Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Place aux votes (10 jours pour votez) Les reas: Bullit95: Astil: Pingouin Turbo: vw.power: **MAX**: franph2: Voici la base: La base en HR Wink megaupload.com/fr L38HEAN0 Tous a vos souries et logiciel, sans oublier que le touining est proscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolé un peu de retard mais je me remet doucement de mon week end agité Voila la base en HR megaupload.com/fr L38HEAN0 Y a t'il une limite de prévu, car sa me tenterait bien de le faire mais cette semaine je risque de pas avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Non c'est pour ça que j'ai mis " d'été " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok sa roule donc semaine prochaine je m'y met Sinon ya des furieux qui poste déjà Prenez votre temps les gars peaufiné les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 benrrrra a écrit:Ok sa roule donc semaine prochaine je m'y met Sinon ya des furieux qui poste déjà Prenez votre temps les gars peaufiné les détails moi je fais ca au boulot, pas le temp de faire autre chose, et le vt ca me gave un peu de plus je ne suis pas transparent sur le forum pour que l'on m'appelle furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 On ce calme fait l'amour pas la guerre Sinon je le repete encore comme la fait Astil ce concours n'a pas pour but de faire le truc le plus beau mais de participer afin de voir un peu le niveau de tout le monde et non dans le but de savoir qui a la plus grosse comme sur certains forum ou les concours reflete cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas trop inspiré pas cette base donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bullit95 a écrit:Pas trop inspiré pas cette base donc bon Va faloir me lisser tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai essayer mais vas-y je lache l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 On descend d'un ton, et on respecte les gens d'un certain age C'est un concours amical, le gagnant ne gagnera rien , c'est la participation qui importe et qui est agreable. Faites vous plaisir a tout les niveaux dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 clair, un ptit VT histoire de delirer... on s'en fou qui, est le meilleur;.. La chui tranquille entrain de commencer la mienne devant mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yes Moi parreil, mais je n'y ai passé qu'une heure en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pareil , mais je préfère faire une réa asser propre, deja la base est grande... Je pense semaine prochaine se sera ok ( il m'arrive aussi de travailler entre temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Punaise moi comme je suis nul en VT... les jantes fotn pas réèlles, jsais pas changer la couleur, rabaisser... lol en gros jsais rien faire... lol bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas grave faut essayer pour avancer Bon me manque que les jantes, je trouve rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est bon j'ai trouvé et fait, reste a paufiner et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je commence pas avant milieu semaine prochaine, sinon se serait bien si un modo pouvait editer le premier post et mettre le lien de la base en HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voila c'est fait J'ai fini ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je viens de realiser que c'est la premiere fois que je fini un VT , en general je commence, ça me plait pas et j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 A part la roue arriere qui doit etre en 18 et qui est directionnel tu t es grave bien demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 purée ta eu le meme idee que ce que je suis entrain de faire.. enlever les montant de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Comme il a été dit dommage pour la roue arrière qui n'est pas axée Sinon j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Oui les roues je me suis pris la tete hier, je trouvé rien, et puis aprés ca donné pas ce que je voulai Comment ça axé? Si j'ai le temps je referai les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mon 1er VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu la elargies Bonne idée le topchop avec la teinte du parbrise! Par contre pour le retro central y'a le reflet sur le capot, je l'avais aussi enlever mais le reflet j'ai pas reussi a faire quelque chose de bien Le jour où les lambo auront un entrax de VW, on va pouvoir en mettre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouaip, elargis et retrécie la taille du pare-brise, et refait un chouya son postérieur J'avais tenté de la rallongé pour lui faire un style gradn cab mais ca faisait trop chelou Pour le reflet du retro, c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voila la mienne jlui ai mis mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Astil a écrit:Tu la elargies Bonne idée le topchop avec la teinte du parbrise! Par contre pour le retro central y'a le reflet sur le capot, je l'avais aussi enlever mais le reflet j'ai pas reussi a faire quelque chose de bien Le jour où les lambo auront un entrax de VW, on va pouvoir en mettre des jantes Il ne la pas elargie c est le toit rabaisser qui fait cet effet Pour les entraxes je croix que la petite de chez lambo a un entraxe de 5X112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Choco ouvre les yeux Regarde la tronche de la calandre elle fait 2m comparé a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je pourrais presque mettre une 3eme siège ou quasiment une banquette comme les vieilles ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ma modeste participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est mort ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J avais mal regarder ca arrive Sympas en blanc Et les resultat du concour c est quand (2018) Et le nouveau concour (l ete c est fini depuis longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Place aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Et merde j'ai oublié de finir la mienne Bon bah tans pis en espérant qu'il y en aura un autre, concours Vt d'hiver Sinon je vote pour XXXXXX je pense qu'il n'y a pas photo malgrés la jante ar edit TSW : Evitons d'influencer les autres en donnant son vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benrrrra a écrit:Et merde j'ai oublié de finir la mienne Bon bah tans pis en espérant qu'il y en aura un autre, concours Vt d'hiver Sinon je vote pour XXXXXX je pense qu'il n'y a pas photo malgrés la jante ar Si tu boucles ton VT pour demain c'est jouable sinon oui on fera un mode hiver printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 étant donné que mon dd externe est chez mon frère et que je le recupère pas avant ce week end c'est mort pour moi et dans tout les cas je peu plus faire de VT la semaine avec mes 55H de taf par semaine Donc je le posterai hors concours et je me prendrai un peu plus a l'avance pour le concour hiver (ou automne si ya des motivé) Pas hésité a me demander des bases en HR j'ai accès au pressroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je dirais pas pour qui j ai voter mais c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi c'est fait, mais pas pour moi la prochaine fois on fait un concours 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 franph2 a écrit: la prochaine fois on fait un concours 3d en descro sur calque au Rotring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:franph2 a écrit: la prochaine fois on fait un concours 3d en descro sur calque au Rotring J'ai tout sauf du papier calque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu ne pourras pas concourir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:franph2 a écrit: la prochaine fois on fait un concours 3d en descro sur calque au Rotring heu nan merci perfere le lancer de nain comprendra qui comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:tu ne pourras pas concourir alors Je trouverai bien un papeteritaire Au pire avec du papier de cuisson alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites