Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Si quelqu'un connais où trouver de l'outillage VW? Je cherche pour le moment sur le calage de distribution du mazout du caddy, 1.9L D Type 1Y J'ai trouver la cale a AAC sur ebay Mais j'arrive pas a trouver le Mandrin de Blocage 2064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et chez VW ta essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ils ne vendent plus d'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour le caddy pas besoin de calage avec l outillage VW j en ai fais 2 le mois dernier de distrib sur diesel sans et ca va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben moi au taf je mets un boulon dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 CHOCO a écrit:Pour le caddy pas besoin de calage avec l outillage VW j en ai fais 2 le mois dernier de distrib sur diesel sans et ca va tres bien Pour le prix de la cale, avec ma pouasse, je vais la prendre Mais je hais les diesel, meme la distri sur le vreu c'est plus simple Si je peux trouver le 2064 ça serait plus sur que le boulon dans le trou trou, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Su Diesel s'pas comme essence ? fait même pas gaffe moi puis le boulon si tu le sert bien ca reviens au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Y'as pas cette salté de pompe a mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu recherche tjrs cet outillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 parce que un kit complet avec tous l'outillage necessaire VW et le comparateur coute 50€ en allemagne, matte mon post, il est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu l'achetes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites