cetalex 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jedecouvre le site grace à TSW j'ai plus qu'a me balader sur le site pour le decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut Alex, soit le bienvenu NB : tu as perdu un L dans ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut Bienvenu sur Sauber T'a quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vw.power a écrit: T'a quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il a une Bora Break c'est ecrit dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on veux des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je lancer un topic ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 WELCOME TO MIAMI...HEU TO SAUBER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bievenu monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Z3R0 a écrit:bievenu monsieur Attention ça commence comme ça, un mot puis 2 puis plein, qui deviennent ilisible et puis on se transforme en........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit:Z3R0 a écrit:bievenu monsieur Attention ça commence comme ça, un mot puis 2 puis plein, qui deviennent ilisible et puis on se transforme en........ ah j'ai oublié le "E" ? désolé mais appart bienvenuE je savais pas quoi dir d'autre, euuhh salut ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non mais ta ecris bievenu Ta belle et bien oublié un E mais pas a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 erf mince ! je vien a peine de m'en aperçevoir j'ai changé de clavier il y a pas longtemps et mes touches son noir j'y vois que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi aussi mais je regarde pas mes touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 comment tu fais ? moi si je les regardes pas et bien sa donne 'bievenu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est l'habitude Bon on arrete sinon on va ce faire tapé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu as cas regardé mon pseudo sa veux tous dir voui sa silfi les HS sinon il va y avoir du panpan cucul par messir astil compte du caddy magique (sa si c'est pas du lechage de ***) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Z3R0 a écrit:tu as cas regardé mon pseudo sa veux tous dir voui sa silfi les HS sinon il va y avoir du panpan cucul par messir astil compte du caddy magique (sa si c'est pas du lechage de ***) Z3R0 c'est aussi ton niveau en orthographe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Même departement Presque même ville Même prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 b3nJ a écrit:Z3R0 a écrit:tu as cas regardé mon pseudo sa veux tous dir voui sa silfi les HS sinon il va y avoir du panpan cucul par messir astil compte du caddy magique (sa si c'est pas du lechage de ***) Z3R0 c'est aussi ton niveau en orthographe non ? exactement et il n"y a pas que sa c'est sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites