Z3R0 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voila donc tous les vendredi soir je vais a aulnay sous bien a parinor exactement pour ceux qui connaissent c'est un petit rassemblement de jacky qu'il y a comme j'ai dit tous les vendredi soir, et il y a souvent deux ou trois titine qui valent vraiment le détour voila celle de se soir une belle cox j'ai pas pu prendre la photo du moteur mais c'est un porshe qu'il y a dedans et elle est a vendre ! Voila a vendredi prochain j'en ferais d'autre j'ai vu deux mk1 et une mk2 que j'ai pas eu le temps de prendre pour cose de batterie de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Aulnay c'est marrant tient y a toujours l'autre cake avec sa 406 kit 407 et sono a fond En general y a 2-3 jackos mais y a de la belle aussi j'ai déjà croisé RX8 (avec un A), Mk1 1800 decapotable (desoler j'y connais rien), des sub' enfin tout ce qu'il y a a un rasso Parcontre la prochaine fois avant de prendres des tofs attends qu'ils rallume la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est fini ils coupent les lumieres maintenant, appart au centre du parking, pourquoi ? je sais pas bah en ce moment il y a pas mal de jacky sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Dans le parking a etage ils rallument et oui on sais pas pourquoi ils eteigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis tous le temps au premier et il laisse juste au centre, dit moi quand tu y va jy suis tous les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Houla ca va faire 1ans que j'y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et bien, ca a grave changer sa a plus rien a voir par rapport a l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ca a changé en bien ou en mal ? je viendrais faire un tour un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En mal apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 aaaah mince alors je passerai quand meme y faire un tour pour voir si je reconnais quelques caisses du forum ou si y a des caisses intéréssantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon et bien se soir j'ai pris des photos hihihi je les posterais demain il y avais qu'une seul voiture interecente mais bon c'est LA voiture ^^ tite golf !!!!!! MK5 R32 !!!!!!!!! a vendre d'ailleur 27 500€ avec 22 000km hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila la bete de mes reves hihihi désolé pour celle qui son flou j'ai bombardé et j'ai fais le tri j'ai choisi celle ou on voi le mieu attention les mirettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sur tout les kékés present toi tu prend que une R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 baaaah c'etait la seul voiture qui en valais la peine d'etre prise en photo avec le mienne nan ? mdr baaah si je vais labas c'est pas pour voir les kéké non plus ptdr ya souvent des caisses comme sa et c'est pour sa que jy vais de plus elle etait garé super loin a l'écart j'ai vu les jantes de loin jme suis dit direct c'est un r32 et j'ai couru comme jamais j'ai couru pour allé la voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Essaye de prendre l'appareil photo a 2 mains, de plaquer tes coudes contre toi, de bloquer la respiration et de prendre la photos. Je sais c'est pas simple, mais elles seraient peut etre un peu moin flou. Si tu peux augmenter l'iso aussi Merci pour les photos de la R32 et celle avec le reacteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nan quand jte parlais du reacteur c'etait sur m6 sur turbo ! lol xD pas tous compris le astil et j'ai essayé tous sa mais jretien trop ma respiration jtombe dans les pommes a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 T'aurrais pu faire des captures d'images de la TV, au moins pas de risque de flouté l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas sur c'est flou tv que j'ai a la maison en tous cas la suite vendredi prochain si ya quelque chose d'interecent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu peut faire tes photos avec un apn la prochaine fois au lieu du telephone En tout cas sympa la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bah le pire c'est que la c'etait avec un apn ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rhooo t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'etait lémotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites