CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Si vous etes aller a Magny-cours Poster vos photos ICI Tant que ca reste SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ahh si le topic est deja fait jvai me lancer : la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je vous met le reste demain soir (y'en a encore une floppée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 OK cest cool merci pour ceux qui n on put y mettre les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci pour les tof Sa doit etre vraiment super classe ce meeting Moi je peut fair que le GTI de bordeaux c'est deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon c'est bien et pas trop bien...ya 80% des caisses qui sont trop "jacki" la bas...perso je suis impatient d'aller a wöertersee ou je sens que je verai plus de caisses a mes gouts. Par contre à magny court une de ces ambiance de malade..., beaucoup de monde, fetes toute la nuit, mais un peut trop de bordel sur le parking ( dangereux pour les caisses ). Voila Jvais me coucher la, j'ai pas dormis la nuit dernière ( trop de rupteurs.. lol) ni la nuit d'avant car on est partis de nuit... donc jvous laisse bonne soirée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 AH magny cours et sont bordel perpetuel Plein de con de jackys enfin bref DISNEY WORLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Les angalis et les peugeots une grande histoire d amour qui fini bien fintion au top pour les trois 205 La golf 2 (diesel) rien a dire parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Les 205 GTI sont super belle moi j'adore la Mk1 et aussi la Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le gang de 205 mon fait beaucoup d'effet, la 205 avec admission papillon faisait un de ces boucan Du gros gavage de mirette Le temps de classé les photos et je posterais que ce qui est dans l'esprit Sauber mais comme je suis nouveau sur le forum tapé moi pas si yen a une ou deux qui vous plaise pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est vrai qu'il y a de tout !!!!!!!!! mais aussi de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 retour du clean... !!! c'est pas trop tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 y'avait quand meme de beaux projets. j'espère pouvoir les voir en vrai au Cap... en espèrant que le staff Sauber y fasse un petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 http://farm2.static.flickr.com/1290/867410564_036cec2d06_o.jpg ca claque et la mk II est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Photo de Law du SCC J'ai pris celles qui étaient sympas et à peu près dans l'esprit sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila encore des photos de celles que j'ai faites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Une ptite passat avec le toit rabaissé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Celle la j'croit que jla connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila c'est tout sque j'ai fait. Sa vous suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci mon petit y'avai plein de caisse bien sympa en faite c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 AH AH AH la golf 3 blanche est en pschit pschit quelle louze donc je reste le plus bas qui roule en FILETER La preuve regarder les roues avant sur les photos precedentes et regarder sur celle la http://myboons.homeftp.net/myboons/foto.php?page=11&repertoire=20070721a&numero=26&nbrep=40&dernp=21&dernpage=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 -arno01- a écrit:merci mon petit y'avai plein de caisse bien sympa en faite c'est cool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 chrisbru a écrit: http://streetconceptcar.free.fr/meeting/magny_cours_2007/Magny_cours_2007_093.jpg j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu as oublié ça maze a écrit:J'ai croisé Fabe au détour d'un chemin à Nevers ce week end, on s'est fait accostée par une vieille pu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Toujours aussi belle cette 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 roooo je l'ai pas vu j'ai seulement des tofs d'elle de l'anné dernière. les C2 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 benrrrra a écrit:roooo je l'ai pas vu j'ai seulement des tofs d'elle de l'anné dernière. les C2 sont Je veux bien les photos de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui de très beau projet soft cette année, je vais rajouter celle que je pense ne pas avoir vu encore dans le post: celle là meme si c pas très soft est impressionnante au niveau de la qualité de réalisation: Pour une stylo.... http://streetconceptcar.free.fr/meeting/magny_cours_2007/Magny_cours_2007_010.jpg couleur flashy mais tres belle: pour le fun: + de photos en tout genre -> REPORTAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci Law pour les photos,mais il manque une photo.... on a toujours pas vu tes JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai l'impression que le cleen revient petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est parce que ta pas de photo du reste du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non ji été mais je veut dire que par rapprt a l'année derniere il y a plus de sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici mes photos, j'ai pas fait le tri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 très belle série de tofs !!! y'a que la Mégane (je crois que c'en est une) couleur Anisette que j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TSW a écrit:très belle série de tofs !!! y'a que la Mégane (je crois que c'en est une) couleur Anisette que j'aime pas trop. Curieusement sur le coup j'ai été scandalisé de voir de l'allemand sur une renault, et en fait je me dis que ca rend vraiment pas mal, de plus le taff est vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est clair que le taff a l'air bien fait, mais je préfère la Megane de Mig-Creation point de vue style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Idem pour moi, le travail est bien fait mais je trouve la voiture pas mal... Par contre je préfère aussi celle de mig-création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour vos avis les gars, cependant le travail effectué sur la mégane avec face avant de A4 est remarquable, on ne peut pas le nier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est vrai que le travail qui à était fait dessus est remarquable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bien sympa les photos !! 2-3 trucs pas à mon gout mais le travail de qualité est au RDV... La e38 c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Plutôt que de me prendre la tête a faire une selection spéciale pour ce forum je vous post les liens des 5 zip regroupant mes tofs du week end Zip 1 Zip 2 Zip 3 Zip 4 Zip 5 Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila quelque photos faite a neversVoila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 août 2007 La bora blanche et la volvo déchirent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites