Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoram09

Jme suis enfin decider...lol

Messages recommandés

Donc jme presente je m'appelle yoram je suis de Paname et je ferai 17 ans a la rentrée.Avant Sauber j'etais en mode fantome sur FA mais les projets ne me plaisaient plus,trop ***** a mon gout.J'espere donc pouvoir admirer vos projets et vous presenter le mien dans un an.La base sera normalement une Opel Corsa B 1.4 i 7 cv que je conduit deja (ptit hs:elle fait combien de chevaux reel cette caisse?).Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un 16V.Mais bon elle tire bien a mon gout...Cest aussi ma prem's jpeu pas trop comparer...Quoi que le Zafira 1.8 automatique tirait mieu quand je l'ai essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b3nJ a écrit:
Le 1.4i 8v fait 60 cv et le 1.4 16v en fait 90.


Pour etre sur, quelle est la difference visuel entre un 8v et un 16v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai lu sur FA que le 1.4i fait 6cv fiscaux et que le 1.4i 16v en fait 7cv.Je suis totalement perdu car je ne compte pas equiper une voiture de seulement 60 cv qui plus est une citadine.Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus,oui encore une question lol, quel difference entre un bloc 1.0 16v de 60cv et un bloc 1.4i 8v 60cv?

(En mode interrogatoire Cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le 1.4lI c'est un volume de chambre de 1400cm3 avec 2 soupapes par cylindre alors que le 1.0l fait 1000cm3 avec 4 soupapes par cylindre

du moin je crois Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses,chui enfin sur de la motorisation que je possede merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est bien ca pas 16s et manque un cylindre ca fais un bruit bizarre un peu une BM 6 cylindre mais moin veloce RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...