kriks la elle es posée mais toujours en l'air :knockedout: et la je peux pas plus bas et vous pouvais remarqué les modifs plus oldschool encore donc la calandre + les essuies glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dommage mais j'aurai laissé la petite lame ca lui allait mieu Mais sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 -arno01- a écrit:Dommage mais j'aurai laissé la petite lame ca lui allait mieu Mais sinon le reste je t'avoue que je pense la méme chose mais c tellement bon de frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vwman a écrit:-arno01- a écrit:Dommage mais j'aurai laissé la petite lame ca lui allait mieu Mais sinon le reste je t'avoue que je pense la méme chose mais c tellement bon de frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quand tu copies ton texte, pense à faire une "prévisualisation" avant de la valider, ça te permettra de repérer les :smileys: qui ne fonctionnent pas ici pour les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vwman a écrit:-arno01- a écrit:Dommage mais j'aurai laissé la petite lame ca lui allait mieu Mais sinon le reste je t'avoue que je pense la méme chose mais c tellement bon de frotté Je suis d'accord avec toi mais c'est encore mieux si c'est le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 -arno01- a écrit:vwman a écrit:-arno01- a écrit:Dommage mais j'aurai laissé la petite lame ca lui allait mieu Mais sinon le reste je t'avoue que je pense la méme chose mais c tellement bon de frotté Je suis d'accord avec toi mais c'est encore mieux si c'est le chassis lol tu fou sa fait que sa de touché mais avec la lame c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ben voila premiere journée et la lame toujours la mais super bien usé :laugh: :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Exelent Tu perd combien de centimetre au kilometre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rââââ je l'aime ta golf! moi qui n'aime pas les golf2,je suis tombé amoureux de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 $pike a écrit:Rââââ je l'aime ta golf! moi qui n'aime pas les golf2,je suis tombé amoureux de la tienne comment ne pas aimer une telle voiture ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rayane a écrit:$pike a écrit:Rââââ je l'aime ta golf! moi qui n'aime pas les golf2,je suis tombé amoureux de la tienne comment ne pas aimer une telle voiture ?!! sa ligne une petit pc,petit carreau ca passe... mais après,grand carreau et surtout gros pc,ca fait "rajout" ...et trop cube à mon gout! mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui bien sur, chacun ses gouts mais c'est bizard lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vous ete fou les gars c qu'une mk 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je parlais de la Golf II en général... mais la tienne est kiffante, ne sois pas modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vwman a écrit:vous ete fou les gars c qu'une mk 2 oui,mais la tienne plus d'une fois ca m'a aider à me soulager vivement dela revoir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je pense que je me rend pas bien conte désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hihihi :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: toujours la cette lame allez place au tof voili voilou!!!! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Comme ça claque Si un jour t'as envie de m'envoyer plein de photos grand format en mp je suis preneur a 1000% De plus ayant les memes jantes et caches, j'adore comme tu les a peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est bon ca Au moins une caisse ou on a pas le vertige dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trop trop belle, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 -arno01- a écrit:C'est bon ca Au moins une caisse ou on a pas le vertige dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tjrs aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est bcp mieux la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je l'es trouvé dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makanenn 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bullit95 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bullit95 a écrit: PUTAIN DE MERDE DE SA RACE !!!!!! SA TUE A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LA MéME MERCI ET FELICITATION POUR LA TOF MERCIII!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Deriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bravo bullit sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vous en fait d'autre si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu veut pas faire la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Yeah super le "montage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 allez petite news que je vien d'allez checher chez........peu pas dire merci a lui un gars bien cool chez lui c la caverne d'alibaba je vais les chaussé en 175/50/13 en + il ma filé une gallerie +que oldschool je prévoit déja pour ma futur VOILA JE PENSE LES RESTAURES ET C BON C REPARTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa mais à choisir je préfère les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 A voir monter Mais les toles large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sbouby a écrit:A voir monter Mais les toles large c pour l'hiver les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sbouby a écrit:Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous les gars excusé moi de mon absence mais comme j'ai déménagé je n'avais pas récupéré internet depui donc de retour de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 re, alors des photos du mode hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nikel alors fait péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites