vwman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut tous le monde !!!!! voila je me présent mike sous le nom de vw man j'ai 28 piges je l'heureux proprio d'une mk2 1.6d oldschool et j'aime quand sa frotte le bitume voila je suis un peu déglingo mais bon il parait que sa ce soyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue par chez nous si t'es aussi "déglingo" que Choco, ça va être la foire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il a l'air comme Choco il ecris comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 haa!!! si j'oublié ne me parlé jamai mais jamai de reno , pegot et citronén et fuck au aire ride voila désolé mais c comme sa je présente ma belle demain enfin je vous mets une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'adore cette g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle a l'air sympa effectivement NB : Si tu peux virer les liens "shot with..." que imageshack met lorsque tu feras ton Topic, ça serait sympa. Laisse seulement le lien de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut et bienvenue dans l'hôpital psychiatrique Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 terrible la golf... vite les photos détaillées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenu chez les fous Vivement demain car sur l'aperçu en photo ça deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca fait plaisir de te voir ici je connais ta golf par d autre forum Je connais ta golf et vu l evolution de ta prepa depuis le debut et surtout ta video ou elle roule en prepa dans ta rue juste pour faire racler Et je vous signales vous autre on est pas fou on est juste realiste un chassis en metal sert a faire des etincelles sinon ils les auraient fait en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais mais les bouchons de carter ils sont aussi en metal, mais ils aiments pas les etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pfffffffffff tu as cas apprendre a rouler bas ou faire des pieces qui tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'en été sur que t'alais dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'adore ta mk2, vraiment magnifique !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci vwman de ta présence ici Moi j'ai complètement flashé sur ta caisse Allez vite le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue ici , magnifique golf ya eu de beau taf de fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut et bienvenue !! super ta Golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 1 août 2007 yoo! merci a tous de votre acceuil mais choco a tous a fait raison il faut juste savoir conduire péte a sol c tous ,moi depui que j'ai mon permis je roule péte au sol c juste une facon de conduire et an méme temps pour mon carter j'ai quand méme mis en ^plaque en acier comme sa sa frotte encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenu sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 1 août 2007 et bien moi je dit rien ! j'ai une pigeot ! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Z3R0 a écrit:et bien moi je dit rien ! j'ai une pigeot ! et toc sacrilége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 1 août 2007 meuh non j'avais une golf 3 avant et la je me suis pris sa, mais je songe serieusement a acheté une mk1 ou mk2 a coté pour la refair mais sans garage c'est dur bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2007 vwman a écrit:yoo! merci a tous de votre acceuil mais choco a tous a fait raison il faut juste savoir conduire péte a sol c tous ,moi depui que j'ai mon permis je roule péte au sol c juste une facon de conduire et an méme temps pour mon carter j'ai quand méme mis en ^plaque en acier comme sa sa frotte encore mieux Oui mais moi j'ai une plaque d'egout qui ma piqué ma plaque en tole C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites