CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cool merci pour l infos je vais aller voir ca j avais deja acheter celle d origine mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 août 2007 voila tous es fait mes premiere surprise en ouvrant mon capot a surveillé mes écrou de cardan qui ce barre trop bon!!!! ensuite comme j'avais un peu de jeu dans direction (enfin minim)j'ai changé sa!! je c pas comment sa s'appelle pour j'ai du démonté une parti de ma coloneensuite j'ai changé mes palier d'origine pour des bonraths avec ma belle caisse a outil dela j'ai également changé mes fameux coussiné d'etrie pour la modite somme de 12 euro bon allé petit scéance photo mes nouveaux loqué de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 30 août 2007 plus bas tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 AH bun ya pas que moi qui la trouve HAUTE deja plus sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 très craquante ! pourquoi tu revisses pas ton cardan, elles ne tiennent plus du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'adore la canne à pêche Old School ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle claque Je peux serer la vis de cardan pour plus qu'elle s'en aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TehLesZansses 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Classe très propre, très beau ! Elle deglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop clase avec la cane à peche en bambous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle claque avec tous les access Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 TSW a écrit:très craquante ! pourquoi tu revisses pas ton cardan, elles ne tiennent plus du tout ? merci a tous pour vos com sa fait plaisir et pour mon cardan j'ai tous passé au peigne fin donc tous es reserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci!!!!! bon allez petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour le F c est bien Par contre l autocollant sur la lunette arriere je trouve que ca va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 CHOCO a écrit:Pour le F c est bien Par contre l autocollant sur la lunette arriere je trouve que ca va pas du tout le oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouep, faudrait faire gaffe à pas trop en mettre, elle est vraiment superbe mais devient trop chargé...et l'autocollant ça vaut les stickers "*****". Elle est old school, ça se voit pas la peine de mettre un autocollant, qui lui ne l'ai pas dutout... Sinon tres belle cette MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vwman a écrit:CHOCO a écrit:Pour le F c est bien Par contre l autocollant sur la lunette arriere je trouve que ca va pas du tout le oldschool OUI mais ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sleeper a écrit:Ouep, faudrait faire gaffe à pas trop en mettre, elle est vraiment superbe mais devient trop chargé...et l'autocollant ça vaut les stickers "*****". Elle est old school, ça se voit pas la peine de mettre un autocollant, qui lui ne l'ai pas dutout... Sinon tres belle cette MK2 +1 par contre sympa le "F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super boulot elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sleeper a écrit:Ouep, faudrait faire gaffe à pas trop en mettre, elle est vraiment superbe mais devient trop chargé...et l'autocollant ça vaut les stickers "*****". Elle est old school, ça se voit pas la peine de mettre un autocollant, qui lui ne l'ai pas dutout... Sinon tres belle cette MK2 +1 sur toute la ligne, tu es en train de passer la ligne entre "parfait" et "chargé". le sticker est de trop, et perso, je trouve que le F l'est aussi. faut savoir s'arrêter un jour, car le "mieux" est l'ennemi du "bien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sleeper a écrit:Ouep, faudrait faire gaffe à pas trop en mettre, elle est vraiment superbe mais devient trop chargé...et l'autocollant ça vaut les stickers "*****". Elle est old school, ça se voit pas la peine de mettre un autocollant, qui lui ne l'ai pas dutout... Sinon tres belle cette MK2 salut man dit moi a quelle niveaux tu appelle trop chargé je ne voudrai pas gachée ma caisse donc je prend méme les pitite critique qui pourrai gaché ma charru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a premiere vu c le sticker qui fait chier mais cela dit pour le F j'ai également un peu de mal mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je dirais que tu devrais pas faire ce que tu sans pas l aisse la comme elle est sens l autocollant et voir sans le F Perso le F me choc pas Ta caisse est tres bien comme ca passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 CHOCO a écrit:Moi je dirais que tu devrais pas faire ce que tu sans pas l aisse la comme elle est sens l autocollant et voir sans le F Perso le F me choc pas Ta caisse est tres bien comme ca passe a autre chose Je n'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ibizavirus a écrit:CHOCO a écrit:Moi je dirais que tu devrais pas faire ce que tu sans pas l aisse la comme elle est sens l autocollant et voir sans le F Perso le F me choc pas Ta caisse est tres bien comme ca passe a autre chose Je n'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ibizavirus a écrit:CHOCO a écrit:Moi je dirais que tu devrais pas faire ce que tu sans pas l aisse la comme elle est sens l autocollant et voir sans le F Perso le F me choc pas Ta caisse est tres bien comme ca passe a autre chose Je n'ai rien compris. CHOCO a écrit:Moi je dirais que tu devrais pas faire ce que tu sans pas en reponse a cette phrase de vwman: Citation :mais cela dit pour le F j'ai également un peu de mal mais bon voulant dire, je pense que tu ne devrais pas faire des modifications qui au final ne te plaise pas trop. La suite, choco prefere sans l'autocolant et le F, meme si le F ne le choque pas. Et que la Golf2 est superbe, plus besoin d'en rajouter. Voila, traducteur de chocostylographie disponible par MP, tarif promotionel special rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon je resume enleve l autocollant et touche plus cette caisse elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 CHOCO a écrit: bon je resume enleve l autocollant et touche plus cette caisse elle est nickel ok moi compris toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Entre personne qui raye le bitume on ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 CHOCO a écrit:Entre personne qui raye le bitume on ce comprend exactement je pense quéil y a beaucoup de gens qui ne comprenne pas n'autre tripe de frotté le sol mais franchement c trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vivement que ma raclette a goudron roule ca ce manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 CHOCO a écrit:vivement que ma raclette a goudron roule ca ce manque elle a qoi le mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je frotte pas, je fends les carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 TSW a écrit:moi je frotte pas, je fends les carters pour c bon j'ai mis une plaque d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vwman a écrit:CHOCO a écrit:vivement que ma raclette a goudron roule ca ce manque elle a qoi le mémére elle se fait faire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c est meme trop long ce lifting quand elle va sortir elle auras plus une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 maisd pourtant faut lui donner un look old school ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 borayane 94 a écrit:maisd pourtant faut lui donner un look old school ?!! de la quelle tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 CHOCO a écrit:borayane 94 a écrit:maisd pourtant faut lui donner un look old school ?!! de la quelle tu parles de la tienne tu dis que tu lui fais un lifting, pour rajeunir donc ? tu veux pas un look old school alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 CHOCO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour l'avoir vue au VW DAYS, elle est vraiment belle cette mk2 avec un top 10 bien méritté borayane 94 a écrit:Sleeper a écrit:Ouep, faudrait faire gaffe à pas trop en mettre, elle est vraiment superbe mais devient trop chargé...et l'autocollant ça vaut les stickers "*****". Elle est old school, ça se voit pas la peine de mettre un autocollant, qui lui ne l'ai pas dutout... Sinon tres belle cette MK2 +1 par contre sympa le "F" Et je suis 100% d'accord avec ces bonnes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Fabien a écrit:Pour l'avoir vue au VW DAYS, elle est vraiment belle cette mk2 avec un top 10 bien méritté borayane 94 a écrit:Sleeper a écrit:Ouep, faudrait faire gaffe à pas trop en mettre, elle est vraiment superbe mais devient trop chargé...et l'autocollant ça vaut les stickers "*****". Elle est old school, ça se voit pas la peine de mettre un autocollant, qui lui ne l'ai pas dutout... Sinon tres belle cette MK2 +1 par contre sympa le "F" Et je suis 100% d'accord avec ces bonnes paroles ok je v voir cette petite histoire demain c vraix que lui n'es pas d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 demain normalement montage de mais nouvo palier renforcé arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le "F" ça fait un peu papy, apres c'est du tuninje "second degré" aussi, mais au final ca fait plus papy que old school, moi je trouve qu'elle manque un peu de rock'n'roll cet MK2. Les jantes son mechantes, la peintures, nickelle, les phares-feux aussi...je sais pas mais j'y reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 AUto citation c'est fort ca Comment editer papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites