Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z3R0

[Peugeot]-[206CC] 206CC 2.0l 16s

Messages recommandés

Donc voila je suis de retour sur le forum avec un nouveau projet... J'espere que celui ci sera plus aprécié Razz
Donc c'est une pigeot 206 CC 2.0l 16s de 2001 avec 37 000km au compteur pack sport , interieur tissu bi ton bleu et noir, jantes ouragan 16'...

Les modifs :

- Autoradio Pioneer Avic X1R
- Phare Cibié a fond bleu nuit
- Calendre sans sigle
- Feux a led ASD noir
- 3ieme stop led fumé
- Antibrouillard arriere fumé
- Repetiteur Fumé
- Pommeau momo combat évo
- Kit d'admission dynamique KN typhoon
- Tube afrik SuperSprint
- Silencieux Rémus
- Prise d'air Capot P&A
- Cale 25mm train arriere
- Désiglage intégral ^^

Modif prévu :

- Peinture des Boudins, baguettes, platine rétro en noir laqué
- Jantes OZ Ultraleggera noir 16" ou bbs me rapel plus le model
- Vitre teinté noir tres sombre hihi
- Lissage capot
- Combiné Filté KW
- Tube intermediaire
- Collecteur
- Peinture des Antibrouillard avant en noir
- Peinture consol central couleur carrosserie
- Becquet Lip ASD
- Reprog. prépa moteur par un ami...
- Je compte aussi changé de silencieux encore pour un inoxcar universel non homologué malheureusement Sad
- J'hésite entre un interieur de RC ou un interieur d'origine cuir noir a voir...

je compte essayé de fair un beau bi ton bleu et noir que sa sois interieur comme exterieur sans que sa sois du jacky style
Place au photo

Le Kit d'admission Dynamique


La Tronche


La Console


Le cucul avec l'echapement mal fixé lol (que j'ai bien fixé lol)


Encore la tronche


Re encore la tronche


Le cucu encore avec silencieux mal fixé lol


Le flanc


un pote avec sa CC kit GT


Sans modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévus normalement -10, sans les cales arriere biensure sinon sa passera jamais, sauf si je fais élargire les ailes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la j'ai pas les connaissance qu'il faut lol
j'ai tous sauf un carrossier dans mes connaissance lol!
des bosses je sais fair mais pas des bosses comme sa ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN

Il y a un tuto pour élargir les ailes sur sauber, tu peux aller voir, comme ca tu seras le premier a faire l'essai Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
BIEN

Il y a un tuto pour élargir les ailes sur sauber, tu peux aller voir, comme ca tu seras le premier a faire l'essai Cyp


faut voir lol! mais c'est le genre de truc qui me fait peur, si je doit le fair je prefere le fair fair, comme sa si il fais une connnerie je peut l'engueulé alors que si c'est moi bah je vais etre comme un con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa un projet qui s'annonce tres bien BIEN

Par contre j'adore les CC avec le pc de GT mais ton pote il abuse avec les retro dis lui des les enlever ... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la CéCé BIEN

Moi aussi je kiff le kit GT Rs

Et tu devrais aussi boucher le toru du sigle sur le capot Smile mais je pense que c'etait prévue...

Vivement l'avancement, bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
sympa un projet qui s'annonce tres bien BIEN

Par contre j'adore les CC avec le pc de GT mais ton pote il abuse avec les retro dis lui des les enlever ... Cyp


Arreter de craché sur tous Very Happy Meme si ya veut adapté des retro m3 sur els ailes avant y fais bien se quiv eut geek

Tes sur la bonne voix pour ta CC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi tout est prévus, appart le pc GT moi j'aime pas trop, et mon pote son CC il le vend je vais surement récuperé pas mal de piece dessus avant qu"il le vende, et pour le lissage capot oui c'est prévus, et je me tate pour un lissage des portieres... tous sa a voir, mais pour le moment je fais une pause lol! parce que l'autoradio ma fais mal au cucu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila si sa interece quelqu'un j'ai mon kit d'admission dynamique a vendre KN typhoon casiment neuf, avec facture tous sa a 150€ car je me prend un BMC je l'ai la semaine prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une nouvelle photo, en sortant du boulot mes collegues c'etait bien amusé lol!



filmé ! scotché !!! étiqueté ! emballé c'est pesé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais faut un modul d'ouverture automatique sinon tu l'as dans le baba car tu peux pas ouvrir le coffre ailleur que sur la sérrure c'est vraiment trop de la daube : lol!


sans les barre, mais lissage de la malle j'ai jamais vu sur CC encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MTK, 5kms de chez moi, et encore + près pour Arno Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais apparement leur moulage est foireux a mtk pour lissé les barrete bisare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tu peux le faire ou le faire faire deja les traverse tu scie et aprés les rainures tu scie au milieu ensuite tu soude de la taule et enfin tu fait les finition (mastic ou resine jmy connai pas trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien c'est quand meme d'acheté celle de chez mtk et de les refair et de les moulé j'ai vu un mec fair sa et sa déchire, mais bon sa me fais un peut chié de dépensé 100€ dans deux bou de fibre bidon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste les barrette, mais pour l'instant je me bat pour mes peinture boudin et retro en noir brillant, et mon lissage baguette et surtout lissage capot et repeinture de la calandre car le mec il me la rayé en me la ramenant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc ce weekend remplacement de mon kn typhoon, par ma petite bmc qui brille lol! ensuite montage de l'inter complet inoxcar sans pare flame biensur Twisted Evil et la j'atten le kit carbon interieur de RC, et la casquette compteur cuir de RC...
et la je vais commandé mon combiné fileté, en attendant toujours ma petite peintoulle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila avec du retard mon ptit tube, et j'attend toujours mon BMC grrrrr Sad

voila ya plus qu'a maintenant lol me manque juste le petit collier en question que j'irais cherché demain chez autobacs lol!
parce que j'ai fais deux magasins en sortant du taff c'est tous des teubé ils ont rien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr meuh non ! ange

Voila deux petites photo d'aujourdhui apres le passage au meguiar's lol!





cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rs

bonne nouvelle mon carrossié attitré est revenu de vacances enfin lol
donc le 14 septembre, lissage capot, lissage baguette latéral, peinture des boudin avant et arriere en noir laqué

BMC monté se weekend et nouveau tube intermediaire monté se weekend aussi, avec la casquette RC cuir, et toute les parti carbon interieur de 206 RC
voila les news ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir, quand j'aurais tous monté se weekend et pour les peintour faudras attendre deux semaine enfin un peut plus vu que c'est pour le 14 septembre albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah nan malheureusement lol! j'aurais du mais j'ai pas pu donc sa sera se weekend Wink pour les accessoir, et dans deux semaine pour la peinture j'ai hate Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir vexer le proprio, ça reste du "peugeot", et je trouve que du peugeot lissé ça fait trop jacky , maintenant c'est peut être parce qu'on en voit trop de mauvais goût, que des que je vois une peugeot modifié je pense a jacky, mais voila c'est juste mon avis il vaut pas grand chose j'ai même pas de projet mais voila , je sors vite fait d'ici ! @+ D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai que du peugeot on voit plus de jacky que de "clean" c'est pour sa, mais perso sa peugeot j'aime bien, malgré que je préfère les caisses allemandes, une caisse francaise tu peut aussi faire de belles choses sans "maxi ailerons" et jantes "norauto"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla lol c'est pas ce que j'ai l'intention de fair lol! enfin vous verrez bien une foi fini Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:
sans vouloir vexer le proprio, ça reste du "peugeot", et je trouve que du peugeot lissé ça fait trop jacky , maintenant c'est peut être parce qu'on en voit trop de mauvais goût, que des que je vois une peugeot modifié je pense a jacky, mais voila c'est juste mon avis il vaut pas grand chose j'ai même pas de projet mais voila , je sors vite fait d'ici ! @+ D


va faire un tour sur le Topic du GTI International 2007

Arrow/Meetings-f3/GTI-INTERNATIONNAL-2007-p36993.htm#36993

et regarde les photos de Grand_Dav, tu verras que des peugeot à la sauce German ça fait pas kéké. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Jack O'Neill a écrit:
sans vouloir vexer le proprio, ça reste du "peugeot", et je trouve que du peugeot lissé ça fait trop jacky , maintenant c'est peut être parce qu'on en voit trop de mauvais goût, que des que je vois une peugeot modifié je pense a jacky, mais voila c'est juste mon avis il vaut pas grand chose j'ai même pas de projet mais voila , je sors vite fait d'ici ! @+ D


va faire un tour sur le Topic du GTI International 2007

Arrow/Meetings-f3/GTI-INTERNATIONNAL-2007-p36993.htm#36993

et regarde les photos de Grand_Dav, tu verras que des peugeot à la sauce German ça fait pas kéké. Wink


100% d'accord


Les 206 de 983 concepte cont tout simplement magnifique

Puis y'a un d'autre aussi qui sont classe comme cette 206

http://www.cleaned.be/gfx/garage/93_03.jpg
http://www.cleaned.be/gfx/garage/93_05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou elles sont a croqué bon appart quelques truc genre les parchoque et les silencieux lol! moi je touche pas au parchoques de la mienne Razz

bon donc j'avais dit des photo pour aujourdhui et bien c'est loupé j'ai rien monté sa weekend car j'ai chopé une saloperie vendredi une gastro pour ceux qui veulent des détails ptdr ! lol!

donc si tous va mieu tous sera monté d'ici la fin de la semaine voila Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tant que je leve pas les yeux plus haut que le pare choc ça va, les jantes ça va les peintures ça va, mais le lissage peugeot ça va pas, la calandre lisse ça fait tout droit sortie de chez noroto je trouve nomage désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...