Sin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais si j'ai de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 avril 2008 spliffman21 a écrit:-Arno- a écrit:mais nan l 'es pas mort et puis ta deja 9 pages mets des photos aussi ya rien meme pas l ombre d un bout aile rouillé et puis viens mangé dimanche avec les autres dijonnais faite un convoi j'ai une entorse ligamentaire, je peux rien foutre, alors ca va être chaud... Sinon je serai deja la bas à vous attendre arf et pollux veu pas bouger non plus? car de toute maniere on est pas des masses et pis comme ca angel se sentira moin seul avec ces bequilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 avril 2008 -Arno- a écrit:spliffman21 a écrit:-Arno- a écrit:mais nan l 'es pas mort et puis ta deja 9 pages mets des photos aussi ya rien meme pas l ombre d un bout aile rouillé et puis viens mangé dimanche avec les autres dijonnais faite un convoi j'ai une entorse ligamentaire, je peux rien foutre, alors ca va être chaud... Sinon je serai deja la bas à vous attendre arf et pollux veu pas bouger non plus? car de toute maniere on est pas des masses et pis comme ca angel se sentira moin seul avec ces bequilles il a toujours tendance à tripoter les mecs, meme avec ses béquilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 avril 2008 heu.... t'es sur de vouloir la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 avril 2008 -Arno- a écrit:heu.... t'es sur de vouloir la reponse Peut être que... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 spliffman21 a écrit:-Arno- a écrit:mais nan l 'es pas mort et puis ta deja 9 pages mets des photos aussi ya rien meme pas l ombre d un bout aile rouillé et puis viens mangé dimanche avec les autres dijonnais faite un convoi j'ai une entorse ligamentaire, je peux rien foutre, alors ca va être chaud... Sinon je serai deja la bas à vous attendre Installe une DSG dans la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pingouin Turbo a écrit:Installe une DSG dans la One Autrement tu peux mettre une souris... Sisi y a certains handicapé qui font cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai été faire quelques photos en vitesse, mais appareil photo numérique merdique et fin de journée, bah ca donne des photos merdiques aussi Bref y a du taf la rouille que l'on voit ce ne sont que des vis qui étaient sur le sol depuis longtemps, et la rouille s'est déposé, mais c'est juste de la rouille en poussière. J'ai réalisé que je vais passer quelques bons week end à redonner vie rien qu'à l'habitacle Quand on aime... tous les pets de peinture qu'il y a rien que dans la coffre, ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu vas t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui et non, ça se fait assez bien, mais c'est pas motivant quand on voit l'état. Par contre une fois qu'on a attaqué, au premier coup d'apprêt ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Astil a écrit:Oui et non, ça se fait assez bien, mais c'est pas motivant quand on voit l'état. Par contre une fois qu'on a attaqué, au premier coup d'apprêt ça change tout Oui, mais actuellement ca fait peur je vous avais montré la réa de la gofl4? ca fait peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui ca fait toujours peur au debut, faut trouver la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 avril 2008 spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Oui et non, ça se fait assez bien, mais c'est pas motivant quand on voit l'état. Par contre une fois qu'on a attaqué, au premier coup d'apprêt ça change tout Oui, mais actuellement ca fait peur je vous avais montré la réa de la gofl4? ca fait peur aussi Il est cassé ton APN, fait des photos avec plein de taches!!! genre des taches de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca n'a pas l'air méchant m'enfin bon c'est bien chiant alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'inquiete ca va assez vite de poncez avec du gros grain en plus tu n'as quasi aucune finition a faire pour avoir un bon rendu et puis c'est pour la bonne cause comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon, du coup, problème sur les feux avant, défaut que j'avais pas vu sur le second feu, retour à l'envoyeur! je n'ai pas eu le temps d'avancer sur la golf, et j'ai toujours pas de garage... donc bah ca avance pas bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cet après midi... pas envie de glander alors j'ai démonté le pare choc avant, ainsi qu'une aile... Pas les 2 car celle de gauche était collé au blackson... obligé de la foutre en l'air pour la démonter Bilan, une aile foutue mais on commence à voir un peu plus clair. Quelques points de rouille mais rien de méchant, à part le bas de caisse qui a un peu morflé, va falloir redresser tout ca et protéger correctement. Bref un peu démoralisé à cause de l'aile, si jamais vous avez 2 ailes de one à vendre, je suis preneur car c'est super rare en bon état Je ferai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui des photos ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pourquoi tu dis ça toi ?!? C'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 TSW a écrit:pourquoi tu dis ça toi ?!? C'est louche Mais nan Pourquoi tu dis ca tout de suite les suspitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle roule pas encors le vw days approche faut se depecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 -Arno- a écrit:elle roule pas encors le vw days approche faut se depecher Ouais à propos de ca, j'en ai une bien bonne qui tombe le même jour, et on vient de me prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu te maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mai 2008 spliffman21 a écrit:-Arno- a écrit:elle roule pas encors le vw days approche faut se depecher Ouais à propos de ca, j'en ai une bien bonne qui tombe le même jour, et on vient de me prévenir... ha tu viens plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mai 2008 -Arno- a écrit:spliffman21 a écrit:-Arno- a écrit:elle roule pas encors le vw days approche faut se depecher Ouais à propos de ca, j'en ai une bien bonne qui tombe le même jour, et on vient de me prévenir... ha tu viens plu?Pffffffffffffffff je susi deg, ca me saoule, un truc de dingue... les dates changent, mais on oublie de prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE MA VIEILLE PETASSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pollux a écrit:BON ANNIVERSAIRE MA VIEILLE PETASSE!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon anniv mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon anniv' poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vous remercie les gars, ca fait super plaiz il v a falloir organiser le rencard sauber sur dijon maintenant que les beaux jours sont pas loin>... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon anniv ma poulette !!!!! ps : j'ai plus le net !!! donc jespere que kiki va mettre a jour mon post avec quelque tofs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Peter a écrit:bon anniv ma poulette !!!!! ps : j'ai plus le net !!! donc jespere que kiki va mettre a jour mon post avec quelque tofs ....pfffffffffffffffffffffffff toujours pareil ca jamais de photo merci poulette V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 spliffman21 a écrit:... maintenant que les beaux jours sont pas loin>... ils doivent être vers chez toi alors, car ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mauvaise nouvelle... abandon du projet et mise en sommeil des projets automobiles pendant une durée indéterminée entre 1 semaine et 10 ans donc je vais locker, mais je laisse un peu de temps avant de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dommage pour cette mis en arret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sin a écrit: dommage pour cette mis en arret....Oui, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2008 arf desolé pour tes projets auto j espere que c'est pour une bonne cause et pas de la malchance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 -Arno- a écrit:arf desolé pour tes projets auto j espere que c'est pour une bonne cause et pas de la malchance... bah... malchance ou autre, le principal c'est qu'elle parte entre les mains d'un passionné qui va la faire revivre Et moi dans tout ca...??? à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et toi , ben donne moi des news , ke je sache keski va pas .... ps : j'ai plu msn car plus de pc a domicile donc tu as mon mail "free" sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Peter a écrit:et toi , ben donne moi des news , ke je sache keski va pas .... ps : j'ai plu msn car plus de pc a domicile donc tu as mon mail "free" sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben je veut dire par la , que je sais pas ce qui t'arrive ma poule .... j'espere que ca va , c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Peter a écrit:ben je veut dire par la , que je sais pas ce qui t'arrive ma poule .... j'espere que ca va , c'est tout ! C'est gentil de t'en inquiéter mai y a rien de plus que la normale... plus le temps, d'autres projets (), et surtout besoin de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Astil a écrit: Bon courage pour la suite Je vous tiendrai au courant pour la suite... et pas de smileys qui pleurent, ca ne sert à rien, soyez patients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Arf deg pour toi mais bon... c'est qu'une voiture Tant que t'as un toit où te loger et éventuellement une femme , pas besoin de smiley qui pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Arf deg pour toi mais bon... c'est qu'une voiture Tant que t'as un toit où te loger et éventuellement une femme , pas besoin de smiley qui pleure de quoi me loger, oui... une femme, moins évident à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites