Cyril69 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon, avant toute chose, OUI je l'avoue j'ai du mal à raccrocher.... Je sais je ne suis plus crédible du tout... Tous les ans je dis j'arrête, mais je sors un projet.... Bon cette année j'ai failli résister... Après la vente de l'éclipse, je me suis acheté un coupé BMW E46 323CI que j'ai gardé quelques mois, puis à l'approche du grand Jour, celui de la naissance de mon petit garçon, je me suis dit qu'un coupé c'était pas l'idéal, alors j'ai fais l'acquisition d'une 320D noire. Bon, un 320D, déjà ça marche pas, mais en + c'est moche comparé à une 323CI.... Du coup j'ai décidé de lui mettre le Kit M2, de la rabaissée un poil et de lui changer les jantes.... rien d'extraordinaire... J'ai donc commandé mon Kit chez BMW, mes combinés filetés, mes 4 jantes Vortex en 19".... Je devais tout donner à Max, pour qu'elle ressorte noire comme avant, mais un peu plus méchante.... Et là je sais pas ce qui c'est passé, j'ai dérapé..... 3 semaines avant Magny Cours : j'ai commandé une malle CSL, des clignos noires, une calandre noire, des nouveaux feux arrières, les bas de caisses du Kit M (tellement la différence est infime, je les avais pas commandé la première fois), des rétros M3 E46.... 2 semaines avant Magny Cours, la voiture n'était toujours pas attaquée, la couleur fut choisit : Chocolat Noir brillant. Truc simple et classe. Puis finalement, 1 semaine avant Magny Cours, c'est à dire la veille que Max commence à peindre la caisse, j'ai décidé de la faire Chocolat Mat.... Voici les photos d'origine (photos de l'annonce de vente de la voiture) Avant de montrer quelques tofs des modifs, voici des photos de l'intérieur, qui restera stock (vous comprendrez pourquoi en le voyant) excepté les inserts ronce de noyer qui vont devenir chocolat mat. Vient d'être installé quelques jours avant Magny Cours, les écrans dans les appuis tête par les parents de Didier. (merci à eux). En ce qui concerne les modifs, Max de MC Design m'a installé : - Le Kit complet M2 de chez BMW (PC avant / PC arrière et Bas de Caisse) - La malle arrière CSL - Les rétros M3 E46 - Lissage des logos - Les nouveaux feux avant et arrière - Les combinés filetés D2Racing - Les jantes 19" - Et la mise en peinture du tout - etc... Voici quelques tofs la veille de partir!!! On voit bien les anciennes jantes CESAM que l'ancien propriétaire avait si gentillement laissé sur le véhicule avant de me le vendre... lol Et voici le peu de photo que j'ai de la voiture complétement fini : Je dois faire demain les photos pour GTI MAG. J'ai vu le lieu où Chrisbu a fait un shoot de sa BM. Pouvez-vous me donner (par MP) le lieu de ces photos pour le shoot de GTI MAg de demain? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelques tofs de l'intégration des écrans : Disc dur intégré, avec l'option TV de la BM, pleins de clips et de films en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ahh je m'en doutai que je l'avais deja vue cette BM... Rien a dire, elle est superbe... Une des voitures les plus belles de magny court, si ce n'est la plus belle Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et bien voila, a midi on me dit cyril il a fait un nouveau projet. Ah bon? Mais il a arretter, maintenant c'est landeau, poussette, biberon Non il a fait ça BMW en chocolat Et tu postes les photos maintenant Elle est super belle Bravo J'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 1 août 2007 bravo tres beau projet comme on les aimes et dans la belle ligné des precedentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Très réussie, bravo Une e46 comme on les aimes ! Chapeau Sacré carrière en ***** quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci Astil, avec plaisir pour que tu la vois en vrai Peut-être même que tu pourras exercer tes talents de photographe ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Trop belle surtout la couleur je dis ca pour te faire chier Grave un shoot avec ta BM ce serais trop bien Cest quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2007 rholala, mais comme elle est trop trop belle ta BM très belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2007 Cyril69 a écrit:Merci Astil, avec plaisir pour que tu la vois en vrai Peut-être même que tu pourras exercer tes talents de photographe ++ C'est bon je signe Ps: donne moi par Mp ton msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi qui pensait que le noir mat irait pas trop sur ce genre de caisses, je fais mon Mea Culpa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est pas noir mais maron foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 2 août 2007 Magnifique Et puis en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2007 superbe elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci à tous!! Logiquement tu as mon adresse MSN, je t'ai dans mes contacts!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cyril69 a écrit:Merci à tous!! Logiquement tu as mon adresse MSN, je t'ai dans mes contacts!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Croiser a magny cours et il y a quelques heures à ST priest devant Darty Je croyais aussi qu'elle était noir mate mais en fait non au soleil le marron ressort bien et c'est tant mieu parce que noir mate c'est un peu l'overdose Félicitation pour ton projet ce que j'aime chez toi c'est que tu passe un peu de coq a l'âne d'une année à l'autre en projet J'avais adoré l'Eclipse malheureusement vue qu'une seul fois magny cours 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 4 août 2007 benrrrra, c'est toi avec la casquette qui prenait des photos hier donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jolie voiture !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah oui rien a dire quand meme simple et vraiment reussie.. La malle CSL c'est ce que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est superbe autant j'étais pas super fan de tes anciens projets, autant celui la.... félicitations pour le boulot en si peu de temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Cyril69 a écrit:benrrrra, c'est toi avec la casquette qui prenait des photos hier donc? J'avais pas vu le message Oui c'été moi avec le trépied D'ailleur quand tu veux tu revien a St Bonnet ou a St Priest j'ai pas pris assez de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites