ben38111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut a tous voila mon new jouet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai corigé le titre et le lien photo mort. Acheter sur ebay, tu peux nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui sur e bay le mecs etait super soigneux parti carroserie sinon moteur ay ay ay les degat c est tout a refaire sinon niveaux prix je l est acheter un prix correct de plus je voulais se style par contre je vais changer les roues pour des bbs pour les amateur je vends celle ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Elle a l'air super propre Qui y'a t'il nouveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Allez plus d'infos Et surtout de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bravo super caisse j en avait une mais pas aussi belle et les jantes sont super dommage que j est ce qu il faut car je me serais bien laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 elle estsuper belle ta golf moi j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Cool comme achat mais question Tu as plus la golf 4 Tu avais pas des projet sur la golf 4 comme lissage PC avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben38 a écrit:par contre je vais changer les roues pour des bbs pour les amateur je vends celle ci...... tu les vends avec les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j ai vendu la golf 4 a un collegue oui je les vends avec les cales....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sympa la One Qu'y a t'il comme pb moteur ?? C'est quoi comme moteur d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sympa, j'aime bien les jantes , mais si tu les remplace par des belles bbs RS ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Clair, 4 belles rs avec les nids d'abeilles couleur carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est nikel ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le Cab' est magnifique et les Flatdish aussi Dommage de les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres beau et tres propre j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci de ce faite je garde mes porsche car la bonne nouvelle est que j ai un pote qui a des BBS RM et il va me les prete de tans a autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben38 a écrit:merci de ce faite je garde mes porsche car la bonne nouvelle est que j ai un pote qui a des BBS RM et il va me les prete de tans a autre..... dommage j'avais un acheteur dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi j'aime bien els jantes actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickapolo 0 Posté(e) le 10 août 2007 magnifque ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci a tous j ai les meme a vendre mais non polie sans cale pas cheres.....par contre je vais peut etre la revendre complete pour une polo 6n2 GTI ou TDI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 août 2007 contact moi pour les C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites