Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Fait le topic pour ceux qui veulent ce lancer des defis purement amicaux sans rien a gagner juste le partage de l'habilité de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok, donc tu est chaud pour une voiture plutot neuve? ou plutot récente? Allemande? ou autre? juste une petite aide et puis je choisit la photo...lol parce que point de vue voiture jsais pas trop quoi prendre, y'en a tellement que l'on pourrait faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vais pas t'aider n'importe quoi moi je prends du moment que c'est assez grand la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok je choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Dsl du retard j'avsi un ptit buig d'ordi : qu'en pense tu de cette base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je peux vous avoir la base en 2600 pixels pour2.25mo si sa vous intéresse J'ai tout plein de tof de G4 cab de la même résolution aussi si vous hésitez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouai si tu peut avoir la meme foto en plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Si vous souhaitez, envoyer moi la base en haute resolution par mail et je crée un topic concours VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pars à magny cours dans une heure, Lundi je te ferais un imprime écran de la page golf 4 cab' de la pressroom VW et tu me dira laquelle tu veux Bon week end les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne route et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Désolé j'ai instal mon new PC et j'ai eu plusieurs probleme mais c'est bon aprés quelque heures de prise de tête tout va bien Bon au final on prends qu'elle base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lol je sais pas.. elle te convient celle que je t'ai proposé? ou elle est trop petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouais aller ca va aller mais je suis pas trés inspiré a voir une fois fini parcontre pas limité dans le temps j'espere pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Comme j'avais une grosse motive au boulot aujourd'hui, j'ai fais ca Shot at 2007-07-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon alors on lance le concours? Photos en Haute resolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 franph2 a écrit:Comme j'avais une grosse motive au boulot aujourd'hui, j'ai fais ca Shot at 2007-07-23 Elle degomme comme ça simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Astil a écrit:Bon alors on lance le concours? Photos en Haute resolution? Moi j'ai pas le niveau Et j'ai ca à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 franph2 a écrit:Astil a écrit:Bon alors on lance le concours? Photos en Haute resolution? Moi j'ai pas le niveau Et j'ai ca à finir https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=10018131 C'est plus la participation qui compte que le gagnant En Haute resolution pour la base commune, aprés on poste le VT en 800x600 Sympa la deudeuch ps: tu aurais mon caddy en HT stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Astil a écrit:franph2 a écrit:Astil a écrit:Bon alors on lance le concours? Photos en Haute resolution? Moi j'ai pas le niveau Et j'ai ca à finir https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=10018131 C'est plus la participation qui compte que le gagnant En Haute resolution pour la base commune, aprés on poste le VT en 800x600 Sympa la deudeuch ps: tu aurais mon caddy en HT stp? Quoi comme definition ? 1600*1200 3200*2400 7400*5800 ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 7400x5800 c'est pour du 32" Sinon Astil vas-y lance le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vous voulez faire quoi alors? Si quelqu'un poste une belle photos haute résolution et puis on se fait un ptit "concours " entre membres sauber Sa vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouep moi je suis partant mais las gars faut ce mettre d'accord sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La plus grande framph2 Bein la MKIV cab vous vas pas? Faut juste l'avoir en HT et j'ouvre un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben elle est en 1600 en haut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ta un ecran 22" peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi sa met égal, faudra juste eclaircir les choses, sinon Astil ouvrira un topic quand il aura la photos en bonne dimension et puis on postera nos réalisations ( en Haute résolution ( lien )) et en petite pour le visu... Mais pas de limite de temps a fixer.. ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 34" bein oui 2 fois 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je vais faire le topic, tous a vos logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah je me demander comment tu faisait pour jouer et aller sur toshop en même temps ta pas 4 yeux et 4 mains aussi ? Bon aller mets tout au clair je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 m'en fou moi ma réa est déja faite bon pour le caddy en haute resolution, va falloir etre plus claire, j'ai que 800*600 donc nouveau rendu, sachant que 3200*2400 4 heures de rendu ( moi j'ai pas pc de riche avec sata et bordel et machin truc ) donc bien definir le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 320x240 ça suffira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bullit95 a écrit:Ah je me demander comment tu faisait pour jouer et aller sur toshop en même temps ta pas 4 yeux et 4 mains aussi ? Bon aller mets tout au clair je suis chaud Euh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 franph2 a écrit:m'en fou moi ma réa est déja faite bon pour le caddy en haute resolution, va falloir etre plus claire, j'ai que 800*600 donc nouveau rendu, sachant que 3200*2400 4 heures de rendu ( moi j'ai pas pc de riche avec sata et bordel et machin truc ) donc bien definir le besoin 1600 si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites