haribo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Un petit bonjour a tous j'arrive chez vous grace a Wesh et papy qui on la polo blanche avec les jantes GOTTI j'ai commencer avec une petite 206 ensuite plus sur du site german avec une petite golf iv pour ma petite femme et pour finir voila la petite derniere avec ceci qui doit arriver pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 comme il sont tous mal polie je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut et bienvenue, bien sympa ta Golf, je t'ai déjà croisé dans le 42... elle est en vente non ?? Et sinon la Jetta elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Salut et bienvenue, bien sympa ta Golf, je t'ai déjà croisé dans le 42... elle est en vente non ?? Et sinon la Jetta elle va tuer Je dirais meme quelle est vendu elle est dans le 21 maintenant et merci pour la jetta mais bon j'ai une femme qui est amoureuse de VW donc la jetta etait la suite logique avec un heureux evenement qui arrive au moin de novembre on avais pas trop le choix la G IV sa commencais a devir compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Okay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue a toi sympa tes caisses , surtout la golf et vivement la jetta bon faut bien que y est un cretin pour le dire ici aussi a lors je me lance : "haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 -arno01- a écrit:bienvenue a toi sympa tes caisses , surtout la golf et vivement la jetta [color=darkred]bon faut bien que y est un cretin pour le dire ici aussi a lors je me lance : "haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits"[/color] A bravo C'est malin tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et ARNO a raison Haribo c est bon la vie Tu t habilles avec une salopette rouge desoler je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 choco pour la salopette rouge oui oui je te rassure tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut Haribo, je viens justement de te laisser un message sur ton topic de vente sur golfIV.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je t'es repondu TSW par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 haribo a écrit:Je t'es repondu TSW par mail oui vu edit: et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu ! jolie la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci a tous dit moi on est bien recu chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, bienvenu sur sauber Super la golf , la jetta va claquer avec ces jantes... d'autres chose de prévues dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 De toutes beauté ta gIV...et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 normalement non j'ai deja promis a ma femme que la jetta reterais d'origine et la j'ai deja fais le glastint les quatres jantes et je pense juste une paire de KW pour finir mais je pense pas d'autre chose je veux plus de voiture inrevendable et je veux une voiture vraiement passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 haribo a écrit:normalement non j'ai deja promis a ma femme que la jetta reterais d'origine et la j'ai deja fais le glastint les quatres jantes et je pense juste une paire de KW pour finir mais je pense pas d'autre chose je veux plus de voiture inrevendable et je veux une voiture vraiement passe partout Que demander de plus?Un ptit desiglage et c'est du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Regarde dans meeting "magny court " j'ai mis une photo d'une jetta qui a des jantes et qui est rabaissée.. nikel... pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui c'est exactement ce que je veux faire te encore lui il a une calandre sans la plque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 perso j'adore, c'est simple et terriblement efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 10 août 2007 terrible hate de voir la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites