spliffman211 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila, ca y est, enfin je viens juste de rentrer du voyage, pour ramener la petite dernière à la maison C'est une One GTI de 1983, avec 178 000 kms. La peinture n'est plus toute jeune, les amortisseurs non plus... mais elle est la et arbore fièrement le 1781 cm3 et ses 112 chevaux liste exorbitante des options: -manos de GTI plus (Température, heure et Batterie) -volant GTI (normal hein ) -MFA (marche pu mais rien de grave... ) -Vitres manuelles cyp -Centralisation à distance de clé dans la serrure non automatique cyp -5 jantes Pirelli en 14P et pneux neufs Pour les photos... je vous en poste une ou 2 en vitesse faites ce soir à l'arrache, bah oui il fait nuit Les petits soucis de la voiture: -Compteur à changer (décalage des km/h, plus de MFA, rétroéclairage...) -tringlerie de boite (manque un circlipse... ENORME budget pour réparer cyp) -la voiture broute un peu => 4 bougies, nettoyage du Delco... -Intérieur (siege passager) à refaire -Amortisseurs à revoir -Peinture... Des modifs dessus? Non, bien sur! A part peut être 2 ou 3 choses cyp -Peinture complète -Combinés pour lécher la bitume -Jantes 15 ou 16 pouces selon occasion -Feux avant croix noire + calandre avec liseret chromé, ou sans sigle si introuvable) -Xénons -Intérieur remis à neuf -Arceau Voila voila, pour l'instant plein de projets dans la tête... on verra bien tout ca au fur et à mesure! Je cherche des jantes en 15 pouces minimum (voire 16 ) mais pas n'importe quoi, que du "noble", comme Ronal (Ronal Turbo...), ATS Cup, C2... Petit Récapitulatif de l'avancement des travaux! -combinés filetés: OK -Arceau: OK -feux avant: OK -Jantes: OK -feux arrière: OK -intérieur: OK -moteur: OK -Peinture: OK - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 même question que sur G4 : elle est de quelle couleur ? Etat de la peinture ? abimée ou juste vieillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Trop bon ton achat Bun les modif vont pas ce voir Perso vu la base a part une resto de malade et le rabaissement je ferais rien d autre (sauf pour certain rencards mais rien de violant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il etait temps Bon bah nikel toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super une One GTI Vivement le début de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mercà à vous. Alors la peinture, elle n'est pas juste vieillie mais abimée à certains endroits. Mais ce n'est pas grave, puisque.... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut nickel ta petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jolie petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut nikel ta gti bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 spliffman21 a écrit:Mercà à vous. Alors la peinture, elle n'est pas juste vieillie mais abimée à certains endroits. Mais ce n'est pas grave, puisque.... rien accouche pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je sens que sa va etre sympas une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Encore un sauveur de One c'set cool et bon courage pour ta resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Nickel pour la calandre, perso je lui remettrai une à liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je vais essayer d'attaquer la resto cette semaine. je commence par le coffre, lissage intégral prévu de ce côté la. pas de trou, pas de rouille démontage du pare brise arrière, tous les joints, dacapage et remise à neuf. Photos rapidement, dès que j'aurai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 classe, tien nous au courant fur et a mesure de sa réstauration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et essayes de faire des photos durant les travaux Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 quand tu parle de lissage integral tu veu aussi virer l'emplacement de plaque et la mettre sur le PC en tout cas j'espere pas car je trouve pas ca terrible sur un one... enfin fait nous un bon projet bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 commencement des opérations... comme prévu, on dégage tout ce qui ne sert pas sur la malle arrière! au menu: -les sigles -le gicleur de lave glace -le trou de l'essui glace -la serrure Résultat: Ensuite, comme plus de serrure pour ouvrir le hayon... bidouillage du système d'origine afin de pouvoir être utilisé par traction d'un moteur, plutot que par pulsion d'un bouton: la fente après modification pour permettre de relier le morceau de métal( gâche de hayon)) après un cable qui sera tiré par un moteur prévu pour. Le sens de traction du ressort est en bleu, et celui du moteur à poser est en rouge. Demain soir, soudure des trous, puis appret afin de protéger avant la finition qui devrait commencer dans la foulée pour le coffre... Une fois le coffre terminé, on passera certainement aux portes. J'ai commandé le moteur d'ouverture qui a 25 kilos de poussée. Ca s'annonce bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai 2 ailes avant lissées completement si tu veux, je les donnes, elles appretées, goudronnée a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moise a écrit:j'ai 2 ailes avant lissées completement si tu veux, je les donnes, elles appretées, goudronnée a l'interieurJustement j'en cherchais! bah ecoute, je suis preneur ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi si tu veux j ai les deux portes lissees completements sans la baguette je te les donne aussi ca me debarrasse Prevoir travail de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Y'a aussi un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pas asser de place chez toi creuse un trou et mets ta caisse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est cool un projet sur mkI avec la sympathie des membres on peut tout avoir gratuit Sympa les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon hier comme prévu, soudure des trous sur la hayon... Reste un trou à boucher que j'ai oublié hier Sinon, prochaine étape... les freins ce week end (pour le CT...) et puis achat d'un ascenceur! et oui il faut qu'elle descende d'un ou deux.... voire 3 ou 4 étages cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Faut qu'elle descende au rez de chaussé, voir dans les caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les catacombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Des que la voiture ressemble un peu plus à quelque chose, je descend vous voir sur Lyon pour une petite soirée Resto/photos avec tout el'équipe, et Pollux Ca vous botte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 y'a intérêt je monte chez ATH le 16 à propos si t'as pas vu sur G4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 spliffman21 a écrit:Des que la voiture ressemble un peu plus à quelque chose, je descend vous voir sur Lyon pour une petite soirée Resto/photos avec tout el'équipe, et Pollux Ca vous botte? Moi ca me va enfin un qui est motiver pour descendre au kuger de SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kuger Q.G. (Quartier Général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 CHOCO a écrit:kuger de SAUBER Je sais pas si c'est fais expret, mais si ca l'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 La j ai la honte et non ce n ai pas fait expret Je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est rien on a tous fait des erreurs... mais celle-là quand même... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 PTDR quand même kuger Bref si tout va bien, pose des combinés d'ici réception le samedi suivant (ou en journée, mon poto est en vacances , et ensuite... fodra trouver des roulettes Je cherche d'ailleurs des roulettes stylées donc si qqn a un plan... je cherche plutot dans le style des ATS, ou du schmindt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 va voir sur ebay,golfoo,golfistes,wolfsburg store... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CHOCO a écrit:La j ai la honte et non ce n ai pas fait expretJe suis deg toi au moins t'est honnete... t'essaye pas pas de nous faire croire que tu l'a fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 spliffman21 a écrit:Des que la voiture ressemble un peu plus à quelque chose, je descend vous voir sur Lyon pour une petite soirée Resto/photos avec tout el'équipe, et Pollux Ca vous botte? oui comme sa tu descendra tes pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sin a écrit:spliffman21 a écrit:Des que la voiture ressemble un peu plus à quelque chose, je descend vous voir sur Lyon pour une petite soirée Resto/photos avec tout el'équipe, et Pollux Ca vous botte? oui comme sa tu descendra tes pirelli Oui pourquoi pas Bon sinon, la golf freine! y a nettement du mieux... le liquide de frein était noir et tout pourri je rappelle que c'était juste pour la passage au CT, afin qu'elle freine, par la suite elle pourrait recevoir des trina sde G2 GTI... 4 freins à disque Powaaaaaaaaaaaaa bref j'attends de recevoir les combinés, on les monte et hop CT Il me manquait aussi 3 silentblocks de ligne... la ligne était fixée avec un joint SPY Bref une fois le ct OK... on, attaque la démontage AU programme à court terme: -Jantes (si je trouve mon bonheur, sinon je vais patienter...) -Ligne inox -nettoyage de l'intérieur Vivement les combinés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah les surprises de l'occasion original le coup du joint spi Y'en a qui utilise des tweeter aussi, ça doit changer la sonorité de la ligne T'as trouver tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Joint spy pour la lignes c etait pour eviter les fuites Le tweeter c etait moi qui avais decouvert ca sur une toyota celica ou je devais poser un silencieux sport a un colegue de taff je me suis foutu de ca gueule en plus il restais les fil de branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi j'ai sauvé Astil avec du cable electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nan j'avais fini au rizlan plus costaud, mais le lendemain j'avais de beau silent bloc tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Astil a écrit:Nan j'avais fini au rizlan plus costaud, mais le lendemain j'avais de beau silent bloc tout neuf Mais ca fond plus vite [Edit] Comment tu te debrouille pour louper les citations? [/Edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Non pas là où c'etait situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon bah vivement de la voir enfin cette one ça en est où pour les roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Les roulettes, que dalle de neuf Par contre.... elle va lécher le sol bientot vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites