Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haribo11

[VW]-[Jetta MKV] Jetta Stock

Messages recommandés

Bon ben je vais ouvrir un petit post parce que j'ai certaine demande et sa sera mieux que dans le post pour se presenter

donc juste pour le plaisir j'ai fais quelque photo hier













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon passons au chose serieuse

j'ai deux petite question

niveau pneumatique comme mes jantes on un peu de retard je cherche un peu les pneu et j'ai trouver du Falken Fk 452 en 225 40 18 a 120€ est ce que quelqu'un connais ces pneus

et niveau suspension ben j'ai deja eu pas mal d'amortisseur en ultimate et je crois que finalement c'est vraiment de la merde je crois que je vais investire dans su KW mais bon pensez vous que l'investissement pour du variant 1 soit necessaire pour une voiture de tous les jours et qui doit rester super confortable et est ce quelqu'un sais ou je peux me fournire et aurais une idee des tarifs

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de ce qui a été dit, ca va le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere va voir le mail car la j'ai recu un mail d'un revendeur francais faus compter 1300 pour du variant 2 et 1023 pour du variant 1 mais mon soucis je veux un vrai confort d'origine avec un bebe dedans je veux pas un truc tape cul comme j'ai pu avaoir avec la golf poser a -60 c'etait un tenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que j'etais le premier post DDR

Donc pour les falken, pneu moyen mais meilleur que du a520 sous la pluie, mais rien d'exeptionnel, si ce n'est le prix.

Ultimate oui c'est meme pire que de la m*** car c'est de l'amorto gabriel avec du ressort court ultimate Rolling EyesPeur

Au contraire, pour ta securité et celle des autres, ton confort, il faut de tres bonne suspension, KW Variant 1 est un tres bon choix, et qui t'apportera en plus le confort du reglage de hauteur Smile

Pour le prix je vais regarder ça, c'est quoi comme motorisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec un bébé faut pas se planter!
Moi dans le caddy a Astil j'ai trouvez le confort des kw impréssionant!
D'ailleurs quand on a repris la MkII on a était choquer affraid de la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh posé au max en KW tu perd quand meme du confort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la motoristaion c'est du 1.9 TDI 105 et par contre je veux un vrai confort je veux pas un voiture ***** mais c'est vrai que j'ai envie de la poser un peu donc le variant 1 me tente beaucoup tu peux jeter un coup d'oeil ASTIl merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si juste quatre ressort en KW sa suffirais pas si ASTIL pouvait me donner le tarif en meme temps si je n'abuse pas trop

Et au niveau tarifs tu as des chose sur des pneumatique en 225 40 18 dans les environs des 120€ pieces


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Pas bien de mettre des ressorts sur des amortos d'origine Mad


A voila il va nous énerver notre Astil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa depend se que tu recherche j'ai peur qu'avec du variant 1 le confort soit pas terrible mon confort je m'en fous mais avec une femme enceinte je te jure qu'il me faut du confort surtout qu'on attaque les dernier mois de grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec des ressorts courts, confort nul et tu vas te tuers toi, ta femme et ton bébé, et dans le meilleur des cas si y'a personne en face, alors je sais pas trop si y'a un choix a faire Suspect

Tu veux le confort bateau d'origine, faut pas y toucher, rien ne te permetra de rabaisser ta voiture sans une legere perte de confort.

Aprés tout depend comment on perçoit le confort, car moi les amortisseurs d'origine ça me donne le mal de mer, les mouvements de roulis de la voiture c'est pas genial.

Pour avoir essayer differentes suspensions, les KW sont bien plus confortable que d'autre.

Spax etait aussi confortable, mais des delais parfois trop long, un prix aussi elevé que KW, pour une durée de vie et une tenue de route bien plus mediocre. Sans compté du rabaissement maximum Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
Je me demande si juste quatre ressort en KW sa suffirais pas si ASTIL pouvait me donner le tarif en meme temps si je n'abuse pas trop

Et au niveau tarifs tu as des chose sur des pneumatique en 225 40 18 dans les environs des 120€ pieces


Merci d'avance


regarde ici pour te faire une idée
http://www.azpneus.fr/go/home.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Alors avec des ressorts courts, confort nul et tu vas te tuers toi, ta femme et ton bébé, et dans le meilleur des cas si y'a personne en face, alors je sais pas trop si y'a un choix a faire Suspect


+1 fortement déconseillé ! pale

Astil a écrit:
Tu veux le confort bateau d'origine, faut pas y toucher, rien ne te permetra de rabaisser ta voiture sans une legere perte de confort.

Aprés tout depend comment on perçoit le confort, car moi les amortisseurs d'origine ça me donne le mal de mer, les mouvements de roulis de la voiture c'est pas genial.


+1 aussi, tu pourras jamais rabaisser en gardant la mollesse d'origine. Ou alors en passant en Air-ride, mais là, oublie la tenue de route tout de suite... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Air-Ride c'est pas confortable comme a l'origine non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le Air-Ride c'est pas confortable comme a l'origine non plus.


c'est mou et ça tangue dans tous les sens, ça fait croire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon TSW tu me ferra faire un tour dedans ce soir ta du combine en variant 2 toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
sinon TSW tu me ferra faire un tour dedans ce soir ta du combine en variant 2 toi lol


ah ben oui, si tu veux tiens. Idea

je suis en V2 assez bas et assez dur qd même. Faudra pas chercher le confort "origine", il est mort depuis longtemps. DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est pas trop pour moi mais une fois qu'on va avoir le gosse si c'est pour avoir un truc super raide c'est madame qui va pas etre d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre en compte en plus des suspensions:

-Vehicule
-Taille pneumatique
-Le pneu en lui meme
-Etat des silentbloc de train.
-Et ses elements de comparaison jap

J'ai pas preciser l'etat de la route et comment on test, je pense que ça ça tombe sous le sens DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lui expliqué A Cedric Jacky ( et oui ) , faut lui mettre des roulette mercredes en plus on a regardé c'est la meme entraxe puis la posé un petit peu pour pas que votre petite soit un pas trop brasé a chaque fois que vous roulerés sur un megaux de clope !

