cetalex 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut Voici ma Bora breack Tdi 130 , c'est un modele Sport. Elle totalise 158000Kms. les modifs interieurs: -Remplacement du pommeau avec un MOMO Italy F16 Carbon -Tapis de sol Sparco mais bientot changer -Remplcement des locquets de porte en Alu -Kit clignotant confort -porte lunette vw -autoradio Panasonic -pédaliers alu audi TT avec repose pied alu Beetle les modifs moteur: -Régulateur de vitesse -EGR désactivié (Merci DAS56) les modifs extérieurs: -Remplacement des phares par des FK angelEYE -Remplacement des jantes d'origine 16" par des jantes Dezent F 17" -Remplacement des rétros d'origine suite à un arachage par des rétra FK SpeedLook electric et clignotant intégrer et peint couleur caisse. -Pose de film teintés Sol Lumar couleur Dark sur l'arrière et Dark moyen sur vitres avant. -Embout d'échappement Sport Racer. -antenne courte style GPS + ampli d'antenne -bras d'essyage Golf5 avec aeratwin -plaques blanches -Kit Xenon 6000k -Radar de recul invisible les modifs a venir: -élargisseur de voix (en commande) -feux arrière a led -ampli avec caisson (juste pour les basse) -désiglage porte arrière -peinture couleur caisse des spoilers -pose d'adhesif couleur noir brillant sur montant de portes Voilà place aux photos de l'actuelle Bora. le reste suivera ... avec les tof de l'interieur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Belle Bora Elle à l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et hop, un 3ème Variant sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sympa, hormis les rétros horribles selon moi... et tu devrais la rapprocher du sol un peu, ça ne ferait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Sympa, hormis les rétros horribles selon moi... et tu devrais la rapprocher du sol un peu, ça ne ferait pas de mal... ouaip, c'est vrai, mais il devrai degager bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est un effet d'optique ou bien le bas de porte conducteur est tordu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 yoram09 a écrit:c'est un effet d'optique ou bien le bas de porte conducteur est tordu? je pense que la portiere n'est pas fermer sinon tres beau bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jolie , mais c'est vraie que les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sympa ce bora par contre c'est sur qu'il faut virer ces retros de toute urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un breton!! Sympa ton variant C'est ton daily? Je l'ai jamais vu sur lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 spoon56 a écrit:Un breton!! Sympa ton variant C'est ton daily? Je l'ai jamais vu sur lorient ben pourtant je vis bien à Lorient plus precisement Lanester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 1 août 2007 borayane 94 a écrit:Sympa, hormis les rétros horribles selon moi... et tu devrais la rapprocher du sol un peu, ça ne ferait pas de mal... +1 Les rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 1 août 2007 a tous ceux qui mettent +1 pour les retros... ils vont etre tres content... je viens de passer la commande des retros R32 avec les peinture qui va avec... livraison demain... alors les gars... vos réactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2007 très bon choix les R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 1 août 2007 cetalex a écrit:spoon56 a écrit:Un breton!! Sympa ton variant C'est ton daily? Je l'ai jamais vu sur lorient ben pourtant je vis bien à Lorient plus precisement Lanester... Ben je l'ai jamais vu Sinon bien les R32 Rabaissement de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 1 août 2007 je savais bien que tout le monde apprecirais mon changement de mes retros pour le rabaissement, heu ben , on va attendre l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 4 août 2007 voici les photos des retros R32/GTI et les cales je ferai d'autres photoss quand les retros seraont peint et montés... j'aurais du avoir la glace qui me manque ce matin... mais le colis s'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est deja mieux avec les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 4 août 2007 Les rétros! Sinon pour les cales faudrait voir de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 4 août 2007 sinon petite photo des xenons avec ses nouvelles leds blanches (merci TSWavant: après: on voit sur la photo les points lumineux des leds... mais en réel, on le vois moins... franchement c'est trop bo... :? je me felecite pour momn boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2007 pas de quoi pour les LED. ça fait comme sur la mienne (et bien d'autres) pour les points. mais ça change du jaune pisseux qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 4 août 2007 TSW a écrit:pas de quoi pour les LED. ça fait comme sur la mienne (et bien d'autres) pour les points. mais ça change du jaune pisseux qd même c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 6 août 2007 apres un bon lustrage, on fait??? on fait un shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2007 très beau cadre, et bien exploité. Merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jolie mais vivement tes nouveaux retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas ces photos +1 pour les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 6 août 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 7 août 2007 voilà , ce matin j'ai été chercher la glace qui me manquait... et montage.... voici les photos de la Bora avec ls rétro R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah ben là, oui, ça le fait nettement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 août 2007 clair, tout de suite plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour vos réponses... je suis content du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en rentrant ce soir, ma p'tite avait receptionné un petit colis... j'ouvre le colis .... rhoo c'est beau :? allez , hop , montage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui, TRES !!! j'ai en projet de le prendre en version 5V pour la mienne depuis un petit bout de temps déjà, il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je vois lequel que tu veux dire... il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cetalex a écrit:je vois lequel que tu veux dire... il est ben c'est le même en version boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 TSW a écrit:cetalex a écrit:je vois lequel que tu veux dire... il est ben c'est le même en version boite 5 ben ouia ... je sais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cetalex a écrit:TSW a écrit:cetalex a écrit:je vois lequel que tu veux dire... il est ben c'est le même en version boite 5 ben ouia ... je sais.............. j'ai crû que tu avais mal lu et confondu boite 5V avec Golf V5 (dont j'ignore quelle gueule a le pommeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je viens deterrer mon post ... ca fesait longtemps... au niveau modifs... pas grands choses... Jantes News RS4 Plafonniers Passat W8 Peinture des étrier en bleu RS Spoiler avant de Bora V6 poignées avant interieur R32 Cache cendrier R32 je crois que j'ai rien oublier ... bon aller place aux photos faites aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais jsuis pas fan du pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop beau le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 meme si un peu haute elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 -arno01- a écrit:meme si un peu haute elle est tres belle début d'année pour le rabaisement -4 ou -5 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Rayane a écrit:mais jsuis pas fan du pot... Bon ben voilà; +1 pour moi superbe scéance de shoot, et elle en jette bien ta Bora, de + en + y'a que cette double sortie qui fait verrue en vue ARR, et "gros rajout" en vue de côté (à cause de sa forme en S). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites