Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Prospect: Tout le monde sauf les bobbys Fabriquant: Un site Intermediaire. Imperatif: La qualité et la sobrieté! Taille: 24x30Cm (d'autres tailles sont dispo jusqu'a 100x120cm) Detail: Toile en coton sur cadre en bois, meme support qu'en peinture Prix d'Achat TTC: 17.72€ (en solde ) + Fdp. Prix de Vente TTC: ?? + 5.50€ Fdp Voici ce que ça donne: Un peu deçu du cadrage, mais la prochaine fois que prendrai plus de marge, mais c'est super original, et il existe plein d'autre support mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu leur envois quoi ? un JPEG ? quel format et quelle définition dpi ? c'est beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Waouh sa claque Dommage que j'ai pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sbouby a écrit:Waouh sa claque Dommage que j'ai pas de caisse J allais dire la meme chose Ca marche pour les CBR 1250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 TSW a écrit:tu leur envois quoi ? un JPEG ? quel format et quelle définition dpi ? c'est beau et original Jpeg ou autre, là j'ai envoyer pour 25x31cm Yes ca change, y'a plein d'autre support mais c'est pas le meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sbouby a écrit:Waouh sa claque Dommage que j'ai pas de caisse T'inquiete ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CHOCO a écrit: J allais dire la meme chose Ca marche pour les CBR 1250 Y'a un truc qui t'attend dans le garage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Quelle garage et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites