Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spliffman211

[Golf 1]Avez vous une idée de quel type de jante irait bien?

Messages recommandés

Salut à tout le monde Very Happy


Dans ma recherche de jantes, je suis un peu perdu... avez vous des idées de jantes qui vont à la One comme un gant?

Avec des photos pour illustrer vos propos.... et des liens même tant qu'on y est RsRsRsRs



Je vous remercie par avance...
A defaut de mieux, pour l'instant je pars sur des ROnal Turbo neuves en 15 RsRsRsRsRs



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur rapport simplicité/efficacité reste les BBS... Après tu as tout un tas de jantes qui vont bien la mkI (toles élargies, Posche C2, Telefon, Ronal Turbo, Schmidt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencherai pour du bbs, ou bien alors des toles elargies...

bon sur une one ya beaucoup de jantes qui vont bien dessus, le choix est pas si facile que sa... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense bien à la taille de tes pneus , c'est ça qui fait toute la difference clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun moi je dit des jantes porches modele dite plaque d egout mais retailler comme tes pirelli et polie a mort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vais essayer de te trouver une photos ou alors si tu as des VW power tu regarde dans uun des 4 dernier numeros sur les photos d un meeting VW y a une golf 1 GTI blanche restore au petit oignon qui est poser sur cet jantes la RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Bun moi je dit des jantes porches modele dite plaque d egout mais retailler comme tes pirelli et polie a mort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vais essayer de te trouver une photos ou alors si tu as des VW power tu regarde dans uun des 4 dernier numeros sur les photos d un meeting VW y a une golf 1 GTI blanche restore au petit oignon qui est poser sur cet jantes la RazzRazzRazz



avec du 165/45/16 les "flatdish" c'est vrai que ça pourrai claquer severt king je doit avoir la tof dont tu parles , je me met à sa recherche cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj'ai bien dans l'idée de mettre des porsche C2, mais polies, le budget explose... :/

en gros, 750 euros les 4 jantes polies sans pneu ni calles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les polies toi-même, moins cher (mais + long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
jj'ai bien dans l'idée de mettre des porsche C2, mais polies, le budget explose... :/

en gros, 750 euros les 4 jantes polies sans pneu ni calles :/



sa fait un poil cher je trouve scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...