Mais faut t'y mette les Jantes de MERCOOOOOOOOOOO stppppp Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
J'ai beau lui expliqué A Cedric Jacky ( et oui ) , faut lui mettre des roulette mercredes en plus on a regardé c'est la meme entraxe puis la posé un petit peu pour pas que votre petite soit trop brasé a chaque fois que vous roulerés sur un megaux de clope !

Mais faut t'y mette les Jantes de MERCOOOOOOOOOOO stppppp Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Je suis sur pour les jantes Merco il est d'accord mais que si tu lui paye lol!


Detrompe toi ten trouve a des prix tres abordable

Et pour me justifié Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi bonne base mais je prefere quand meme la premiere Embarassed
j'espere que tu va me fair changer d'avis rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo, j'ai les fk452 sur ma a3 et perso je trouve qu'ils tiennent bien ( meme sous la pluie ) et pour l'instant ils ne se sont pas encore usé.. donc je verai combien de temps ils me tiendrons...

Mais rapport qualité prix j'en suis satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus j utilise la meme marque et le meme model perso j aime bien a part l usure ( en meme temps moi y a que ca qui travaille Razz ) j ai aussi des KW qui reste pour moi le must
J ai des varainte 1 poser au sol et ASTIL en est temoin meme en -14 cm et bun ca reste confortable
Perso sur ta caisse je poserais des KW variante 2 plus de posibilter de reglage en direter et vu la difference de prix faut pas ce priver
Pour les pneus je prendrais autres choses genres CONTINENTAL pas le meme budget mais pas la meme cam Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé la soirée avec Haribo et la Cece et apres un grand retournement de cervaux de ma part il ne mettra pas des ZAZA , Sa sent bon la jantes c*** ou m******* santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on verra j'ai envoyer des mails on verra bien les reponses et fait l'essai hier avec TSW un bonheur les KW donc madame est convaincu en plus donc le plus dure finir de fixer le modele de jantes et arreter de parler avec wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
oula on verra j'ai envoyer des mails on verra bien les reponses et fait l'essai hier avec TSW un bonheur les KW donc madame est convaincu en plus donc le plus dure finir de fixer le modele de jantes et arreter de parler avec wesh


ouais, grave comme c'est dur ça... Cyp


ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
haribo a écrit:
oula on verra j'ai envoyer des mails on verra bien les reponses et fait l'essai hier avec TSW un bonheur les KW donc madame est convaincu en plus donc le plus dure finir de fixer le modele de jantes et arreter de parler avec wesh


ouais, grave comme c'est dur ça... Cyp


ptdrptdr


Ah vous y connaissé rien de toute maniere CypCypCypCyp

ZAZA POWAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute facon le probleme est reglé y a plus a discuter j'ai pris ma decision la commande est passer vous verer bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Astil je t'es ecouter en entier donc les jantes ....... et amortisseur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon juste un petit renseignement je viens de jetter un coup d'oeil pour le demontage de amortisseur sur GOLF V ou Jetta faut des cles a denture multiple ou a 12 pans mais je viens d'acheter un jeux d'occas sur ebay super content et la il me faut une cle de 8 donc j'ai mais il me faut une de 14 ou 16 et la j'ai pas donc si quelqu'un pouvais me dire ou trouver une cle de 14 ou 16 et a la rigueur me dire si c'est du 14 ou 16 pour demonter merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
Bon juste un petit renseignement je viens de jetter un coup d'oeil pour le demontage de amortisseur sur GOLF V ou Jetta faut des cles a denture multiple ou a 12 pans mais je viens d'acheter un jeux d'occas sur ebay super content et la il me faut une cle de 8 donc j'ai mais il me faut une de 14 ou 16 et la j'ai pas donc si quelqu'un pouvais me dire ou trouver une cle de 14 ou 16 et a la rigueur me dire si c'est du 14 ou 16 pour demonter merci d'avance.


Euuh on pourra pas t'aidé avec notre caisse a outils de cosovares !

Et au faite le jours du montage de tous tes truks j'ai concours de clakettes je serai absents CypCypgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete wesh de toute facon a chaque fois qu'on demonte un truc ttu fais jamais rien a pas boire de bieres et faire le con avec ton ipod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
t'inquiete wesh de toute facon a chaque fois qu'on demonte un truc ttu fais jamais rien a pas boire de bieres et faire le con avec ton ipod


Escuse toi je peut pas dansé tecktronik , venir vous voir alors que je suis allé en boite la veille et que j'ai dormie 3 heures , deja je vous est passé un tournevise dans la journée , tu devrai deja etre content .

Moi je suis inspecteur des travaux finie et photographe Maitenant c'est moin fatiguant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le fénéant là... allez va l'aider à la poser cette jetta RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
faut des cles a denture multiple ou a 12 pans


tu parles de ça :




ou de ça :




QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...