Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z3R0

[photo] Aulnay sous bois

Messages recommandés

Voila donc tous les vendredi soir je vais a aulnay sous bien a parinor exactement pour ceux qui connaissent c'est un petit rassemblement de jacky qu'il y a comme j'ai dit tous les vendredi soir, et il y a souvent deux ou trois titine qui valent vraiment le détour
voila celle de se soir
une belle cox j'ai pas pu prendre la photo du moteur mais c'est un porshe qu'il y a dedans Twisted Evil et elle est a vendre !




Voila a vendredi prochain j'en ferais d'autre j'ai vu deux mk1 et une mk2 que j'ai pas eu le temps de prendre pour cose de batterie de téléphone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulnay c'est marrant lol! tient y a toujours l'autre cake avec sa 406 kit 407 et sono a fond lol!

En general y a 2-3 jackos mais y a de la belle aussi j'ai déjà croisé RX8 (avec un A), Mk1 1800 decapotable (desoler j'y connais rien), des sub' enfin tout ce qu'il y a a un rasso lol!

Parcontre la prochaine fois avant de prendres des tofs attends qu'ils rallume la lumiere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fini ils coupent les lumieres maintenant, appart au centre du parking, pourquoi ? je sais pas lol! bah en ce moment il y a pas mal de jacky sapin de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tous le temps au premier et il laisse juste au centre, dit moi quand tu y va Razz jy suis tous les vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, ca a grave changer sa a plus rien a voir par rapport a l'année derniere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah mince alors Evil or Very Mad
je passerai quand meme y faire un tour pour voir si je reconnais quelques caisses du forum ou si y a des caisses intéréssantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien se soir j'ai pris des photos hihihi je les posterais demain il y avais qu'une seul voiture interecente mais bon c'est LA voiture ^^
tite golf !!!!!!





MK5 R32 !!!!!!!!! Very Happy a vendre d'ailleur 27 500€ avec 22 000km

hihihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la bete de mes reves hihihi lol!
désolé pour celle qui son flou j'ai bombardé et j'ai fais le tri j'ai choisi celle ou on voi le mieu attention les mirettes xD













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaaah c'etait la seul voiture qui en valais la peine d'etre prise en photo avec le mienne nan ? mdr

baaah si je vais labas c'est pas pour voir les kéké non plus ptdr ya souvent des caisses comme sa et c'est pour sa que jy vais Rs

de plus elle etait garé super loin a l'écart j'ai vu les jantes de loin jme suis dit direct c'est un r32 et j'ai couru comme jamais j'ai couru pour allé la voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de prendre l'appareil photo a 2 mains, de plaquer tes coudes contre toi, de bloquer la respiration et de prendre la photos. Je sais c'est pas simple, mais elles seraient peut etre un peu moin flou. Si tu peux augmenter l'iso aussi Wink

Merci pour les photos de la R32 Cool et celle avec le reacteur? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan quand jte parlais du reacteur c'etait sur m6 sur turbo ! lol xD pas tous compris le astil
et j'ai essayé tous sa mais jretien trop ma respiration jtombe dans les pommes a chaque fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurrais pu faire des captures d'images de la TV, au moins pas de risque de flouté l'image angeRazzFleur












Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur c'est flou tv que j'ai a la maison lol! en tous cas la suite vendredi prochain si ya quelque chose d'interecent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire tes photos avec un apn la prochaine fois lol! au lieu du telephone Cyp

En tout cas sympa la r32 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le pire c'est que la c'etait avec un apn ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...