Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aaaah ? bah je l'ai pas vu sur msn depuis euuuhh une semaine facile j'ai plein de mot d'amour a lui dir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:C'est pas rouillé c'est rat's Astil il peux avoir ca lui nan spa un rat'z du tout.... Et pour le silencieux faut que je voye avec mk3 qui a eu une 206 GT avec un prowler je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bah on ce demande pourquoi il ce connecte pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais pas j'ai du lui fair peur comme d'hab' aaah je sais pourquoi jlui avais remontré le virtuel de choco xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 désolé il a deja été vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 erf tanpis merci quand meme je continu mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 nouvelles tites photo flou xD voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elles sont presque pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je change bientot de téléphone elles seront 10 fois mieu meme 10 000 fois mieu apres, j'ai pas d'apn donc je fais avec ce que j'ai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et elles viennent dou les photos net de la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 de mon portable aussi mais il fais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Z3R0 a écrit:de mon portable aussi mais il fais jour Astil va te dire place l'appareil contre toi, ne bouge pas, augmente le temp de pose, augmente l'iso, enfin moi je dis ca .... a mais mais oui c'est un protable , il y a pas ca dessus Bon, nous on veut de vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sa viendra et sa y est j'ai commandé mon silencieux arriere j'ai donc choisi un inoxcar diametre 102 rond sa va fair du bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 franph2 a écrit:Z3R0 a écrit:de mon portable aussi mais il fais jour Astil va te dire place l'appareil contre toi, ne bouge pas, augmente le temp de pose, augmente l'iso, enfin moi je dis ca .... a mais mais oui c'est un protable , il y a pas ca dessus Bon, nous on veut de vrai photo Euh...... sur mon portable ça y'est Et c'etait pour les photos d'Aulnay sous bois où il dit: Z3R0 a écrit:bah le pire c'est que la c'etait avec un apn ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 baaah c'etait pas le mien ptdr y cherche la ptite bete astil vilain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Z3R0 a écrit: j'ai donc choisi un inoxcar diametre 102 rond sa va fair du bruit ^^ Oh putain t'avais pas plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Z3R0 a écrit:j'ai donc choisi un inoxcar diametre 102 rond sa va fair du bruit ^^Oh putain t'avais pas plus gros tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Z3R0 a écrit: j'ai donc choisi un inoxcar diametre 102 rond sa va fair du bruit ^^ Oh putain t'avais pas plus gros je voulais un 120 mais y'en avais plus donc j'ai pris 102 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 petite photo du jour par la fenetre mdr je devais en prendre mais la ou je devais allé prendre les photo c'etait fermé donc j'espere en fair de belle cette semaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 On t avais dit que le salon du 4X4 etait FERMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu aurais pu ouvrir la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 franph2 a écrit:tu aurais pu ouvrir la fenêtre trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu nous aura tout fait...les photos avec l'appareil de nuit, les photos avec APN mais floues...la photo de la fenêtre avec la webcam... Un shooting, un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sont jamais content ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vite profite du beau temps pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Astil a écrit:Vite profite du beau temps pour faire des photos il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Decalage horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je fais sa vendredi je suis en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voila ce qui va se passé se weekend ^^ inoxcar diametre 102 xD on voi a travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est abusé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Faut voir sur la voiture, mais ca parait gros, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa va remplir pile poile l'emplacement qu'il y a a l'arriere du parchoque GT je le trouve super sympas en tous cas tous simple on dirais qu'il a ete fabriqué avec une grosse marmitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ayé vérin capot, et inoxcar monté fiou le bruit et les jolie flame je ferais des petites photo demain et une petite vidéo je pense on veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 des vrais photos stp allez pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut elle est bien jolie ta 206, un peu haute encore mais ca avance petit a petit a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah tu la vera surement se weekend jvais passé a autobacs de bonneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah dans ce cas il va falloir que tu passe dans mon rayon Ce qui ne devrait pas poser probleme vu que tu equipe ta caisse P.S. : je suis au rayon tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jcs94 a écrit:Bah dans ce cas il va falloir que tu passe dans mon rayon Ce qui ne devrait pas poser probleme vu que tu equipe ta caisse P.S. : je suis au rayon tuning !!! Astil a ENFIN désactivé la fonction anti-tuning ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 HS ON Je suis vendeur tuning mais j'aime de moins en moins ca. Je suis fan du style german. Et j'avoue que ca me pose quelques soucis dans mon travail mais je me fend bien la poire quand je vois des jeunes acheter des ailerons planche a repasser ... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 HS 2 ON: Va voir la presentation de ma voiture je ne pense pas l'avoir fait tuningue !!! HS OFF Desole pour les hs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non mais t'es pas au courant spour ça que t'as pas compris ma remarque : Avant, quand tu écrivais tuning, ça se transformait en ****** à l'écran. Donc on était obligés d'écrire t.u.n.i.n.g ou T.uning ou tuninj etc... pour ça qu'on appelait ça la "fonction anti-tuning" pas de soucis pour la mésentente, ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah je passerais voir tien on a deja du ce voir de toute fasson jy suis deja passé pas mal de fois a l'autobacs de bonneuil mais je passe le plus de temps labas a regardé les jantes ou la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 TSW a écrit:non mais t'es pas au courant spour ça que t'as pas compris ma remarque : Avant, quand tu écrivais tuning, ça se transformait en ****** à l'écran. Donc on était obligés d'écrire t.u.n.i.n.g ou T.uning ou tuninj etc... pour ça qu'on appelait ça la "fonction anti-tuning" pas de soucis pour la mésentente, ça peut arriver Ah ok desole d'etre monte sur mes grands chevaux direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 TSW a écrit:jcs94 a écrit:Bah dans ce cas il va falloir que tu passe dans mon rayon Ce qui ne devrait pas poser probleme vu que tu equipe ta caisse P.S. : je suis au rayon tuning !!! Astil a ENFIN désactivé la fonction anti-tuning ?!? Depuis 2 mois, et je rigolais dans mon coin de voir que personne s'en rendez compte, meme en l'employant dans les posts. Comme quoi c'etait pas si genant que ça Pour resumer: Merci benrra pour cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on en a parlé il y a 3 ou 4 semaines à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 TSW a écrit:jcs94 a écrit:Bah dans ce cas il va falloir que tu passe dans mon rayon Ce qui ne devrait pas poser probleme vu que tu equipe ta caisse P.S. : je suis au rayon tuning !!! Astil a ENFIN désactivé la fonction anti-tuning ?!? ca fais deja un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jujax a écrit: ca fais deja un bon moment lèche-coui**es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 meme quand tu ralais encors c'etait deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon petit problem de silent blok avec le silencieux j'ai fahit le pomé j'ai une petite poigné du silencieux qui rentre a peine dans le silent blok et sa arrete pas de se barré que fair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites