Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haribo11

[VW]-[Jetta MKV] Jetta Stock

Messages recommandés

la troisieme photo cle male a denture multiple en faite un torx a 12 dent donc j'ai reussi a trouver ce matin en douille de 14 je l'es commander je la recois demain mais j'espere que c'est pas 16 parce que il n'en on que sur commande et y en a pour un mois chez facom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été chercher les jantes et les KW avec une grosse surprise pour les jantes car changement de jante due a une erreur de commande mais bien simpa aussi donc on fais un essai de montage et si c'est simpa je les garde mais a premiere vu je pense que sa va dechirer donc demain montage KW et jantes photo demain soir si on finit pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous inquieter pas mais vous faire un petit truc bien simpa avec plein de petite photo aller on va attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
a vous inquieter pas mais vous faire un petit truc bien simpa avec plein de petite photo aller on va attaquer



oublier pas les coupelles hein sinon le capot... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
haribo a écrit:
a vous inquieter pas mais vous faire un petit truc bien simpa avec plein de petite photo aller on va attaquer



oublier pas les coupelles hein sinon le capot... Razz



Bin laissé le ouvert et fait nous une jolie photo LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila tous est finit et remonter avec un peu de galere mais pour des novice on c'est pas mal demerder


aller place au photo

haribo a écrit:
desole je met un autre liens car j'ai l'autre serveur FTp closed et comme on peut pas editer c un peu la merde

donc voila quelque photo

http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?nom_album=montage%20kw

http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?nom_album=Shooting%20Polo%20et%20Jetta


Et après l'effort le reconfort une bonne partie de WII avec des bonne pizza

Donc surtout un gros merci a BEN pour ne pas m'avoir compris dans ma commande de jantes parce que ca va super bien un gros merci a Franck Tomtom et Wesh qui on bien bosser et merci a TSW et ASTIL pour leur conseil

Edit TSW : remplacé photos perdues par les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A aufaite le premier qui me dit c pas assez bas ben je peut pas mieux je suis au taquet des kw y a plus de filet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi deja je vais pas te le dire, je suis aussi au taquet des miens.. Very Happy

A poar ca j'aime bien le look qu'elle à , sobre, classe...
Les vitres teintes sa rend bien avec les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cool tous ca mais j aurais pas mis ce style de jantes Very Happy

Et j ai meme pas eu le temps d y pencer a la hauteur dés la premiere photo on voit bien que tu es au bout RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mais moi aussi j'ai du mal avec le style des jantes...

Tu es d'ou exactement dans le 42?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de maclas vers pelussin et moi aussi je cregnais le style de jantes mais montées sur la voiture j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Wink

Bien le rabaissement, même si j'aurai pensé que ça aurait fait plus bas ! lol ! Mais ça le fait bien Wink

Et pour les jantes moi j'aime bien même si c'est pas le style que je préfère mais ça passe bien avec l'ensemble.


Sinon mort de rire wesh et papy à la Wii ! mdr mdr !!! D'ailleurs j'ai la mienne à vendre ... loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, ces jantes là se prenne plus en 19" mais elle n'existe pas DDR et avec le rabaissement ça le fait Twisted Evil Beau boulot sogood Euh sur les photo je vois pas wesh travailler, il jouer a la WII? CypRazz

Papy toujours la forme lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Nickel, ces jantes là se prenne plus en 19" mais elle n'existe pas DDR et avec le rabaissement ça le fait Twisted Evil Beau boulot sogood Euh sur les photo je vois pas wesh travailler, il jouer a la WII? CypRazz

Papy toujours la forme lol!cheers



Je crois que c'est pas compatible ensemble ça. CypCypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ARR, tu peux virer la coupelle sous le ressort si tu l'as mise, tu gagnes encore environ 1cm comme ça D

J'aime bien l'outils préféré de Papy (le marteau dans la main droite CypDDR ) et wesh en plein taff ( W avec les doigts ptdr )

Bon boulot les gars. BIEN Même si les jantes, j'accroche pas EmbarassedBAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'arriere oui j'ai vu que tu pouvais virer les coupelles mais on a fait un essai de monter a 4 avec 80 kg dans le coffre et sa frotte le passage de roue et comme sa reste une voiture familiale je trouve qu'il y a bien assez mais comme chrisbru moi aussi je m'attendais a plus bas je pensais pas qu'on allait la laisser au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Astil a écrit:
Nickel, ces jantes là se prenne plus en 19" mais elle n'existe pas DDR et avec le rabaissement ça le fait Twisted Evil Beau boulot sogood Euh sur les photo je vois pas wesh travailler, il jouer a la WII? CypRazz

Papy toujours la forme lol!cheers



Je crois que c'est pas compatible ensemble ça. CypCypCyp


Bande de salop c'est moi qui prenais les photos , et en voit une ou je suis dessous

lol!

Sinon j'ai peint les petit reflechisseur de lumiere en noir sa fait plus propre et on a essayé de le convaincre de mettre une calandre de GTI et de peindre la calandre en noir et le logo derriere aussi mais mon monsieur n'est pas cheau lol!

Et franchement les jante j'adore quand elle roule sa impose cette jetta !

Bonne journée avec vfous tous

Et Chrisbru => MP POUR LA Wii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut acheter une WII ptdr Si vous voulez des jeux, envoyé moi des Mp aussi aprés angeRazzptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
je suis de maclas vers pelussin et moi aussi je cregnais le style de jantes mais montées sur la voiture j'adore


Okayyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien avec Astil si tu veux quelque chose ben tu l'appel jante pneu piece de voiture jeux de WII il a tous mdr

Tiens je cherche un appareil photo d'ailleur j'hesite entre un Nikon D40 ou un Canon EOS 350 quelqu'un a une idee en plus nikoon il rembourse 90 € pour l'achat avant le 31 Aout ce qui le ramene a 410 € donc sa fais vraiement pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste au passage

Bosser avec des chandelles sous la voiture ce seras mieu au cas ou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas choco y avais chandelle doubler avec deux cric hydrolique et on avais meme jeter une jante tole avec un penu sous le moteur on est pas dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tue comme j aime franchement je kiff de plus ca sort du lot......voila bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais juste un peu de peinture pc av et pc ar couleur caisse sinon bon choix......... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et wesh veulent que je mettes une calandre nid d'abeille style GTI et peindre le logo VW en noir mat mais moi franchement j'aime bien comme ca a au faite

Nikon d40 a la maison vais pouvoir faire des photos un peu mieux qu'avec mon canon 2Mg pixels lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vrai que sa fais tres US pas trop grave pour une voiture qui viens du Mexique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Wink

je vais éditer ton autre message avec les tofs qui marchent plus Idea

edit : c'est fait. BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
desole je met un autre liens car j'ai l'autre serveur FTp closed et comme on peut pas editer c un peu la merde

donc voila quelque photo

http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?nom_album=montage%20kw

http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?nom_album=Shooting%20Polo%20et%20Jetta


et voila desole


Oki merci pour moi c'est super cool !!! jap

Sinon put*** elle st trop classe cette caisse !!!
J'verrais juste par gout les barrette chromées de la calandre repeinte en noir mais sinon tres joli BIENsogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je vais mettre un peu de cote la jetta pour m'occuper de la cox parce que deux voiture sa fait deux budget a gerer et ma petite qui arrive dans moins de deux mois sa commence a etre compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal !!!
Faut gerer ses priorité !!!
D'abords la famille et apres les loisirs Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis la COX avant la JETTA mais apres la famille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
De toutes facons tu voulais faire quoi de plus qur la JETTA QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voulais qu'elle frotte part terre mais ma femme veux pas lol non la jetta je voulais rien faire d'autre je la trouve niquel comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...