Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non c'est un moteur d'origine sur la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors elle devient quoi cette E30 Déja qu'il n'y a pas beaucoup de E30 ici faut pas qu'elle disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il attend le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui j'ai vu pour Octobre , mais c'est pas pour autant qui ne peu pas continuer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Non pour le reste c'est l'argent qui faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon quelques nouvelles voila mapetite escapade de 1500 bornes pour aller cherche ça Le voila desole de la mauvaise qualité des images mais c'est pris avec mon tel :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Aller va le monter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quoi? un b25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un de 325 (je connais pas les codes moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui alors c'est ca: M20b25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bubul je lemonterai bientot moise c'est effectivement un B25 ! tu doit d'ailleurs connaitre la personne a qui je l'ai acheter qui porte le pseudo de BMWGOKS sur d'aurtes forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le chameau a écrit:Bubul je lemonterai bientot moise c'est effectivement un B25 ! tu doit d'ailleurs connaitre la personne a qui je l'ai acheter qui porte le pseudo de BMWGOKS sur d'aurtes forums oui c'est tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le chameau a écrit:Bubul je lemonterai bientot moise c'est effectivement un B25 ! tu doit d'ailleurs connaitre la personne a qui je l'ai acheter qui porte le pseudo de BMWGOKS sur d'aurtes forums Oula t'es allé jusqu'a metz pour chercher ce B25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 methos a écrit:le chameau a écrit:Bubul je lemonterai bientot moise c'est effectivement un B25 ! tu doit d'ailleurs connaitre la personne a qui je l'ai acheter qui porte le pseudo de BMWGOKS sur d'aurtes forums Oula t'es allé jusqu'a metz pour chercher ce B25 Eh ouai m'a bien fatiguer cette escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu aurais pu t'arréter chez moi j'ai plein de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Peux etre le prochain coup que je monterai la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors des news Je recherche des infos pour les E30 soit une 320 soit une 323 si tu as des conseils ou si tu connais des personnes vers qui je peux me renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Alors des news Je recherche des infos pour les E30 soit une 320 soit une 323 si tu as des conseils ou si tu connais des personnes vers qui je peux me renseigner? Tu veux savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 methos a écrit: Tu veux savoir quoi Les modèles à éviter, les bons forums , le modèle le plus polyvalent pour rouler et éventuellement sorties pistes enfin... deux trois renseignements, je voulais te demander justement mais je retrouvais plus ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le 323i est tres bien pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour le moment je regarde les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est nouveau que tu veux une E30 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Petite news du chameau La bmw est en stand by car un nouveau projet viens d'arriver!! Un petit Nathan il pèse 2KG960 et mesure 48CM Il est né le 28 novembre 2007 a 22H13 lui et sa maman vont tres bien Sinon il attaque le swap du 325 en janvier, il a des BBS de golf3 qui vont etre restauré et le voile peint en noir ainsi que la calandre chromé et des barette de feux vont faire leur apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et un sauberiste de +... Félicitation à toute la famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bravo au chameau a sa miss , bienvenu au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Une petite photo du papa tout fiere (et il a de quoi :oui:) avec son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il a changer de numero depuis quelques année ou c'est toujours le meme que je lui passe un coup de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravo aux parents chameau/chamelle et bienvenue au petit chamelon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 TSW a écrit:Bravo aux parents chameau/chamelle et bienvenue au petit chamelon !!! Chameau/moule Le resultat est pas trop mal pour un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon me revoila après un petit moment d'absence Au menu : Début du swap en début de moi Les baguettes de phares qui vont etre montées dans le week ( je sais que tout le monde n'aimera pas mais bon ... )j'ai fais un essai cet aprem et le rendu me plait bien Ensuite j'ai monter une BBS pour voir a quoi ça ressemblai ben j'aime beaucoup Restera plus qu'a les refaire nikel plus peinture noire sur l'interieur ( je sais que la aussi tout le monde ne va pas aimer ) Bon une photo d'une jante en essai désolé pour la qualité mediocre de l'image c'est prit avec mon tel portable madame a casser mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca yes il a reprit bonne continuation.... tu m'etonne que les bbs ca le fasse je parie qu'elle a trop voulu faire des photos du minichameau c'est pour ca qu il est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vivement les photos de tout ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 T'as intérêt de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour! Je suis Aurore la femme du chameau. Je me permets de prendre le compte de mon homme pour poster un petit message. D'abord je voulais vous remercier pour les félicitations car Jean le malpoli a oublié de le dire Bon ensuite je voulais juste rectifier que les emblèmes c'est moi qui lui ait fait la surprise de les lui acheter après avoir bavé devant pendant plus d'un mois et me répéter qu'il les voulait j'ai craqué Sinon je lui avais commandé des fonds de compteur pour son anniv mais malheureusement ils ne sont plus fabriqués donc comme ils allaient avec les manos il va falloir revoir tout l'intérieur on n'est pas rendu Enfin heureusement que y'a d'autres choses à faire sinon ça n'avancerait pas! Bonne continuation à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci, a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon ben c'est encore moi! Le chameau n'a pas beaucoup de temps en ce moment! Je vous mets les photos de la bm avec les baguettes de phare qui sont mises définitivement La semaine prochaine on mettra des photos de la bm avec les jantes montées et peintes en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça avance doucement mais surement Faut dire que quand on n'a pas beaucoup de moyen on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est un peu le lot quotidien de chacun d'entre nous, patience et débrouillardise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon les jantes sont la je vais me tapé la remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 continu comme ca ca va le faire "Les moyens ne font pas les projets ce sont les projets qui te donnent les moyens" choco 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites