Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 spliffman21 a écrit:de quoi me loger, oui... une femme, moins évident à long terme Alors là.. smiley qui pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je comprends rien à tes allusions mystérieuses, mais sache que tu as toute ma sympathie, et que si besoin, MSN est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TSW a écrit:je comprends rien à tes allusions mystérieuses, mais sache que tu as toute ma sympathie, et que si besoin, MSN est là !!! Ca me touche Mes allusions mystérieuses... pas de mystère, juste un peu de suspens, mais pourquoi en fin de compte j'en sais trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mystère, suspens, etc... pareil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TSW a écrit:mystère, suspens, etc... pareil tout ça I know but... I will be back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 t'as intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TSW a écrit:t'as intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut ma poule, reviens nous avec une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 abdo a écrit:Salut ma poule, reviens nous avec une belle auto Il se pourrait que ce soit un peu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites