le chameau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quel 4*4 Vivement les combiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 patience sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Serieux fallait le faire un projet sur X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Rien qu'une fois posée sur ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kchaaa 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je le trouve super sympa ce shooting surtout avec les capots! Fallait avoir l'idée quand même Et puis j'adore ses jantes Quand l'ancien proprio va les voir il va être vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben tu prends pas les 9X16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas de reponse du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dommage car même si les BBS sont très jolies, elles sont un peu fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'aime bien les AZEV A aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui mais en 9X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moise a écrit:oui mais en 9X16 Ca va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dites Si quelqu'un sais parler l'allemand et pourrai m'aider j'ai peux etre une belle surprise a vous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2008 desolé peut pas t'aider moi i a pitetre vwpower pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2008 le chameau a écrit:Dites Si quelqu'un sais parler l'allemand et pourrai m'aider j'ai peux etre une belle surprise a vous faire reverso.net est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 février 2008 je viens de suivre un jeu de borbet type A 9X16 avec cache plat, elles se sont finis a 250€, c'est le prix moyen de 9X16 quand tu fouines bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2008 le chameau a écrit:Dites Si quelqu'un sais parler l'allemand et pourrai m'aider j'ai peux etre une belle surprise a vous faire Dis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 5 février 2008 Angel Spirit a écrit:le chameau a écrit:Dites Si quelqu'un sais parler l'allemand et pourrai m'aider j'ai peux etre une belle surprise a vous faire Dis toujours MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le 9X16 c'est bien pour une E30 mais faut bien déscendre et parés c'est plus trés pratique J'éviterai aussi les borbet , c'est du vue et revue . Pour le rendu avec Keskin en 9X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je sais bien que c'est pas très pratique mais je suis maso Pour les borbet comme je l'ai dit je ne suis pas fan j'ai un penchant pour les brock B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 6 février 2008 les brock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aurai besoin d'avis sur ces combiner ! combiner filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben ca a l'air jolie tous en anodiser mais je connais pas la marque et ce que ca vaut, pour le meme prix je prendrais des KW voir weitec KW ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 février 2008 re, mais bon perso moi sur mon E30 je vais rester en valeur sûr, amortos bilstein ou koni et ressorts H&R ou eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 La couleur anodiser je m'en tape un peu J'essaye de me renseigner sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vient de trouver ça sur des forums parlant de cette marque Ce sont ni plus ni moins que des D2 mais rebadgés G4 pour raisons commerciales!! En fait il y a D2 pour l'europe et asie , KSPORTS pour les US et G4 c'est pour l'australie principalement!! Bref autant demander a ceux qui ont des D2 ce qu ils en pensent!! [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 février 2008 il me semble que c'est pas pourri D2, faut voir sur les forum de jap' et de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 Si ça peux interesser quelqu'un le forum ou j'ai trouver les infos http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=9837 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non non je confirme D2 c'est pas de la merde mais trés raide alors si ta pas peur de te peter la colonne vertebrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi j'avait des KSPORT et c'est super dur mais moi j'ai que des routes de merde alors voila!!!! Sinon sa tient la route rien a dire Sinon par chez vous sa devrai etre plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les routes ne sont pas si belles que ça par chez moi mais vu que la voiture ne me servira que le week et quelques longs trajets ça pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'oublier mon pont autobloquant 4.10 est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 février 2008 le chameau a écrit:J'oublier mon pont autobloquant 4.10 est arriver ca doit changer du mien, j'ai un 2.93V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 11 février 2008 moise a écrit:le chameau a écrit:J'oublier mon pont autobloquant 4.10 est arriver ca doit changer du mien, j'ai un 2.93V Sur la 316?? c'est un 3.64 je crois d'origine sur les 316 ET les ponts en V c'est pas pour IX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pont de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est bien de le dire mais les photos la nan mais oh Et ton swap tu le fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chrisbru a du D2 sur ca 330 CI et c est moi qui les aient poser et regler et franchement c est d etre de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 février 2008 le chameau a écrit:moise a écrit:le chameau a écrit:J'oublier mon pont autobloquant 4.10 est arriver ca doit changer du mien, j'ai un 2.93V Sur la 316?? c'est un 3.64 je crois d'origine sur les 316 ET les ponts en V c'est pas pour IX ?? a non je l'ai recup sur ma 745i, c'est ce que les allemands preconisent avec un V8 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah ce fameux V8 ! J'ai pas compris Choco : "c'est d'être de la merde ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je pense qu'il a voulu dire c'est loin d'étre de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 février 2008 A l'époque où on avait essayer la 320d de cyril69, perso les D2 je ne l'ai pas trouvé si raide que ça, bon on a pas roulé 50kms non plus, mais ca restait confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aprés sa depend la caisse, des amortos et de la route que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 février 2008 sbouby a écrit:Je pense qu'il a voulu dire c'est loin d'étre de la merde Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon ben j'arrete pas de recevoir des colis 2 manos sur les 3 sont arrivés L'aileron MTECH 2 est arriver ce matin Et puis le pont autobloquant que j'ai récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 15 février 2008 bullit95 a écrit:Et les photos +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 moise a écrit:bullit95 a écrit:Et les photos +10 Bah oui sa alors et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bullit95 a écrit:Et les photos Elles vont venir les photos monsieur bubul Je sais ça fais un moment que je suis pas venu Mais bon au chapitre pièces : Kit mtech 1 complet echappement madac collecteur inox supersprint et je vais chercher mes brock B1 ( en 9*16 ca va de soit ) le week du 3 mai Sur ce qui concerne le swap ben il me manque l'embrayage , il ne nous reste plus que l'arbre de transmission a defaire et on sort moteur boite je ferai des photos des que j'aurai un peu de temps pour aller au garage ou est la voiture un gosse ça demande du temps pour s'en occuper Puis il y a eu aussi l'achat d'un nouveau daily Voila pour les nouvelles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 avril 2008 des bricolles koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon ca dors ici mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites