PIERROT21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 34 34 34 34 34...... C'est vraiment des tarlouses chez Suzuki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon, j'annonce ca en mode officieux... mais il se pourrait que le projet commence bientot... Genre très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une mamie qui va encore renaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 content si le projet continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ibizavirus a écrit:Une mamie qui va encore renaitre.Il se pourrait qu'elle revive, mais avec un petit lifting... qui lui ferait gagner quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca me met déjà l'eau à la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'annonce, je pense de plus en plus à lui donner un air de mamie typée racing, j'entends par la quelques excentricité (pas trop quand même...) genre la teinte qui va flashouiller (j'en bave aussi d'avance) je vais bientot avoir l'échantillon pour me rendre compte... vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mouais elle peux etre racing avec une teinte classic ou vintage comme les teintes pales des New Be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ibizavirus a écrit:Mouais elle peux etre racing avec une teinte classic ou vintage comme les teintes pales des New Be.Oui, elle peut,enfin elle pourrait. mais j'avoue que ca sera peut etre un peu voyant pour certains, ma foi je ferai avec si ca ne leur plait pas! En tout cas, on va contraster tout ca avec du noir mat, pour les bandes GTI, les extensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hop hop hop! voila 2 pièces recues au début de la resto... qui seront certainement posées en dernier! Bien sur, petite personnalisation de tout ca AVANT pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 19 mars 2008 spliffman21 a écrit:hop hop hop! voila 2 pièces recues au début de la resto... qui seront certainement posées en dernier! Bien sur, petite personnalisation de tout ca AVANT pose Petite perso.... tu va redessinner une face de pingouin a la place du lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca pète ma poulette, tu prend de l'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il prend pas de l'avance.... il comble à peine son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 20 mars 2008 PIERROT21 a écrit:Il prend pas de l'avance.... il comble à peine son retard Avec 2 sticker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon OK t'as le lapin, mais t'as toujours pas l'entrepôt.... En faite, tu fais des achats compulsifs pour combler se manque ....et la rouille gagne du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mars 2008 PIERROT21 a écrit:Bon OK t'as le lapin, mais t'as toujours pas l'entrepôt.... En faite, tu fais des achats compulsifs pour combler se manque ....et la rouille gagne du terrain Peut être que la rouille prend de l'av&ance, mais en tout cas, mes cylindres ne prennent pas l'eau Et mes 10 doigts sont fonctionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 20 mars 2008 spliffman21 a écrit:PIERROT21 a écrit:Bon OK t'as le lapin, mais t'as toujours pas l'entrepôt.... En faite, tu fais des achats compulsifs pour combler se manque ....et la rouille gagne du terrain Peut être que la rouille prend de l'av&ance, mais en tout cas, mes cylindres ne prennent pas l'eau Et mes 10 doigts sont fonctionnels... Dix doigts? qui a dis Dix doigts? moi j'ai ONZE doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chez moi c'est plutôt un troisieme bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 spliffman21 a écrit:hop hop hop! voila 2 pièces recues au début de la resto... qui seront certainement posées en dernier! Bien sur, petite personnalisation de tout ca AVANT pose on dirait bien un MK IV tronqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:hop hop hop! voila 2 pièces recues au début de la resto... qui seront certainement posées en dernier! Bien sur, petite personnalisation de tout ca AVANT pose on dirait bien un MK IV tronqué Même pas C'est un MKIII avec les 3 "I" de la couleur du drapeau allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t'as pas peur d'un effet anachronique entre le logo et la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:t'as pas peur d'un effet anachronique entre le logo et la voiture ? Ouh la tu vas les chercher ou toutes ces idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben l'écriture fait vachement moderne par rapport à l'âge de la caisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:ben l'écriture fait vachement moderne par rapport à l'âge de la caisse non ? Oui! mais... enfin je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:ben l'écriture fait vachement moderne par rapport à l'âge de la caisse non ? Justement ça pourrais etre une petite originalité sympa. D'ailleur il me semble déja avoir vu ce genre d'originalité sur une Mk I ou MK II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:ben l'écriture fait vachement moderne par rapport à l'âge de la caisse non ? Justement ça pourrais etre une petite originalité sympa. D'ailleur il me semble déja avoir vu ce genre d'originalité sur une Mk I ou MK II.Oui, et il se pourrait qu'avec une petite perso sur ces logos, ca passe beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 spliffman21 a écrit:Oui, et il se pourrait qu'avec une petite perso sur ces logos, ca passe beaucoup mieux MKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:Oui, et il se pourrait qu'avec une petite perso sur ces logos, ca passe beaucoup mieux MKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Noire jaune rouge, ca passe bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:spliffman21 a écrit:Oui, et il se pourrait qu'avec une petite perso sur ces logos, ca passe beaucoup mieux MKI me dit pas que tu comptes faire ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:TSW a écrit:spliffman21 a écrit:Oui, et il se pourrait qu'avec une petite perso sur ces logos, ca passe beaucoup mieux MKI me dit pas que tu comptes faire ça ?!? Dois je répondre à la question? monochrome, et mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:OUF !!! Sans déconner tu me prends pour qui peut etre en rose après tout... ou bien blanc Typex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 spliffman21 a écrit: ou bien blanc Typex collé sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: ou bien blanc Typex collé sur les portes Collé sur les portes ET peint au typex La Classsssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 petit up du jour pour... rien, puisque rien de neuf! Bah oui mon revendeur ( ) peine à me trouver ce que je veux Sinon, bah hayon toujours en cours de dérouillatisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et finalement, si, une nouveauté quand même! qu'est ce que j'aime Internet Feux avant achetés via une annonce internet, fond noir mais avec le croix Sauber sur le cache optique Dès réception personnalisation des phares illico... pour illustrer, la photo de phares identiques vendus sur ebay: Pour le prix, autant ne pas s'en priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu vas nous faire quoi comme personnalisation des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Astil a écrit: Tu vas nous faire quoi comme personnalisation des phares? Je ne dit rien, car certains vont encore aller chercher des idées farfelues du genre... MK1 Je ne vise personne en particulier hein mais les petasses courent les rues ces temps ci, alors pour l'instant, je ne dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TSW a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je dis que la croix va etre peinte en bordeaux avec les points noir comme notre croix a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 CHOCO a écrit:Moi je dis que la croix va etre peinte en bordeaux avec les points noir comme notre croix a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites