Kddy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon alors voila, je vous presente ma Passat c'est un 1,9 TDI de 90cv (une bete de course par rapport au caddy ) pour l'instant elle est toute blanche elle a aussi des jantes chrome je lui ai installé un accoudoir central (puis un arbre magique ) place aux tofs (attention pas de moqueries ) je lui prevois de belles roulettes a deport, un surbaissement dans les regles, des feux d'emcombrement (style US inside), une malle US, tout ça sous une nouvelle robe foncée (grise ou noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je m attendais a pire ca passe encore Vu la hauteur du doit habiter vers les dunes de sable ou vers le mon ST michel Moi perso je ferais posage au sol en regele 4 jantes en 18 noir et asser aere une nouvelle complete de la meme couleur et un interieur cuir noir couture blanche Voila sinon bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi aussi je m'attendais à pire. Finalement, ça va, y'a une bonne base. par contre, si tu compte lui faire une "complète" en gris ou noir, tu vas galérer car il faudra alors TOUT repeindre, même le compartiment moteur, les intérieurs de porte et de coffre... la galère. Refait-lui une belle robe blanche, ça sera plus simple, et c'est pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'aime pas trop le blanc sur une voiture (ça me fait toujours penser a des voitures de location ) pour la peinture ça me fait pas peur de tout demonter pour tout repeindre c'est pas la premiere e ce sera certainement pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 T'exagere elle est trés sobre ta passat.ya juste la peinture des bac de caiss qui s'ecaille et les jantes chrom... Sinon vire moi ce pomeau de levier de vitesse tuninj..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah j'avais pas vu le becquet ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 +1 pour jantes noires sur peinture blanche faut que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Clair, jantes noir avec bord polies, et bien posée au sol elle claquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hier elle a eu le droit a sa mise en noir mat de ses bas de caisse et de parechocs puis un p'tit VT pour me donner une idée de l'allure generale une fois plus pret du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ouai ben dans l'sol avec ces roupettes là , et ben c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bien vu l'accoudoir! +1 pour des jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai un plan pas cher pour les accoudoirs centraux et avec portes gobelet arrieres Môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 caddy6nman a écrit:j'ai un plan pas cher pour les accoudoirs centraux et avec portes gobelet arrieres Môsieur c'est universel ou c'est spécifique a chaque modele? j'espere me reprendre une A4 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne base pour un bon german ça aussi, on y pense moins souvent... Enlève vite cette calandre aussi... ou alors repeind-là en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en noir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi perso jla peindrait en noir.. et puis avec des jantes noires + bord poli sa pourra grave le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moise a écrit:caddy6nman a écrit:j'ai un plan pas cher pour les accoudoirs centraux et avec portes gobelet arrieres Môsieur c'est universel ou c'est spécifique a chaque modele? j'espere me reprendre une A4 apres universelle pour la calandre c'est sur ma liste des priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Perso j'aurais laissé le bas en blanc ou repeint proprement en blanc et mis la calandre en noir . Les jantes je dirais plutot antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici le dernier petit shooting de ma 3b (theme la plage quand il caille ) les gens m'ont pris pour un dingue :p Wouhaaaaaaa il est bio el'batio!!! [lol] attention l'eau ça mouille [mdr] elle était froide [dac] on reprend serieusement demain si vous etes sage vous aurez le thème automne [mdr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Les jantes passent bcp mieux dans cette teinte, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci c'est vrai qu'elles passent mieux mais je ne suis toujours pas fan, je les vends pour passer soit en merco, audi ou deport (selon ce qui se presentera et le budget ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C est vrai que les jantes passe beacoup mieux comme ca Je suis sur que bien poser ca le ferais sans acheter d autre jantes (garde celle la pour les shooting dans l eau ) Tu veux l odeur de marre et le sel avec je OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila comment sabler ses jantes economiquement Ca va beaucoup mieux et la trempette en valai le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est superbe surtout blanche c'est la mode j'avais le meme acoudoire sur mon ancienne golf bah il tenue 15 jours apres il à casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 t'as pas peur dans le sable! +1 pour les jantes, y'a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour le sable il y a pas de soucis, en fait il y a une dalle de beton en dessous , je voudrais bien la poser un peu plus mais j'attend de changer de jantes avec des pneus un peu moins larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 avec juste qlqs éléments de carrosserie et les jantes en noir, ça la change complètement ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanstyle 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, avec les jantes noir elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut ti depuis le temps merci pour les compliments mais j'ai vraiment tu mal avec cette voiture je ne suis moi meme pas fan c'est ces foutu jantes j'aime vraiment pas mais bon je vais quand meme vous faire profiter du nouveau thème la campagne bientot un autre theme (toujours si vous etes sage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 caddy6nman a écrit: je ne suis moi meme pas fan c'est ces foutu jantes j'aime vraiment pas Vue de près, elles sont tjrs aussi moches ( ) mais de loin en noir ça se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jolie tof mais c est vrai que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 TSW a écrit:caddy6nman a écrit: je ne suis moi meme pas fan c'est ces foutu jantes j'aime vraiment pas Vue de près, elles sont tjrs aussi moches ( ) mais de loin en noir ça se voit pas. foiré faut pas dire ça sinon j'arriverais jamais a les vendres Hummmm belles jantes pas cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu veux mettre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sur les dernieres photos le theme c'est pas plutot "une envie de pisser au bord de la national" ?! sinon pas mal cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 **MAX** a écrit:Tu veux mettre quoi comme jantes ? du deport en 17, ou de la jantes Audi ou Merco en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 KT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites